Bruit/Vibration au démarrage.
+5
Sonic
Sérial Lover
Simouss
Setsuna
NoNo64
9 participants
- NoNo64Le Basque
En voulant déplacer la voiture ce matin, grosse vibration et bruit comme si elle marchait sur 3 cylindres! Après 2, 3 redémarrage elle est répartie "normalement". Une idée?
Ça fait un petit moment que j'entend un très léger "claquement" à froid. Autres pistes, mon dernier plein est partie très vite, à peine 220km pour les 3/4 du plein, alors que ma conduite etait identique.
Ça fait un petit moment que j'entend un très léger "claquement" à froid. Autres pistes, mon dernier plein est partie très vite, à peine 220km pour les 3/4 du plein, alors que ma conduite etait identique.
- Setsuna"N°7"
Ola en espérant que tu n'aies rien de grave sur ta titine !!
- SimoussCCiste suprême
Aucune idée désolé.
- Setsuna"N°7"
La dernière fois que j'ai eu des grosses vibrations c'était mon support moteur qui avait laché... Mais comme tu dis que c'est reparti normalement...
- Sérial LoverLe gentleman driver
bobine?injecteur?Une crasse dans le réservoir?
- SonicPanda bread
Ca sent une couille soit d'injecteur soit d'allumage oui...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un injecteur encrassé peut être, tu as mis un coup de nettoyant injecteur déjà dans ta CC ?
puis les cuves des Super Marchés pas confiance moi, j'ai déjà vu des réservoirs complètement vidangés à cause de cuves mal entretenues, pourquoi le carburant des Super Marchés est moins chère, ne cherchez pas
puis les cuves des Super Marchés pas confiance moi, j'ai déjà vu des réservoirs complètement vidangés à cause de cuves mal entretenues, pourquoi le carburant des Super Marchés est moins chère, ne cherchez pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic a écrit:Ca sent une couille soit d'injecteur soit d'allumage oui...
Ahhhh c'est une cc male,c est rare
f1.jeanphi a écrit:un injecteur encrassé peut être, tu as mis un coup de nettoyant injecteur déjà dans ta CC ?
j ai toujours pris de l'essence en super marché, jamais eu un problème.J'ai un pote qui bosse chez total,il m'a dit que le carburant de total et des super marché c est la meme,ensuite le soucis c est le stockage du carburant,le géant a coté de chez moi refait le plein des cuves tout les 3 jours,l essence n a pas le temps de se dégrader qu elle est déja consommée,c est sur que si vous prenez l'essence dans un super marché qui ne possède qu une pompe et qui fait le plein tout les 2 mois,l essence et peut etre moins bonne
La différence chez total c'est que pour gardé de la "bonne essence"'parce qu ils en vendent pas tant que ca c 'est que dans leur cuve il rajoute un additif riche en octane qui permet a l'essence de mieux se conserver car c est plus gras,par contre les catalyser ne doivent pas trop apprécier
- NoNo64Le Basque
Je pense a une m**** dans l'essence. J'ai pas mis de nettoyant d'injecteur récemment, enfin je l'ai fait 2 fois depuis que j'ai la CC, la dernière fois c'était il y a 10 000km!
- MelocakeCCiste en accélération
Sériallovers a écrit:Sonic a écrit:Ca sent une couille soit d'injecteur soit d'allumage oui...
Ahhhh c'est une cc male,c est rare
C'est nul, je sais mais j'aime
- Invité 7CCiste suprême
NoNo64 a écrit:Je pense a une m**** dans l'essence. J'ai pas mis de nettoyant d'injecteur récemment, enfin je l'ai fait 2 fois depuis que j'ai la CC, la dernière fois c'était il y a 10 000km!
Met déjà un nettoyant pour voir si le problème se règle
- JarheadCCiste "le p'tit nouveau"
NoNo64 a écrit:Autres pistes, mon dernier plein est partie très vite, à peine 220km pour les 3/4 du plein, alors que ma conduite etait identique.
Moi qui ai envie de me pendre quand je fais moins de 600km avec mon plein, j'imagine pas faire aussi peu! Argh
- NoNo64Le Basque
Jarhead a écrit:NoNo64 a écrit:Autres pistes, mon dernier plein est partie très vite, à peine 220km pour les 3/4 du plein, alors que ma conduite etait identique.
Moi qui ai envie de me pendre quand je fais moins de 600km avec mon plein, j'imagine pas faire aussi peu! Argh
Je serai content qu'en j'en ferai 600 avec un plein!!!
- MelocakeCCiste en accélération
NoNo64 a écrit:Jarhead a écrit:NoNo64 a écrit:Autres pistes, mon dernier plein est partie très vite, à peine 220km pour les 3/4 du plein, alors que ma conduite etait identique.
Je serai content qu'en j'en ferai 600 avec un plein!!!
Moi aussi! J'arrive à 550km après direction la pompe ^^
- NoNo64Le Basque
Petit problème de démarrage encore ce matin, J'ai mis du nettoyant injecteur, mais je n'ai pas encore beaucoup roulé donc ça n'a pas tout nettoyé je pense. Est-ce que ça pourrait venir de l'humidité? Des bougies?
- SonicPanda bread
NoNo64 a écrit:Petit problème de démarrage encore ce matin, J'ai mis du nettoyant injecteur, mais je n'ai pas encore beaucoup roulé donc ça n'a pas tout nettoyé je pense. Est-ce que ça pourrait venir de l'humidité? Des bougies?
Oui le temps froid n'aide pas, surtout si elle dort dehors...
- NoNo64Le Basque
Sonic a écrit:NoNo64 a écrit:Petit problème de démarrage encore ce matin, J'ai mis du nettoyant injecteur, mais je n'ai pas encore beaucoup roulé donc ça n'a pas tout nettoyé je pense. Est-ce que ça pourrait venir de l'humidité? Des bougies?
Oui le temps froid n'aide pas, surtout si elle dort dehors...
Elle dors dehors! Mais elle ne m'a jamais fait ça, même sous 20cm de neige!!! En fait ça me fait ça a froid, et j'ai l'impression qu'elle fume beaucoup!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes