- TitebbCCiste présent
Help ! Mon siège conducteur est totalement bloqué ... Au début il se bloquait ( impossible de l avancer ou de le reculer ) mais il finissait toujours par se débloquer tout seul ! Mais pas ce coup ci et ce n est pas franchement agréable de conduire les genous dans le volant
J ai regardé en dessous je pense avoir à peu près compris le système mais je ne voit pas ce qui cloche pourtant c est bloqué , besoin d aide s il vous plaît
J ai regardé en dessous je pense avoir à peu près compris le système mais je ne voit pas ce qui cloche pourtant c est bloqué , besoin d aide s il vous plaît
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'ai essayé de comprendre le mécanisme, mais pas facile avec le système de rabattage du dossier, le réglage en hauteur, ça fait une usine à gaz ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- TitebbCCiste présent
Pas évident de comprendre en effet ... Et c est bien embêtant
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
en plus si le siège ne bouge plus, pas facile pour démonter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- TitebbCCiste présent
C est clair je suis dans la mouise ...
- FredericCCiste présent
Essaye de manipuler le levier pour basculer le siège vers l'avant en forçant un peu ; ça peut le débloquer.
J'ai remarqué que le mécanisme se bloque généralement quand on essaye de manipuler le siège vers l'avant (avec la manette avant) alors que celui ci a déja été rabattu avec la manette latérale)
J'ai remarqué que le mécanisme se bloque généralement quand on essaye de manipuler le siège vers l'avant (avec la manette avant) alors que celui ci a déja été rabattu avec la manette latérale)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes