Anomalie antipollution + coupure moteur à 110km/h !!! 206cc hdi
+9
bouille 36
jers
Setsuna
titi206
Suda
MaTaK89
jules6611
Chewi-Chew
COEUR2LOVEUSE
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- COEUR2LOVEUSECCiste loading...
Bonjour à tous,
Bon, 4 jours que j'utilise cette *** de voiture et j'ai déjà faillit perdre ma vie...
A 110km/h sur la rocade en train de doubler (et une autre voiture doublant derrière moi) tout à coup, plus d'accélaration, coupure moteur, msg anomalie antipollution). J'ai dû m'arrêté à un zebra (et laisse celui que j'étais en train de dépasser, me dépasser par la droite) en plein milieu d'une jointure de rocade...
J'ai attendu qq instants et la voiture est repartie.
Pouvez vous me dire d'où vient cette m**** de pb???
Bon, 4 jours que j'utilise cette *** de voiture et j'ai déjà faillit perdre ma vie...
A 110km/h sur la rocade en train de doubler (et une autre voiture doublant derrière moi) tout à coup, plus d'accélaration, coupure moteur, msg anomalie antipollution). J'ai dû m'arrêté à un zebra (et laisse celui que j'étais en train de dépasser, me dépasser par la droite) en plein milieu d'une jointure de rocade...
J'ai attendu qq instants et la voiture est repartie.
Pouvez vous me dire d'où vient cette m**** de pb???
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Oula !!
Deja roule plus avec et emmene la chez un garagiste peugeot pas verreux.
Je ne connais pas grand chose a la mecanique donc je vais pas pouvoir t'aider
Bon courage
Deja roule plus avec et emmene la chez un garagiste peugeot pas verreux.
Je ne connais pas grand chose a la mecanique donc je vais pas pouvoir t'aider
Bon courage
Merci chewi oui jvé reprendre à midi déjà ma bonne vieille Tigra au moins j'ai 100% confiance en elle elle tourne du tonnerre et je commence a regretter d'avoir acheter cette voiture....
Bon je reviens vers vous comme convenu diagnostique peugeot: filtre a gasoile à changer. Ils m'annoncent 215e pour changer le filtre (avec les 50e du diag), sachant que le gars me dit qu'il est sur a 90% que c'est ça...je vais chez mon garagiste, ça m'a couté le prix du filtre 44e...Pour l'instant ras mais je n'ai pas monter non plus dans les tours....à suivre donc... faites que ce soit ca
- jules6611Le Rafistolé
COEUR2LOVEUSE a écrit:Bon je reviens vers vous comme convenu diagnostique peugeot: filtre a gasoile à changer. Ils m'annoncent 215e pour changer le filtre (avec les 50e du diag), sachant que le gars me dit qu'il est sur a 90% que c'est ça...je vais chez mon garagiste, ça m'a couté le prix du filtre 44e...Pour l'instant ras mais je n'ai pas monter non plus dans les tours....à suivre donc... faites que ce soit ca
ouah j'imagine même pas le prix d'un gros entretien
- MaTaK89CCiste en accélération
A 215€ le filtre à gazouz, j'éspère qu'il est en or lol
lol ben tu m'étonnes
- SudaCCiste en accélération
Après on ce demande pourquoi on va plus dans nos concession propre au voiture pour faire réparer nos voiture
- titi206Alsacien's Creed 2
Ben on va dire que c'est l'un des inconvénients du mazout mais il y a heureusement des avantages
- Setsuna"N°7"
Tout est rentré dans l'ordre pour le moment jusqu'à la prochaine panne
Et j'ajouterai qu'elle roule très bien boumbo
Et j'ajouterai qu'elle roule très bien boumbo
- Setsuna"N°7"
- jersCCiste loading...
moi je dis vive les hdi, je tourne a 3.5 en roulant pepere donc c est niquel
- bouille 36CCiste suprême
j'ai eu le même soucie que toi il y a deux semaine je suis tomber en panne avec ma cc
filtre a gazole a changer chez peugeot 180 euros pour me le changer
filtre a gazole a changer chez peugeot 180 euros pour me le changer
- alice4136CCiste prisé
ça fait mal au porte monnaie quand c'est pas prévu comme ça
Arf j'espère que tu ne l'a pas fait changé la bas?? Moi ça m'a couté 44e chez mon garagiste habituel, ils sont nikel question trouvé la panne mais en prix laisse tombé:!!!!
Eh oué Jers comme tu dis le très gros avantage du HDI c'est que pfouuuuu 4L/100 bah voilà quoi c'est le paradis lol
Eh oué Jers comme tu dis le très gros avantage du HDI c'est que pfouuuuu 4L/100 bah voilà quoi c'est le paradis lol
Fais gaffe bouille après 3 semaines où j'ai pas eu de souci le témoins de m**** vient de se rallumé aujourd'hui...blasée
COEUR2LOVEUSE a écrit:Arf j'espère que tu ne l'a pas fait changé la bas?? Moi ça m'a couté 44e chez mon garagiste habituel, ils sont nikel question trouvé la panne mais en prix laisse tombé:!!!!
4l/100 moi je fait du 6.5l 7.2l/100 mais bon je suis pas très regardant la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, depuis que j'ai effacé le code défaut, ça s'est pas rallumé je pense que l'électronique n'a pas apprécier les -8 qu'on a eu récemment..Tant mieux si c'était que ça
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
hum j'ai eu un problème de voyants sur une 307 de 2002 suite à une température de -15°, à l'époque Peugeot mon dit "C'est normal !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut que je fasse des photos c'est vrai mais il n'arrête pas de pleuvoir pas cool pour faire des photos snif!
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes