dossier siege passager bloqué
+12
Gribouillegg
Homy
Sonic
Lexxx
Remy
landalouxcc
Sérial Lover
Geff33
f1.jeanphi
Maybe
Xav
benji59116
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- benji59116CCiste timide
bonjour a tous, voila depuis la semaine dernière, j'ai mon siège passager qui est bloque complétement vers l'avant. J'ai tout essayer ce que j'ai pus trouver sur le forum, mais la je suis en panne d'idée.
La manette fonctionne correctement dans le sens du réglage, mais bloque dans le sens pour faire monter un passager.
J'ai essayer la méthode bourrin, en tirant la manette, et tirer comme un fou sur le siège, mais il n'a pas bouger d'un poil!
A premiere vu, c'est seulement le coté gauche qui est bloquer. J'ai comparer avec le siege conducteur, mais a par amant, rien ne change.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelqu'un aurait-il une solution?
La manette fonctionne correctement dans le sens du réglage, mais bloque dans le sens pour faire monter un passager.
J'ai essayer la méthode bourrin, en tirant la manette, et tirer comme un fou sur le siège, mais il n'a pas bouger d'un poil!
A premiere vu, c'est seulement le coté gauche qui est bloquer. J'ai comparer avec le siege conducteur, mais a par amant, rien ne change.
quelqu'un aurait-il une solution?
- XavBricol'tout
changer de siège
- MaybeCCiste prisé
ta mannette tu la pousser vers l'avant ET essayer vers l'arriere ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la manette est bien serrée des deux côtés ? souvent le problème vient tout simplement de là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Geff33CCiste timide
Bonjour,
perso j'ai le probleme inverse
Je peux faire entrer quelqu'un à l'arrière mais le réglage du dossier n'est plus possible
Je crois qu'il n'y pas de solution miracle ! heureusement avec une bonne grosse clef à molette j'ai pu redresser le siège en position confortable pour ma passagère.
Le siège était complètement couché vers l'arrière quand je l'ai acheté.
J'ai démonté une poignée, pris le clef à molette et en poussant dans le bon sens, on sens que les crans (qui sont dans les rond certi de chaque coté du siège) passent un à un.
perso j'ai le probleme inverse
Je peux faire entrer quelqu'un à l'arrière mais le réglage du dossier n'est plus possible
Je crois qu'il n'y pas de solution miracle ! heureusement avec une bonne grosse clef à molette j'ai pu redresser le siège en position confortable pour ma passagère.
Le siège était complètement couché vers l'arrière quand je l'ai acheté.
J'ai démonté une poignée, pris le clef à molette et en poussant dans le bon sens, on sens que les crans (qui sont dans les rond certi de chaque coté du siège) passent un à un.
merci xav, c'est ce que j'ai pensé, et si je ne me trompe pas, les sièges de 206 3portes sont les même
f1.jeanphi manette bien serré des deux coté, je les ai retiré entièrement et resserré au maxi, mais rien ni fait.
Geff33, je vais essayer ta technique, je vais mettre un peu de wd40 dedans, et retirer la manette, puis forcer à la clef à molette a la place de la manette, de toute fasson mort pour mort, autant tout essayer!!
je vous tient au courant.
autre question, si je change de siège, je peux démonter le cuir et le remettre sur un autre siège? et récuperer l'air bag aussi?
f1.jeanphi manette bien serré des deux coté, je les ai retiré entièrement et resserré au maxi, mais rien ni fait.
Geff33, je vais essayer ta technique, je vais mettre un peu de wd40 dedans, et retirer la manette, puis forcer à la clef à molette a la place de la manette, de toute fasson mort pour mort, autant tout essayer!!
je vous tient au courant.
autre question, si je change de siège, je peux démonter le cuir et le remettre sur un autre siège? et récuperer l'air bag aussi?
rien a y faire, je vais changer le siège. cela sera beaucoup plus simple.
quelqu'un connaitrai t'il le prix d'un siège d'occasion?
- Sérial LoverLe gentleman driver
a mince, sa fait un peu loin, je suis du 59, en plus c'est exactement le même que moi!!
- landalouxccCCiste loading...
J'avais lu une fois sur un magazine automobile que le problème était connu sur les sièges de 206 il y en a même un qui avait fait un tuto la dessus pour résoudre le problème !
Je vais chercher ça voir si je retombe dessus mais il me semble que c'est la solution sur tu as essayé plus haut donc sans conviction
Je vais chercher ça voir si je retombe dessus mais il me semble que c'est la solution sur tu as essayé plus haut donc sans conviction
- landalouxccCCiste loading...
- RemyCCiste en accélération
benji59116 a écrit:rien a y faire, je vais changer le siège. cela sera beaucoup plus simple.
il faut compter 50 a 120€ d'occasion
- LexxxMembre d'honneur
Dans le cas ou trouve un autre siège d'un autre tissu ou autre teinte, il te faudra retirer les agrafes puis des nouvelles ainsi qu'une agrafeuse prévue pour, que tu puisses remonter tes housses
- SonicPanda bread
benji59116 a écrit:autre question, si je change de siège, je peux démonter le cuir et le remettre sur un autre siège? et récuperer l'air bag aussi?
Oui c'est faisable, seules les coiffes différent. Mais c'est chiant
bonjour a tous, voila, j'ai trouver un intérieur complet pour 50€, mais quelqu'un aurait t'il un tuto, ou autre pour remettre mon cuir sur l'autre sans faire de betise. merci
bonjour a tous, c'est bon, j'ai reussi, et même parfaitement, mais la malchance s'abat sur moi, la manette vient de se bloquer. je peux faire monter quelqu'un derrière mais plus regler le dossier!
je vais essayer un tuto que j'ai trouver sur le forum
je vais essayer un tuto que j'ai trouver sur le forum
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- GribouilleggCCiste en accélération
Je relance ce post pour mon cas.
Le siège coté passager est bloqué, par une personne qui à mal appuyer pour le faire basculer.
Un jolie bruit de roulement c'est fait avec les accroches.
C'est vrai que coté réponses et résultats ça ne courre pas sur la toile.
Donc :
Je vous tien au courant ...
Le siège coté passager est bloqué, par une personne qui à mal appuyer pour le faire basculer.
Un jolie bruit de roulement c'est fait avec les accroches.
C'est vrai que coté réponses et résultats ça ne courre pas sur la toile.
Donc :
- Réponse 1 : Tirer fort en arrière.
- Réponse 2 : Regarder les tiges ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Réponse 3 : Faire appelle à un pro.
Je vous tien au courant ...
Dommage que je ne puisse pas modifier mon ancien commentaire.
Échec de toute les opérations.
Siège bloqué.
Seul alternative : chez un pro ou Peugeot
Ce qui veux dire, argent.
Échec de toute les opérations.
Siège bloqué.
Seul alternative : chez un pro ou Peugeot
Ce qui veux dire, argent.
- Doudou14L'électricien CC
Attends ce soir, à mon avis c'est 3 fois rien. Je finis un truc avant.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- 20coeur2001Original Team Spirit
Avec les enfants j'ai eu ce souci plusieurs fois et j'ai toujours réussi à remettre tout dans l'ordre en moins de 2. Théoriquement si la manette est manœuvrée dans le bon sens pour sortir non seulement le dossier se plis vers l'avant mais en plus le siège coulisse. Dans le cas ou la manette est actionnée dans le mauvais sens sans personne sur le siège, le dossier bascule devant mais le siège ne coulisse pas. Tente de faire coulisser ton siège à fond vers l'avant avant de tout forcer
- 20coeur2001Original Team Spirit
20coeur2001 a écrit:Avec les enfants j'ai eu ce souci plusieurs fois et j'ai toujours réussi à remettre tout dans l'ordre en moins de 2. Théoriquement si la manette est manœuvrée dans le bon sens pour sortir non seulement le dossier bascule vers l'avant mais en plus le siège coulisse. Dans le cas ou la manette est actionnée dans le mauvais sens sans personne sur le siège, le dossier bascule devant mais le siège ne coulisse pas. Tente de faire coulisser ton siège à fond vers l'avant avant de tout forcer
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
dans ton cas il faut pousser la manette vers l'arrière et que tu relèves le dossier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà fait et même forcer.
Rien a faire, elle est chez Peugeot maintenant.
Rien a faire, elle est chez Peugeot maintenant.
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes