- CcisgoodCCiste présent
Salut l’équipe alors je viens exposer mon problème à la recherche d’explications et de solution pour voir ce que je dois faire :
A froid moteur éteint je passe mes vitesse c’est hyper fluide je peu limite le faire d’un doigt
Parcontre depuis quelques jours j’ai un soucis en plein trafic arrêter a un feu rouge ou derrière quelqu’un quand il faut repartir du point mort sur la première bin là ça devient spectaculaire soit je sent clairement que ça force et on entend un bon clock quand la vitesse est enclenchée soit comme hier , un mur devant le pommeau aurait fait pareil impossible de passer ma première !!! Qu’est-ce que c’est ce délire , la boîte à changer? Une mauvaise huile?
Là ce matin pour aller au boulot pas de soucis mais j’ai même pas 10min de route , et là marche arrière craque aussi enfin voilà je crois qu’il y a un soucis dans la boîte là .
Si jamais j’ai acheter fin décembre ma belle donc garantie garage 3 mois moteur et boîte.. avant d’entamer les démarches je voulais recueillir vos avis , si même quelqu’un a déjà était confronté à ses effets peut me dire quels ont était les solutions ?
Voilà merci d’avance, la biz les loversss!!
A froid moteur éteint je passe mes vitesse c’est hyper fluide je peu limite le faire d’un doigt
Parcontre depuis quelques jours j’ai un soucis en plein trafic arrêter a un feu rouge ou derrière quelqu’un quand il faut repartir du point mort sur la première bin là ça devient spectaculaire soit je sent clairement que ça force et on entend un bon clock quand la vitesse est enclenchée soit comme hier , un mur devant le pommeau aurait fait pareil impossible de passer ma première !!! Qu’est-ce que c’est ce délire , la boîte à changer? Une mauvaise huile?
Là ce matin pour aller au boulot pas de soucis mais j’ai même pas 10min de route , et là marche arrière craque aussi enfin voilà je crois qu’il y a un soucis dans la boîte là .
Si jamais j’ai acheter fin décembre ma belle donc garantie garage 3 mois moteur et boîte.. avant d’entamer les démarches je voulais recueillir vos avis , si même quelqu’un a déjà était confronté à ses effets peut me dire quels ont était les solutions ?
Voilà merci d’avance, la biz les loversss!!
- Doudou14L'électricien CC
Embrayage en fin de vie surtout si il n'a jamais été changé.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Salut, embrayage +câble à remplacer
- CcisgoodCCiste présent
Ahh vous êtes super d’avoir répondu si vite, bon parcontre ça va être à mes frais alors...
Une idée de tarif si je fait faire cher notre partenaire par exemple ?
Une idée de tarif si je fait faire cher notre partenaire par exemple ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Non, pourquoi à tes frais? Invoque la garantie des vices cachés.
- fleche d argentIRON MAN
Sinon. comptes 600€ en garage
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes