- LEGRILLONCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, je ne sais plus si j'ai remercié ce forum pour toutes les aides, alors je le fais a nouveau !
J'ai vu sur le forum des photos représentant le verin de tablette dans sa bonne position tablette rangée
J'ai moi même changer les joints de ce verin, nickel, et remonté le tout. Mais il s'avère qu'il n'est pas dans sa bonne position, le toit s'ouvre en grinçant un peu...... mais la tablette ne bouge pas. OUF.... dois-je démonter a nouveau le verin et le remonter dans sa bonne position ??? (et comment le remettre ?) Hydraulique fermé bien-sur ?! ou Bien ?? autres choses ????
les beaux jours arrivent et ma saab cabrio et au garage... Mais j'avoue que je m'amuse plus avec ma 206....
Merci pour votre aide. Bel soirée
J'ai vu sur le forum des photos représentant le verin de tablette dans sa bonne position tablette rangée
J'ai moi même changer les joints de ce verin, nickel, et remonté le tout. Mais il s'avère qu'il n'est pas dans sa bonne position, le toit s'ouvre en grinçant un peu...... mais la tablette ne bouge pas. OUF.... dois-je démonter a nouveau le verin et le remonter dans sa bonne position ??? (et comment le remettre ?) Hydraulique fermé bien-sur ?! ou Bien ?? autres choses ????
les beaux jours arrivent et ma saab cabrio et au garage... Mais j'avoue que je m'amuse plus avec ma 206....
Merci pour votre aide. Bel soirée
Kevin97280 aime ce message
- TomikCCiste timide
bonjour
tu as une photo de ton vérin mal monté ?
tu as une photo de ton vérin mal monté ?
La vie est une succession de choix, il n'y a ni bons, ni mauvais choix! Il faut toujours prendre les décisions qu'on est capable d'assumer !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu n'as pas inversé les durites sur le vérin, les durites sont numérotées, pour le vérin de tablette ce sont les n° 17 & 18, le 18 vers l'avant de la cc et le 17 vers l'arrière de la cc
fais attention, nous répondons à ta présentation, nous t'envoyons des MP mais tu ne répond jamais, pour le moment ton n° de série est incomplet, pour connaitre les nouveaux messages, tu as un onglet sur le bandeau flottant en haut qui s'appelle "Derniers messages" pour voir les derniers messages du forum, "Messagerie" qui est en rouge avec le nombre de messages privés non lus.
De plus nous attendons Toujours que tu te présente comme indiqué sur la page d'accueil du forum
Présentation obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nouveau sujet) pour pouvoir poster et répondre aux autres posts & forums, toute demande d'aide ou sujet sans rapport avec votre présentation personnelle dans cette section sera supprimée !
fais attention, nous répondons à ta présentation, nous t'envoyons des MP mais tu ne répond jamais, pour le moment ton n° de série est incomplet, pour connaitre les nouveaux messages, tu as un onglet sur le bandeau flottant en haut qui s'appelle "Derniers messages" pour voir les derniers messages du forum, "Messagerie" qui est en rouge avec le nombre de messages privés non lus.
De plus nous attendons Toujours que tu te présente comme indiqué sur la page d'accueil du forum
Présentation des Nouveaux
Signalez votre arrivée et consultez les différents post-its afin de vous familiariser avec le forumPrésentation obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nouveau sujet) pour pouvoir poster et répondre aux autres posts & forums, toute demande d'aide ou sujet sans rapport avec votre présentation personnelle dans cette section sera supprimée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tomik, 20coeur2001 et seb69 aiment ce message
- LEGRILLONCCiste "le p'tit nouveau"
- TomikCCiste timide
a mon avis tu as remonté le vérin dans la mauvaise course donc moi je mettrai un quart de tour sur la pompe hydraulique pour pouvoir manipuler et je ferai revenir le vérin en compression max ! ensuite refaire un quart de tour pour réactiver la pompe puis un test d’ouverture de toit!
nous avons des règles de savoir vivre ensemble ici, il serait sympa que tu complètes ton profil comme te l’a demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ça on pourra connaître la version exacte de ta belle et mieux t’aider !
La vie est une succession de choix, il n'y a ni bons, ni mauvais choix! Il faut toujours prendre les décisions qu'on est capable d'assumer !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes