Voiture qui tire à droite, à gauche...
+4
f1.jeanphi
olivier78
Sérial Lover
julienccrg
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un garage sérieux oui pour voir si c'est ça ou les rotules intérieure de direction, je ne sais plus ce que tu as changé sur ton train avant mais à mon avis si tu as changé les rotules de direction extérieure, c'est que les intérieures doivent être aussi fatiguées, as tu changé tes rotules de direction et si oui les 4 ou juste les extérieures ? parfois aussi il y a un problème sur une rotule même qu'elle soit neuve !
- julienccrgCCiste loading...
Oui l'ancienne proprio à fait changé les 2 eotules extérieur + le triangle droit.
Ok je vais prendre rdv alors merci à vous
Ok je vais prendre rdv alors merci à vous
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
de toutes façons si tout n'est pas nickel, je ne vois pas l'interet de faire un para!
le garage ne l'a pas essayé après le réglage?
moi là ou je vais pour mes voitures, il y a toujours un essaie en réelle après la moindre réparation!
le garage ne l'a pas essayé après le réglage?
moi là ou je vais pour mes voitures, il y a toujours un essaie en réelle après la moindre réparation!
Ok merci
Je ne savais pas que tout n'était pas nikel
Non c'est speedy et ils n'ont pas le sroit d'essayer les voitures sur route ouverte
Non c'est speedy et ils n'ont pas le sroit d'essayer les voitures sur route ouverte
- Sérial LoverLe gentleman driver
julienccrg a écrit:Ok merci
ou ben tiens je le connaissais pas celle là
ils speedent trop sur la route, c'est pour cela
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
- Doudou14L'électricien CC
Sérial Lover a écrit:julienccrg a écrit:Ok merci
ou ben tiens je le connaissais pas celle là
Le pire c'est que c'est vrai ! Chez moi c'est pareil, ils ont le droit seulement dans leur petite allée qui fait 20m
Je me repète mais il faut faire ce test : Moteur coupé, clé sur le contact, bouger le volant rapidement de gauche à droite sans faire tourner les roues (En gros tu tourne le volant de 5cm à gauche à 5cm à droite rapidement). Si il y'a du jeu ça fera "Clac Clac Clac"
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Mais oui c'est vrai! Le mec l'a essayé sur le parking, binh il a rien vue.
Ok je vais essayer
Ok je vais essayer
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière