- CindyccrgCCiste loading...
Bonjour
Alors voila il y a quelques temps par moment l aiguille du compteur de vitesse passe à zero puis redemarre toute seule (la voiture accelere d un coup) puis de nouveau repasse à zéro (la voiture ralentie)
Ca arrivais rarement..
Puis aujourd'hui j ai remarqué en etant à l arrêt , en version parking (boite auto) que j ai sur le tableau de bord : oubli du frein à main , alors que mon frein à main est enclenché..
Et à chaque fois que ça bip l aiguille du compteur de vitessr d un coup monte , puis repasse à zéro ...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ???
Alors voila il y a quelques temps par moment l aiguille du compteur de vitesse passe à zero puis redemarre toute seule (la voiture accelere d un coup) puis de nouveau repasse à zéro (la voiture ralentie)
Ca arrivais rarement..
Puis aujourd'hui j ai remarqué en etant à l arrêt , en version parking (boite auto) que j ai sur le tableau de bord : oubli du frein à main , alors que mon frein à main est enclenché..
Et à chaque fois que ça bip l aiguille du compteur de vitessr d un coup monte , puis repasse à zéro ...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ???
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
si tu as le message oublie de frein à main ça veut dire en effet qu'il est tiré.
Pour le reste par contre a voir avec les pro
Pour le reste par contre a voir avec les pro
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Il bip et affiche alors même quand je suis en position P (parking : boite auto) ?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Arf ou. Je ne connais pas les boîtes auto Peugeot.
A voir les possesseurs
A voir les possesseurs
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
La je suis entrain de tester et quand je suis sur R (retour) ou D (drive) , je n ai pas de bip ni de message oubli du frzin a main...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes