- Benoupaniste78CCiste timide
salut les nouveaux copains
Dites moi, cet apres midi je vais acheter ma belle !!
Je vous la présenterez, mais lors de ma visite , j'ai constaté ces defauts, donc un phare , l'avant gauche, humide ! J'aurais souhaité en trouver un d'occasion en bon etat mais malgres mes recherches depuis une semaine bah j'en trouve pas ! Je me pose une petite question , désolais je découvre peugeot hein! Mais est ce que par hasard les phare avant de 206 irai sur nos 206cc ? ( j'espere etre dans le bon post ...)
Merciiii
Dites moi, cet apres midi je vais acheter ma belle !!
Je vous la présenterez, mais lors de ma visite , j'ai constaté ces defauts, donc un phare , l'avant gauche, humide ! J'aurais souhaité en trouver un d'occasion en bon etat mais malgres mes recherches depuis une semaine bah j'en trouve pas ! Je me pose une petite question , désolais je découvre peugeot hein! Mais est ce que par hasard les phare avant de 206 irai sur nos 206cc ? ( j'espere etre dans le bon post ...)
Merciiii
- fleche d argentIRON MAN
ce sont les même phares que les berlines phase 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
en double optique oui mais il y a des phases I aussi en double optique ! en fait tout les devant des 206 CC sont identique aux autres 206 avec les ailes dites "Bombées" ou "Sport"
as tu demandé à notre partenaire Slug@auto ?
as tu demandé à notre partenaire Slug@auto ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- olivier78Mécano solidaire
On ne remplace pas un phare car il y a de la buée dedans... On le sèche bien et on refait l étanchéité
- Benoupaniste78CCiste timide
Ok on s'enerve pas mon ami !olivier78 a écrit:On ne remplace pas un phare car il y a de la buée dedans... On le sèche bien et on refait l étanchéité
Si je peut trouver un remplacent pour 30€ . Je vais pas passer 2H dessus ! Mais je m'y interesserais si vraiment je ne trouve pas de phare pas chere. J'hesite a en mettre deux nouveaux un peu plus sympas !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes