[206cc] Conseils d'achat & Arnaques à éviter
+38
ouragan13
ttersu
didier5070
nicolakorn
seb69
fleche d argent
Seb00net
bandit60
20coeur2001
Denis25
ombr3
PierroCC-71
Rom'
f1.jeanphi
Mary77
Micke
clem541
JeJe-The-Eraser
cs.sport
Fairytales
thace
BZHK10
cris14
alf18
e@syrider
mastar91
Zabie
moustic
Atti
ZiouFa
sebasto16
Kryss
slk
Angeleyes
CCroland
Tosman93
Fanfan
Seb85
42 participants
- mastar91CCiste loading...
a si j ai pige
mais ca s applique pour l achat d un vehicule uniquement
de toutes facon pour acheter ou vendre un vehicule c es
CHEQUE DE BANQUE
CHEQUE DE BANQUE
- mastar91CCiste loading...
A OUAI PAS CON J AVAI PAS PENSER A CA MERCI
- AttiCCiste en accélération
mastar91 a écrit:a si j ai pige
CHEQUE DE BANQUE
non a la vente aussi , et les cheques de banques falsifié ou emis sur des banques fantomes ca existe aussi <mode paranoia : On>
- ZiouFaCCiste en accélération
Hum peut-etre mettre ça dans Achat vente ?
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
- AttiCCiste en accélération
ZiouFa a écrit:Hum peut-etre mettre ça dans Achat vente ?
ouep on l a mis la pour laisser a nos amis modos et admin le libre choix de l emplacement
- e@syriderMembre d'honneur
Atti a écrit:mastar91 a écrit:a si j ai pige
CHEQUE DE BANQUE
non a la vente aussi , et les cheques de banques falsifié ou emis sur des banques fantomes ca existe aussi <mode paranoia : On>
Oui, le mieux est de faire établir le chèque de banque devant le vendeur pour être bien sûr.
Un chèque de banque c'est juste un chèque normal au nom de la banque, donc pas plus dur à falsifier qu'un chèque normal
- ZiouFaCCiste en accélération
Han Ouki j'ai rien dit alour
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
- ZabieCCiste timide
e@syrider a écrit:Atti a écrit:mastar91 a écrit:a si j ai pige
CHEQUE DE BANQUE
Oui, le mieux est de faire établir le chèque de banque devant le vendeur pour être bien sûr.
Un chèque de banque c'est juste un chèque normal au nom de la banque, donc pas plus dur à falsifier qu'un chèque normal
effectivement si tu vas a la banque avec le gus y a pas de soucis
sinon le seul moyen de verifier le truc c'est :
1- de faire la vente UN JOUR OUVRABLE
2- le prendre le numéro de l'agence émettrice du chèque SUR LE NET (surtout ne pas tel au n° indiqué sur le chèque de banque) et de téléphoner à l'agence en donnant le n° du chèque pour vérifier que ce soit bien eux qui l'ont fait
je parle là des chèques de banque français ! pour les chèques de banque étranger c'est à proscrire absolument !
"La chute n'est pas un échec , l'échec est de rester là ou on est tombé "
- FanfanCCiste suprême
Oui Bonne idée de mettre ça dans "Achats", et même dans le post-it "conseils d'Achats"...!!
Post "arnaques à éviter" déplacé ici + titre précisé
Post "arnaques à éviter" déplacé ici + titre précisé
- alf18CCiste loading...
http://cgi.ebay.fr/206cc-2l16_W0QQitemZ220464844218QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3354ba8dba&_trksid=p3286.c0.m14
vu le km et le prix, ça peut valoir le coup?
vu le km et le prix, ça peut valoir le coup?
- mousticMembre d'honneur
186000km quand meme...
- cris14CCiste présent
air bag genoux
quand tu veux on se tire la bourre ... mais sur circuit
option inedite....
- cris14CCiste présent
bah sa m'etonnes quand meme un peu j'ai travailler chez un fabricant d'air bag et je n'ais jamais vu sa peut etre sur les hauts de gamme allemand
quand tu veux on se tire la bourre ... mais sur circuit
- FanfanCCiste suprême
Hum bé c'est vrai que y'a des bornes ...!!
Ma iceland elle a 198 000KM jlai payée 4300euro et en plus elle était GPL donc voilà après je ne sais pas puis tu sais que le annonce ebay si le prix de réserve n'est pas atteint l'annonce est relancée ensuite jusqu'à ce que le prix de réserve soit atteint alors ne te fie pas au prix indiqué c'est un conseil...!!
Ou alors fait comme moi vas-s'y au culot, elle est à 4400eu tu envois un mail à l'annonceur que tu lui en propose 5000 direct et tu vois si est appâté ou non, si oui c'est que tu peux compter l'avoir à se prix et donc prétexter après l'avoir essayée qu'elle en vaut 4900 au grand max et voilà comment l'amadouer...!!Moi j'ai gagné ma noire comme ça, sauf que le gars m'a dit pas intéressé etc etc il remet l'annonce, prix de réserve jamais atteint je lui refais une propos 100euro moins chère que la précédente, prix de réserve toujours pas atteint, PAF le mec craque m'envois un message "euh bonjour bla bla..." Résultat jlai eu à 7800 au lieu de 8000(prix de ma première proposition qui fut refusée) et même au lieu de 8500(prix de réserve auquel il voulais la vendre au tout début) comme quoi le culot paye...!!Bon courage en tout cas...!!
Ma iceland elle a 198 000KM jlai payée 4300euro et en plus elle était GPL donc voilà après je ne sais pas puis tu sais que le annonce ebay si le prix de réserve n'est pas atteint l'annonce est relancée ensuite jusqu'à ce que le prix de réserve soit atteint alors ne te fie pas au prix indiqué c'est un conseil...!!
Ou alors fait comme moi vas-s'y au culot, elle est à 4400eu tu envois un mail à l'annonceur que tu lui en propose 5000 direct et tu vois si est appâté ou non, si oui c'est que tu peux compter l'avoir à se prix et donc prétexter après l'avoir essayée qu'elle en vaut 4900 au grand max et voilà comment l'amadouer...!!Moi j'ai gagné ma noire comme ça, sauf que le gars m'a dit pas intéressé etc etc il remet l'annonce, prix de réserve jamais atteint je lui refais une propos 100euro moins chère que la précédente, prix de réserve toujours pas atteint, PAF le mec craque m'envois un message "euh bonjour bla bla..." Résultat jlai eu à 7800 au lieu de 8000(prix de ma première proposition qui fut refusée) et même au lieu de 8500(prix de réserve auquel il voulais la vendre au tout début) comme quoi le culot paye...!!Bon courage en tout cas...!!
après "huggy", voila FANFAN les bon tuyaux....
- FanfanCCiste suprême
moustic a écrit:après "huggy", voila FANFAN les bon tuyaux....
Bé si ça peut rendre service à quelqu'un comme ça l'a fait pour moi pourquoi pas...!!
- BZHK10CCiste loading...
J'ai bien tout lu ce sujet fort intéressant. Merci au fofo !
Je suis à la recherche d'une CC et je vois toute à l'heure une de début 2003 (avant phase II, si j'ai tout compris) 110000km et 1200€ de facture récente, toujours entretenue chez Peugeot
http://www.leboncoin.fr/vi/63224475.htm?ca=6_s
pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si je peux lui en proposer 6500€ sans me faire insulter ?
J'ai vraiment l'impression qu'il y a tous les prix et qu'ils ne suivent aucune logique ni d'année, ni de km...
D'avance merci...
[EDIT] bon eh bien je l'ai achetée ! j'ai agi au feeling et aux vues du carnet d'entretien.
Le moteur est bruyant !!! l'insonorisation n'est pas des plus... performante, on va dire... ça change de la Série 1 même en diesel.
Je suis à la recherche d'une CC et je vois toute à l'heure une de début 2003 (avant phase II, si j'ai tout compris) 110000km et 1200€ de facture récente, toujours entretenue chez Peugeot
http://www.leboncoin.fr/vi/63224475.htm?ca=6_s
pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si je peux lui en proposer 6500€ sans me faire insulter ?
J'ai vraiment l'impression qu'il y a tous les prix et qu'ils ne suivent aucune logique ni d'année, ni de km...
D'avance merci...
[EDIT] bon eh bien je l'ai achetée ! j'ai agi au feeling et aux vues du carnet d'entretien.
Le moteur est bruyant !!! l'insonorisation n'est pas des plus... performante, on va dire... ça change de la Série 1 même en diesel.
ca veux dire quoi bruyant?
Juste qu'on entend bien le moteur dans la voiture, il n'a pas de bruit bizarre, ouf ! au contraire, très joli son...
je ne trouve pas le mien "envahissant". il a subi une prepa genre pot sport ou admission?
Non, le silencieux a été changé il y a 60000km et la ligne vient d'etre changée. Elle a passé le CT sans souci.
Je pense que j'ai perdu l'habitude des voitures "à l'ancienne"...
Je pense que j'ai perdu l'habitude des voitures "à l'ancienne"...
- thaceCCiste en accélération
Salut... La mienne est une 1L6 mais je n'entend pas plus que ça le moteur...
(faut dire que j'ai un petit silencieux Prowler)
(faut dire que j'ai un petit silencieux Prowler)
- FairytalesCCiste "le p'tit nouveau"
Salut,
J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette annonce, le prix est-il raisonnable au vu des options et du kilométrage? De combien dois-je essayer de descendre le prix si tout est ok?
206 CC 2.0 s16
J'ai contacté le vendeur, donc les pneus ont 2000km (bon je suis moyennement fan des jantes, je pourrais éventuellement les revendrent...), y a un deuxième jeu de jantes avec pneus neige (très pratique en alsace!), un windstop, le ct de l'année derniere est vierge, pas de fuites, juste une recharge de clim a prévoir, la distrib est faite (+galet).
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner le type mine pour une 2.0 16, pour faire un devis d'assurance?
Merci a vous
J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette annonce, le prix est-il raisonnable au vu des options et du kilométrage? De combien dois-je essayer de descendre le prix si tout est ok?
206 CC 2.0 s16
J'ai contacté le vendeur, donc les pneus ont 2000km (bon je suis moyennement fan des jantes, je pourrais éventuellement les revendrent...), y a un deuxième jeu de jantes avec pneus neige (très pratique en alsace!), un windstop, le ct de l'année derniere est vierge, pas de fuites, juste une recharge de clim a prévoir, la distrib est faite (+galet).
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner le type mine pour une 2.0 16, pour faire un devis d'assurance?
Merci a vous
Fairytales a écrit:Salut,
206 CC 2.0 s16
Merci a vous
photo floue....
- Aile avant 206cc = aile avant 206 ? Et conseils pour en trouver une...
- Eviter les problèmes de toit.
- [Tuto] Graissage des joints - éviter grincements et vitres qui ne remontent pas comme il faut
- Compatibilité fusée 206CC 1.6 avec 206 classique ou 206cc 2.0 ou autres
- Encore des problèmes de compteur sur 206