[Tuto] Remplacement du vérin de tablette
+39
asphalt123
RGverte
Doume83tl
Calou66
ggdenicenord
otharr
Antony 24370
Batmanvinon
Cobalt
louloucc
bruno31
miguelvass
Toubilou
juromace
gpreve06
20coeur2001
Diégo
touco83
seb69
Mike81
eric cc
pikus25
Nabil16v
ouragan13
fleche d argent
maxludger
catnag
pascoual
silver65
Doudou14
ttersu
f1.jeanphi
krissetian
SwagCC
Setsuna
Frederic
fredi91
titi206
zan tigala
43 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Doume83tlCCiste "le p'tit nouveau"
Cdf merci a toi
- Doume83tlCCiste "le p'tit nouveau"
J'ai trouvéDoume83tl a écrit:Après démontage du verrin de tablette
Merci Jean phi j'avais épuisé mes stock d'anxiolytiques.
Impossible de trouvé le clips de tête du verrin
Tombé dans le coffre je l'ai entendu .... impossible de trouver le truc peint en noir dans un coffre noir
Si quelqu'un en avait un qui traine (modèle a cordelette) ou une astuce pour le remplacer ?
Cette voiture est envoûté .
Merci d'avance
La bestiole a sauté ...dans ma boîte de vissage en plastique ...noir brillant .@#€&€#
Merci a tous
f1.jeanphi et seb69 aiment ce message
- RGverteCCiste "le p'tit nouveau"
Impossible de remonter mon vérin. J’ai le mécanisme avec un ressort d’un côté et un switch de l’autre qui me bloque pour remonter la vis 2. Help please
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
20coeur2001 aime ce message
- asphalt123CCiste fantome "woooh"
Merci pour ce super tuto. Il n'y a plus qu'a trouver un vérin de tablette maintenant :class:
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'en vends en échange standard sur Toulouse avec l'huile et le kipphebel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69 et asphalt123 aiment ce message
f1.jeanphi a écrit:j'en vends en échange standard sur Toulouse avec l'huile et le kipphebel
Je t'ai mp
f1.jeanphi aime ce message
- xav66CCiste fantome "woooh"
le post est ancien, mais panne toujours d’actualité !! le m’y colle ce week end. merci tuto sympa .
- eric ccCCiste timide
Bonjour,
j'avais pris un verin de tablette reconditionné + l'huile a jeanphi,et depuis plus de problème !
j'avais pris un verin de tablette reconditionné + l'huile a jeanphi,et depuis plus de problème !
c'est ce que je conseille à tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- eric ccCCiste timide
salut jeanphi,
mon cc a 277 000 km et le toit fonctionne toujours aussi bien. il va quand même falloir que je m'occupe de la fuite d'huile au joint spi de vilebrequin,côté distribution.
mon cc a 277 000 km et le toit fonctionne toujours aussi bien. il va quand même falloir que je m'occupe de la fuite d'huile au joint spi de vilebrequin,côté distribution.
- ECM66CCiste fantome "woooh"
Combien tu viens un verrin ?f1.jeanphi a écrit:j'avais des vérins rénovés, pas grave
quand tu veux pour l'huile, surtout ne met pas n'importe quoi à la place sinon la pompe risque de gripper !
Ca dépends quel vérin, celui de tablette 80€ en échange standard
Il faut ajouter huile, kipphebel et frais de port
Il me faut ton vérin avant sans trace de démontage de l'axe du vérin
Il faut ajouter huile, kipphebel et frais de port
Il me faut ton vérin avant sans trace de démontage de l'axe du vérin
- 20coeur2001Original Team Spirit
je ne sais pas si le site est à jour mais il existe bien
- AcarreCCiste "le p'tit nouveau"
J'ai eu droit aussi comme beaucoup ici, au coup du vérin de tablette fatiguée ...tres fatiguée.
Merci à ce tuto super bien fait et à Jeanphi qui a pu fournir les éléments nécéssaires... çà fait du bien de ne plus être enfermé.
Merci à ce tuto super bien fait et à Jeanphi qui a pu fournir les éléments nécéssaires... çà fait du bien de ne plus être enfermé.
- eric ccCCiste timide
Bonjour a tous.
en été je vois beaucoups de 206 cc avec toit fermé. a mon avis c'est pas parcequ'ils sont frileux mais parce que leur toit a un problème. en ce moment je roule avec le slk et j'ouvre le toit tous les jours. Sur le slk il n'y a pas de crochets de toit,c'est un verin qui verrouille et déverrouille le toit. pratique,mais une source éventuelle de panne en plus....!
en été je vois beaucoups de 206 cc avec toit fermé. a mon avis c'est pas parcequ'ils sont frileux mais parce que leur toit a un problème. en ce moment je roule avec le slk et j'ouvre le toit tous les jours. Sur le slk il n'y a pas de crochets de toit,c'est un verin qui verrouille et déverrouille le toit. pratique,mais une source éventuelle de panne en plus....!
- 20coeur2001Original Team Spirit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te faut juste comprendre que dans le sud avec des températures souvent à plus de 32°C et du 40°C intérieur habitacle il est parfois préférable de mettre sa clim auto qui va rafraichir en 1 mn l'intérieur à 23 même à l'arrêt dans les bouchons contrairement à vouloir suffoquer pour faire le bobo en slk
Après c'est vrai qu'un peut se faire un tour de rein en voulant décrochetr le toit rigide escamotable depuis l'assise avant quand la demoiselle n'est pas assise à côté
Après c'est vrai qu'un peut se faire un tour de rein en voulant décrochetr le toit rigide escamotable depuis l'assise avant quand la demoiselle n'est pas assise à côté
- eric ccCCiste timide
J'ai la clim dans le slk,mais je préfère ouvrir le toit. J'ai toujours roulé toit ouvert au moindre rayon de soleil. si je voulais profiter uniquement de la clim,j'aurais acheté une classe c ou une classe e.apres chacun fait comme il veut.
- AG59CCiste timide
Personnellement même décapoté je met la cim
En fait quelque soit la température la climatisation fonctionne tout le temps
En fait quelque soit la température la climatisation fonctionne tout le temps
AG59
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Toit/Vitres