Admission dynamique 1L6 16S & 2L0 S16
+24
miguas
gillou85
daminoudu40
brice16
JohannCCparotech
blackbarth
e@syrider
Fanfan
Badaboom
sebasto16
rouble
rouv034
beuh
slk
Angeleyes
AnthOw13
cp420
zechrisd
moustic
Tosman93
poloman60
Spelfor
BenBis
206ccfurious
28 participants
- gillou85CCiste loading...
moustic a écrit:si non y'a ça
Qui c'eeeest ?
C'est l'plooombiiiiiier
- mousticMembre d'honneur
en direct du jacky touch show!!
- blackbarthCCiste timide
moustic a écrit:si non y'a ça
Salut à tous, je doute que ce système soit efficace, car l'intérêt est de collecter de l'air frais (faible température), donc à l'extérieur du compartiment moteur
- daminoudu40CCiste en accélération
au fait ça sert a quoi un reniflar?quelqu'un en a un sur sa 2l 16s?si oui je peu avoir des photos?merci d'avance
- gillou85CCiste loading...
blackbarth a écrit:moustic a écrit:si non y'a ça
Salut à tous, je doute que ce système soit efficace, car l'intérêt est de collecter de l'air frais (faible température), donc à l'extérieur du compartiment moteur
J'ai trouvé ! :idea:
Il faut le raccorder sur la sortie de la clim
.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
- miguasCCiste présent
je constate que le "jaquisme" amuse beaucoup!!!
- roubleCCiste en accélération
le jackysme est une culture a laquelle les propriétaires de 206cc ne se frottent pas elle fait rigoler!!!!
il y a une 206cc "jacky" dans le post des "jacky"
- brice16CCiste timide
Je l'ai reçu, je m'en occupe ce week end ! Vidéo et photo pour bientôt !
- archibourrinCCiste loading...
daminoudu40 a écrit:lol étanche au moins le bordel
sinon vous trouvez que c'est utile de mettre un kit admission dynamique?Car j'hésite encore
les kit d'admission qui s'achete dans les centre auto sont fait uniquement pour faire un peu plus de bruit à peux près dans les 3, 4000tours de plus les kit dynamique aspire de l'air chaud et uniquement de l'air chaud quoi qu'on en disent se qui créer des pertes de puissance de 1 à 5ch.
Si tu veux vraiment mettre un kit dynamique il faut le faire avec une injections papillons et des chaussettes à air dynamique la tu aura de la puissance et un kit dynamique
sinon sans en venir à la manière lourde car injection papillon = en moyenne sur un 2L du 20L au 100 (par contre le bruit )
le mieux reste la boite à air d'origine avec un filtre à air sport genre kn ou green dans la boite à air d'origine la ta caisse va prend un peux plus d'air frais tu tu va gagner un moyenne de 0.5 voir 1ch dans les cas extrême
http://archibourrin.labrute.fr
- choupitouCCiste présent
le dynamique contrairement a un simple kit admission prends l'air a l'exterieur, donc moins chaud
- daminoudu40CCiste en accélération
pourquoi les papillons sont apparents?on peut le faire nous aussi?
Les papillons sont visibles, car il n'y a pas de filtre à air, pour ne pas freiner l'air qui rentre, dans le cas présent, le moteur se gave de l'air chaud qui traverse le radiateur, il me semble qu'il manque un déflecteur, sorte de tôle placée sous les cornets, ou il y est, mais on ne le voit pas sur la photo. Tu peux toujours faire çà sur ta voiture, mais une usure prématurée du haut moteur est obligatoire, de plus, le moteur risque de gober un gravillon par exemple, avec les conséquences que tu imagines. J'ai fait un tuto lorsque j'en ai montée une sur la cc de ma femme, voir mon blog http://206cc.blog4ever.com/blog/article-334523.htmldaminoudu40 a écrit:pourquoi les papillons sont apparents?on peut le faire nous aussi?
- JohannCCparotechCCiste en accélération
si tu enléve ton anti broulliard et que tu y fixe une gaine ! c'est de l'air frais qui arrivera si tu place ton kit prés de l'entrée
- miguasCCiste présent
ou mettre un cornet sur la grille du pc
- 206cc34CCiste "le p'tit nouveau"
moi jai ça et sa marche pas mal je vois vrément une difference énorme..... j'ai la 2l 16s http://www.ultratuning.com/fr/produit-18726-boite-a-air-bmc-carbone-cda85-150.html
edit moustic: lien reparé
edit moustic: lien reparé
- miguasCCiste présent
je n arrive pas a aller sur ton lien ... quelqu un y arrive t il ?
Il faut enlever 16s au début de l'adressemiguas a écrit:je n arrive pas a aller sur ton lien ... quelqu un y arrive t il ?
- miguasCCiste présent
m**** j ai pas tilte ... merci
chére quant méme ! je l'ai pour 2 fois moin chére moi et neuve avec facture
- 206cc34CCiste "le p'tit nouveau"
oui chère mais je t'assure que il vaut le prix que tu le paye.............. mais bon c'est sur que sa pique^^
- choupitouCCiste présent
le prix peut etre un argument, j'ai payé le mien 240€ (ça fait presque 2 ans) mais toutes les personnes qui ont eu l'occasion de l'entendre on vu la difference avec vos trucs a 65€.
de plus mon moteur chauffe beaucoup moins maintenant qu'avec le filtre d'origine.
maintenant, chacun est libre de jeter son argent par la fenetre en pensant faire une affaire
de plus mon moteur chauffe beaucoup moins maintenant qu'avec le filtre d'origine.
maintenant, chacun est libre de jeter son argent par la fenetre en pensant faire une affaire
oui justement la grosse boite a air BMC je l'ai pour 130 euros au lieu de 240 ^^ ! c'est parce que c'est un ami qui me la fait !
moi j'ai la 2hot je l'ai prise juste pour un bruit + grave ! moi l'échappement que j'ai , le bruit ressemble beaucoup a une caisse de rally lool
moi j'ai la 2hot je l'ai prise juste pour un bruit + grave ! moi l'échappement que j'ai , le bruit ressemble beaucoup a une caisse de rally lool
- roubleCCiste en accélération
alors au final le kit admission ca vaut le coup vu l'investissement?si oui lequel? y'a t'il reellement un gain pour le moteur ou c'est juste pour faire du bruit?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite