- DieuBryanCCiste "le p'tit nouveau"
Donc voilà depuis que j'ai récupérer cette 206cc je m'inquiète à cause d'un bruit assez bizarre
Au début, je penser à un Silentbloc de mort car coter échappement, j'ai eu le silencieux arrière et centrale à changer mais même une fois tout ça changer, le bruit persiste et j'ai remarqué qu'il ce situer sous le capot et uniquement à l'accélération. J'ai donc jeter un œil pendant qu'un ami accélérer et je pence que sa vient du collecteur d'échappement, comme si il y avais es cailloux dedans... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de m'aider
PS: Moteur 2.0l 16s
Au début, je penser à un Silentbloc de mort car coter échappement, j'ai eu le silencieux arrière et centrale à changer mais même une fois tout ça changer, le bruit persiste et j'ai remarqué qu'il ce situer sous le capot et uniquement à l'accélération. J'ai donc jeter un œil pendant qu'un ami accélérer et je pence que sa vient du collecteur d'échappement, comme si il y avais es cailloux dedans... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de m'aider
PS: Moteur 2.0l 16s
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je pense que c'est les croisillon du collecteur d'échappement, la maladie sur les 2L0 S16, il y a un tuto pour ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- DieuBryanCCiste "le p'tit nouveau"
Cest bien sa ! Donc pas besoin de le changer un point de soudure et c'est régler ! Rassurant
Merci pour la réponse rapide et correcte en plus !
Merci pour la réponse rapide et correcte en plus !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- HPshendoCCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:je pense que c'est les croisillon du collecteur d'échappement, la maladie sur les 2L0 S16, il y a un tuto pour ça !
J'ai eu le même souci...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes