- GribouilleggCCiste en accélération
Salut tout le monde.
Cela fait un bon moment que j’entends ce bruit, mais il devient un peu plus fort c'est dernier temps.
Suivant les saisons et la pluie, quand je passe la 1er ou la 2eme vitesse, j’entends comme un grincement, sans pour autant que ça bloque le passage de vitesse.
C'est dû à quoi ?
D'autre me dise l'huile de la boite mais d'autre me dise que non.
Merci
Cela fait un bon moment que j’entends ce bruit, mais il devient un peu plus fort c'est dernier temps.
Suivant les saisons et la pluie, quand je passe la 1er ou la 2eme vitesse, j’entends comme un grincement, sans pour autant que ça bloque le passage de vitesse.
C'est dû à quoi ?
D'autre me dise l'huile de la boite mais d'autre me dise que non.
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
aucune idée comme ça de ton problème, tu as essayé de voir avec un garage ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi a écrit:aucune idée comme ça de ton problème, tu as essayé de voir avec un garage ?
Non pas encore.
J'allais bientôt le faire, car ça m’inquiète.
Dès que j'ai un retour, je le partagerais ici.
- stef59CCiste présent
C’est au moment de manipuler le levier que tu as ce grincement ou lorsque que tu débrailles ?
stef59 a écrit:C’est au moment de manipuler le levier que tu as ce grincement ou lorsque que tu débrailles ?
Lors de la manipulation du levier que ça grince.
L'histoire de l'huile de boite de vitesse c'est un mythe ou réalité ? Car je n'ai jamais changé cette fameuse huile.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes