Problème phare et clignotant
+5
julianos
LaPeche972
f1.jeanphi
Sérial Lover
bertrand29
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- bertrand29CCiste timide
Bonjour.
J'ai remarqué quelque chose de bizarre aujourdjui.
Alors qu'il y a un beau soleil. Les codes s'allument (comodo sur "0").
Si je mets le clignotants à droite. Les codes s'éteignent. Et se rallument quelques secondes après.
Si le comodo est sur la position veilleuses ou codes aucun souci.
Hier soir de nuit. Aucun souci. Une idée ?
Merci
J'ai remarqué quelque chose de bizarre aujourdjui.
Alors qu'il y a un beau soleil. Les codes s'allument (comodo sur "0").
Si je mets le clignotants à droite. Les codes s'éteignent. Et se rallument quelques secondes après.
Si le comodo est sur la position veilleuses ou codes aucun souci.
Hier soir de nuit. Aucun souci. Une idée ?
Merci
- Sérial LoverLe gentleman driver
ca doit etre un probleme de k2000
À voir si ça recommence ce soir en rentrant du boulot.
J'ai monté ce matin un adapteur iso pour l'autoradio. Acheté chez Peugeot.
Cela évite la perte des réglages et l'allumage / extinction automatique en mettant ou en enlevant le contact.
En espérant que ca ne vienne pas de la.
J'ai monté ce matin un adapteur iso pour l'autoradio. Acheté chez Peugeot.
Cela évite la perte des réglages et l'allumage / extinction automatique en mettant ou en enlevant le contact.
En espérant que ca ne vienne pas de la.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi aussi je pense au K2000 hs...
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Ce soir pas de souci.
C'est quoi exactement le k2000 ? Le coût ?
C'est quoi exactement le k2000 ? Le coût ?
- LaPeche972CCiste en accélération
T'es manette au dessous de ton volant 😂😂😂
Suspect mais pas coupable
- Sérial LoverLe gentleman driver
non,c est plutot un sous moyeuLaPeche972 a écrit:T'es manette au dessous de ton volant 😂😂😂
c'est le com2000 sauf que depuis quelques temps nous l'appelons comme ça sur le forum, si tu cherche un peu tu trouveras pourquoi
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Ah oui le Com2000 je vois très bien
À voir le prix en neuf ou alors prendre en occasion.
À voir le prix en neuf ou alors prendre en occasion.
occasion ils sont souvent HS aussi
https://www.oscaro.com/comodo-complet-valeo-251491-453102-10014-p
Wawww 😮
200 balles quand même. Moi sans hésitation la casse.
Mais c'est pas tout le monde qui y a près de chez lui lune des plus grande casse de France.
200 balles quand même. Moi sans hésitation la casse.
Mais c'est pas tout le monde qui y a près de chez lui lune des plus grande casse de France.
J'irai voir en casse ici. J'ai du choix.
Au pire c'est garantie 3 mois.
Juste trouver le bon modele
Au pire c'est garantie 3 mois.
Juste trouver le bon modele
Bonne recherche l'ami .
Il n'y a pas une autre ref si j'ai l'option ESP ? J'ai cru lire ceci sur le net.
Ref : 6242h6
Ref : 6242h6
ta réf c'est le 624263
Oui je viens de voir que je n'ai pas l'Esp.
Parfait ca coûte moins cher !
Parfait ca coûte moins cher !
- julianosCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, j'ai le même problème je pense:
Obliger de rouler en position depuis 2 ans sinon mes croisements s'allument tout seul. Mes clignotants se désactivent tout seul quand les croisements s'allument.
Depuis peu je suis obliger de rouler en croisement sinon ils s'allument tout seuls et bloquent les clignotants.
Depuis hier par contre j'ai un problème de bip continu en roulant et les clignotants et indicateurs de clignotants fonctionnent mais pas de "tactactac" sonore sur le tableau de bord.
Pouvez vous me confirmer le modèle de com2000 pour ma cc : 2002 mux, pas de régulateur, pas de feux auto, ESP je ne sais pas.
Merci 😃
Obliger de rouler en position depuis 2 ans sinon mes croisements s'allument tout seul. Mes clignotants se désactivent tout seul quand les croisements s'allument.
Depuis peu je suis obliger de rouler en croisement sinon ils s'allument tout seuls et bloquent les clignotants.
Depuis hier par contre j'ai un problème de bip continu en roulant et les clignotants et indicateurs de clignotants fonctionnent mais pas de "tactactac" sonore sur le tableau de bord.
Pouvez vous me confirmer le modèle de com2000 pour ma cc : 2002 mux, pas de régulateur, pas de feux auto, ESP je ne sais pas.
Merci 😃
- 20coeur2001Original Team Spirit
@julianos à quoi ça sert que le grand se décarcasse si tu ne cliques pas sur le lion de ton profil : Non tu n'as pas l'ESP
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
voici ta référence, prends chez Oscaro ou Mister auto si tu prends sur internet, évite "piece auto" ou "auto doc" ou autre de ce genre en .fr car ce son des sites Allemand très incompétent !
- julianosCCiste "le p'tit nouveau"
Merci du conseil, par contre je ne vois pas la référence , erreur de copier coller ?
- fleche d argentIRON MAN
voilà la référence (voir au dessus) à prendre avec des pincettes, surtout sur les sites internet ou parfois même la bonne référence çe n'est pas le bon com2000, j'ai ai eu les frais, pour ça qu'il faut vérifier que le site est bien Français sinon les frais de retour sont cher, non remboursés, les délais très long ect...
- MuradinCCiste fantome "woooh"
Salut,
Je déterre le sujet parce que j'ai le même problème, et que pour éviter de commander la mauvaise pièce, j'aimerai bien aussi avoir confirmation pour la référence que je dois utiliser
Je déterre le sujet parce que j'ai le même problème, et que pour éviter de commander la mauvaise pièce, j'aimerai bien aussi avoir confirmation pour la référence que je dois utiliser
Pitch26 aime ce message
- Pitch26CCiste timide
@Muradin perso je roule en veilleuse ... mais je sais que ça ne fait que repousser le pbme ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux