Admission dynamique 1L6 16S & 2L0 S16
+24
miguas
gillou85
daminoudu40
brice16
JohannCCparotech
blackbarth
e@syrider
Fanfan
Badaboom
sebasto16
rouble
rouv034
beuh
slk
Angeleyes
AnthOw13
cp420
zechrisd
moustic
Tosman93
poloman60
Spelfor
BenBis
206ccfurious
28 participants
- FanfanCCiste suprême
Merci bien cp420...!!
- sebasto16CCiste en accélération
cp420 a écrit:cp420 a écrit:j'ai envoyé un mail à http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html
leur demandant le meilleur rapport qualité/prix entre tt leur marques pour une 206 cc 1.6 16v
dés que g une info je l'envoie
voici la réponse de admission-dynamique.com :
Bonjour,
Pour votre 206 CC 1.6 16v de 2001 je vous conseille le Pipercross "Viper" carbone réf. VFC227 (voir notre listing Pipercross).
Le tarif est de 279 euros (+11 de port).
Nous pouvons également vous fournir un kit d'entretien Pipercross (nettoyant + huile) pour 14,90 euros.
Ce kit a été avant tout développé pour obtenir un maximum de performances avec en prime une belle sonorité racing. Les gains se situent en général entre + 5 ch et + 12 ch selon les motorisations.
Le Viper offre un très bon rapport qualité/prix/performance.
La livraison se fait en colis recommandé en contre-remboursement, vous réglez votre marchandise au moment de la livraison au facteur ou à votre bureau de poste en cas d'absence (en espèces ou en CB).
Les commandes se font en ligne dans notre rubrique "COMMANDE".
Cordialement,
Ils se touchent grave là les gars !!!!!!!!!!!
Impreza STi 8 - Full Barouf
- e@syriderMembre d'honneur
sebasto16 a écrit:cp420 a écrit:cp420 a écrit:j'ai envoyé un mail à http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html
leur demandant le meilleur rapport qualité/prix entre tt leur marques pour une 206 cc 1.6 16v
dés que g une info je l'envoie
voici la réponse de admission-dynamique.com :
Bonjour,
Pour votre 206 CC 1.6 16v de 2001 je vous conseille le Pipercross "Viper" carbone réf. VFC227 (voir notre listing Pipercross).
Le tarif est de 279 euros (+11 de port).
Nous pouvons également vous fournir un kit d'entretien Pipercross (nettoyant + huile) pour 14,90 euros.
Ce kit a été avant tout développé pour obtenir un maximum de performances avec en prime une belle sonorité racing. Les gains se situent en général entre + 5 ch et + 12 ch selon les motorisations.
Le Viper offre un très bon rapport qualité/prix/performance.
La livraison se fait en colis recommandé en contre-remboursement, vous réglez votre marchandise au moment de la livraison au facteur ou à votre bureau de poste en cas d'absence (en espèces ou en CB).
Les commandes se font en ligne dans notre rubrique "COMMANDE".
Cordialement,
Ils se touchent grave là les gars !!!!!!!!!!!
Y'a pas que sur les gains... 300€ pour une boite en plastique (ou carbone, mais à ce prix-là je verrais plutôt de l'argent moi en fait...) ça fait mal aux fesses
carrément sérieux c'est beaucoup trop.
- mousticMembre d'honneur
sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
- cp420CCiste timide
moustic a écrit:sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
ben moi en tout les cas je suis dans l'expectative,donc je continue mes recherches,mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!(voir reponse du site)
j'irais bien au norauto à coté de chez moi,mais j'ai une confiance limité sur la compétence des vendeurs(pour avoir dejà testé)..
donc recherches ...
le savoir ne vaut que si il est partagé !!
206 cc 1.6 16v /2001
moustic a écrit:sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
Pour ma part BMC CDA d'occasion et j'en suis très satisfait.
cp420 a écrit:moustic a écrit:sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
ben moi en tout les cas je suis dans l'expectative,donc je continue mes recherches,mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!(voir reponse du site)
j'irais bien au norauto à coté de chez moi,mais j'ai une confiance limité sur la compétence des vendeurs(pour avoir dejà testé)..
donc recherches ...
évite simplement les kad et préfères les admissions dynamiques.
- roubleCCiste en accélération
ba la tu vas rigoler l'ange mais le match c pas trop loin de chez toi a l'aigle donc le temps que je redescende en bus et que je monte vous aurez finis
sebasto16 a écrit:moustic a écrit:sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
sebasto16 a écrit:cp420 a écrit:moustic a écrit:sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
donc recherches ...
- cp420CCiste timide
moustic a écrit:sebasto16 a écrit:moustic a écrit:sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
sebasto16 a écrit:cp420 a écrit:moustic a écrit:sebasto16 a écrit:carrément sérieux c'est beaucoup trop.
tu préconises quoi?
donc recherches ...
en fait j'ai commandé le Kit d'admission Pipercross VIPER en carbone pour 206 cc 1.6 16v,c'est pas donné mais ça a l'air d'etre le mieux !!!!
le savoir ne vaut que si il est partagé !!
206 cc 1.6 16v /2001
- SpelforCCiste suprême
oui BMC c'est une marque
- Tosman93CCiste prisé
Spelfor a écrit:oui BMC c'est une marque
exact au meme titre que green k&n etc etc
- blackbarthCCiste timide
Salut à tous,
J'en ai monté un sur la RG de ma femme, tu peux voir tout est expliqué dans mon blog http://206cc.blog4ever.com/blog/article-334523.html
@+
J'en ai monté un sur la RG de ma femme, tu peux voir tout est expliqué dans mon blog http://206cc.blog4ever.com/blog/article-334523.html
@+
- JohannCCparotechCCiste en accélération
salut moi j'ai un kit d'admission forcé en carbone blanc 2hot ! au dessus de 3000tr/min tu ressent une légére accélération ! comme l'air est pulsé voir méme explusé directement vers ton moteur sa fais comme un mini mais vraiment mini turbo lol c'est pas un coup de pied au c*l mais légére accélération !
avec un kit d'admission tu gagnera quasiment rien a part si tu met 300 euros mais bon a ce prix la j'préfére avoir de belle vitre teintées ou un beau cuir intérieur ! va chez tissus 2000 achéte du simili cuir pour 150 euros + de la colle et si tu connais quelqu'un qui s'y connais tu peux faire un full simili cuir a moin chére !
fais ton choix lol ! mais les kit d'admission a 40 euros c'est que pour le bruit !
avec un kit d'admission tu gagnera quasiment rien a part si tu met 300 euros mais bon a ce prix la j'préfére avoir de belle vitre teintées ou un beau cuir intérieur ! va chez tissus 2000 achéte du simili cuir pour 150 euros + de la colle et si tu connais quelqu'un qui s'y connais tu peux faire un full simili cuir a moin chére !
fais ton choix lol ! mais les kit d'admission a 40 euros c'est que pour le bruit !
- blackbarthCCiste timide
Salut,
Je suis de ton avis, on a l'impression d'avoir mis "un tigre dans le moteur", je serais curieux de passer ma voiture au banc de puissance, la différence ne doit pas être énorme, ce qui est agéable, c'est le bruit, qui donne la sensation de puissance, et finalement le plaisir est plus lié à la sensation qu'à la performance.
Je suis de ton avis, on a l'impression d'avoir mis "un tigre dans le moteur", je serais curieux de passer ma voiture au banc de puissance, la différence ne doit pas être énorme, ce qui est agéable, c'est le bruit, qui donne la sensation de puissance, et finalement le plaisir est plus lié à la sensation qu'à la performance.
voila tous à fait ! tu aime accélérer et entendre le bruit ! sa te donne même un air de puissance que ton auto rugit c'est pas un tigre mais un bébé tigre ! tu veux rugir met une ligne 100% inox a coté king kong peut se rentrer chez lui
- brice16CCiste timide
Salut un pote avait mis sur son 206 1,6L 16s Essence 110chv un kit admission de citroen saxo avec filtre green... D'après lui c'était vraiment génial et cela rentrai niquel.
Je rappelle que c'est le moteur PSA (peugeot-citroen) et que le 1,6L provient d'un saxo VTS...
Dur de trouver un vrai kit admission saxo donc sur ebay il y a des copies.. (a tester) :
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DYNAMIQUE-CITROEN-SAXO-1-4-1-6-NEUF-MHM_W0QQitemZ250491235727QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3a5270ed8f&_trksid=p3286.c0.m14
50 euros... Je pense m'en prendre un et mettre un filtre green a 70 euros..
Quelqu'un a tester ? Si non je vous dirai cela
Je rappelle que c'est le moteur PSA (peugeot-citroen) et que le 1,6L provient d'un saxo VTS...
Dur de trouver un vrai kit admission saxo donc sur ebay il y a des copies.. (a tester) :
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DYNAMIQUE-CITROEN-SAXO-1-4-1-6-NEUF-MHM_W0QQitemZ250491235727QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3a5270ed8f&_trksid=p3286.c0.m14
50 euros... Je pense m'en prendre un et mettre un filtre green a 70 euros..
Quelqu'un a tester ? Si non je vous dirai cela
le même existe pour la 206 et certain du forum en ont un.
si non y'a ça
kit d'admission en goutiére lol
- daminoudu40CCiste en accélération
lol étanche au moins le bordel
sinon vous trouvez que c'est utile de mettre un kit admission dynamique?Car j'hésite encore
sinon vous trouvez que c'est utile de mettre un kit admission dynamique?Car j'hésite encore
- brice16CCiste timide
moustic a écrit:le même existe pour la 206 et certain du forum en ont un.
Oui mais le 1.6L de chez peugeot c'est celui de la saxo vts dégonflé... c'est psa je vous rappellent
Et il est moins chère... 10 euros en moins pour le même résultat ! Certe ce n'est pas écrit 206...
Sinon niveau utilité c'est juste pour le son après c'est toi qui vois... j'enregistrerai le son
- daminoudu40CCiste en accélération
ouai merci çapeu etre sympasbrice16 a écrit:moustic a écrit:le même existe pour la 206 et certain du forum en ont un.
Oui mais le 1.6L de chez peugeot c'est celui de la saxo vts dégonflé... c'est psa je vous rappellent
Et il est moins chère... 10 euros en moins pour le même résultat ! Certe ce n'est pas écrit 206...
Sinon niveau utilité c'est juste pour le son après c'est toi qui vois... j'enregistrerai le son
- gillou85CCiste loading...
moustic a écrit:si non y'a ça
Qui c'eeeest ?
C'est l'plooombiiiiiier
.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite