- gegefCCiste loading...
Bonjour,
Juste pour info si cela peux servir:
j'avais le voyant d'airbag latéral qui restait allumés (clignotait) depuis que j'ai acheté la voiture (depuis juin).
J'avais le siège conducteur qui bougeait au niveau des glissières, ce weekend, j'ai donc resserré le siège et touché la prise en dessous du siège qui ce balade un peux.
Et surprise, ce matin ma femme prend la voiture et me dit le voyant ne s'allume plus.
Il s'allume au contact, puis s’éteint normalement.
Est ce que c est du fait que le siège était desserré ou que j'ai touché la prise, mystère, mais bon je touche plus à rien.
Depuis mon achat que du bonheur avec cette voiture, pourvu que sa dure.
Juste pour info si cela peux servir:
j'avais le voyant d'airbag latéral qui restait allumés (clignotait) depuis que j'ai acheté la voiture (depuis juin).
J'avais le siège conducteur qui bougeait au niveau des glissières, ce weekend, j'ai donc resserré le siège et touché la prise en dessous du siège qui ce balade un peux.
Et surprise, ce matin ma femme prend la voiture et me dit le voyant ne s'allume plus.
Il s'allume au contact, puis s’éteint normalement.
Est ce que c est du fait que le siège était desserré ou que j'ai touché la prise, mystère, mais bon je touche plus à rien.
Depuis mon achat que du bonheur avec cette voiture, pourvu que sa dure.
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
C'est la prise sous le siège
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes