- jackisjackCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Ce soir, j'ai essayé une 206 CC 2.0, puissance 9cv de 2001. (à priori "sportive" selon le vendeur).
La voiture semblait très sensible lors du passage de vitesse.
C'est à dire : Si je levais le pied un petit peu trop rapidement de l'embrayage, ça faisait un clac'.
Le propriétaire m'a assuré que ça venait du fait que c'était une sportive.
Quelqu'un peut me confirmer que c'est un problème ou pas ?
Merci !
Stève
Ce soir, j'ai essayé une 206 CC 2.0, puissance 9cv de 2001. (à priori "sportive" selon le vendeur).
La voiture semblait très sensible lors du passage de vitesse.
C'est à dire : Si je levais le pied un petit peu trop rapidement de l'embrayage, ça faisait un clac'.
Le propriétaire m'a assuré que ça venait du fait que c'était une sportive.
Quelqu'un peut me confirmer que c'est un problème ou pas ?
Merci !
Stève
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça vient d'un silentbloc HS ou d'un train avant fatigué ou un cardan HS. Une CC ce n'est pas une sportive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Non ce n'est pas normal ça il peut y'avoir plusieurs causes:
-Support moteur HS
-Cardan HS
-Triangle de suspension avant HS
La CC est plus une routière qu'une sportive, elle est trop lourde !
-Support moteur HS
-Cardan HS
-Triangle de suspension avant HS
La CC est plus une routière qu'une sportive, elle est trop lourde !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Mince, ça m'embête beaucoup ça.
J'ai donné un accord oral d'achat de la voiture au vendeur.
Elle est sportive dans le sens où c'est du 136 cv pour un petit véhicule. Non ? (je ne m'y connais pas).
Vous avez à combien chiffre le remplacement des pièces que vous avez cités ?
...
Merci en tout cas.
J'ai donné un accord oral d'achat de la voiture au vendeur.
Elle est sportive dans le sens où c'est du 136 cv pour un petit véhicule. Non ? (je ne m'y connais pas).
Vous avez à combien chiffre le remplacement des pièces que vous avez cités ?
...
Merci en tout cas.
Je me reprends : Ok, elle n'est pas sportive. Vous savez mieux que moi.
Pour bien décrire le bruit (qui n'arrive pas tout le temps), ça fait comme lorsque l'on apprends à conduire (autoécole), et que l'on passe pas très bien les vitesses.
Pour bien décrire le bruit (qui n'arrive pas tout le temps), ça fait comme lorsque l'on apprends à conduire (autoécole), et que l'on passe pas très bien les vitesses.
Un support moteur ou un cardan c'est dans les 200€ chez Peugeot (Si il y'en a qu'un seul à changer), un triangle dans les 350€ / côté chez Peugeot (Dans un petit garage tu aura les deux côté pour ce prix mais ils tiennent moins longtemps en durée de vie)
Merci c'est sympa.
Je l'achète à 1000€ de moins que l'argus.
Ca doit être pour ça.
Je l'achète à 1000€ de moins que l'argus.
Ca doit être pour ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le prix maximum d'une 206 cc c'est 5500€ essence ou diesel, au dessus ce n'est plus le prix même si elle à 25000 kms
Le prix était à 4000€, négocié à 3800 €, 93 000 km au compteur, essence, 2001, 9CV 2.0L. (136 chevaux). Couleur grise très clair un peu bleu, intérieur cuir noir et rouge. Autoradio neuf, pneu un peu usagé (une paire à changé à mon avis). J'ai posté diverse photo sur mon post dans la section bienvenu. Est ce que je me fais plumé ? (désolé je sors du cadre du post)
Non mais à ce prix, rien ne doit-être à changer
- fleche d argentIRON MAN
le clac doit provenir de l'anticouple qui est hs! très commun comme soucis sur les 2l!
cette piece ne coute pas chère mais il faut du temps et de la place pour le remplacement!
par contre à 3800€ il ne te fais pas de cadeaux, elle est à son juste prix! par contre ce n'est pas normal que tu es les pneus à remplacer, elle devrait etre nickel!
cette piece ne coute pas chère mais il faut du temps et de la place pour le remplacement!
par contre à 3800€ il ne te fais pas de cadeaux, elle est à son juste prix! par contre ce n'est pas normal que tu es les pneus à remplacer, elle devrait etre nickel!
Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
elle doit être gris Iceland
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
elle doit être gris Iceland
Bonjour, C'est entendu Jeanphi, dès que l'achat sera finalisé.
J'ai bien lu vos commentaires et j'ai finalement refusé la vente.
Merci pour vos conseils.
Il me reste plus qu'à trouver une 206 cc, identique, mais avec l'entretien effectuée.
C'est parti pour un mois de 'LeBonCoin'.
Bon dimanche à vous
J'ai bien lu vos commentaires et j'ai finalement refusé la vente.
Merci pour vos conseils.
Il me reste plus qu'à trouver une 206 cc, identique, mais avec l'entretien effectuée.
C'est parti pour un mois de 'LeBonCoin'.
Bon dimanche à vous
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes