Encore Catalyseur + Antipollution mais aucun changement du comportement de la CC !
+9
seb69
thomas62
David930
Passion406
Sonic
Chewi-Chew
Flo57
WhiteBB
GroDav
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
À suivre....
- 20coeur2001Original Team Spirit
- David930CCiste "le p'tit nouveau"
Je viens de vérifier et le voyant est allumé fixe dès la mise du contact. L'injection s'initialise, les voyants s'éteignent sauf le voyant orange restant fixe.
En clair, il y a dû y avoir un gremlins et le voyant reste allumé alors qu'il n'y a plus de défaut.
En clair, il y a dû y avoir un gremlins et le voyant reste allumé alors qu'il n'y a plus de défaut.
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
lorsque le problème ne sera plus la au bout de 500km environ le voyant partira tout seul
- David930CCiste "le p'tit nouveau"
J'en ai une bonne à vous raconter !
Ce matin, je démarre la voiture. Plus de voyant une fois démarré, et plus de message !
Le problème a disparu comme par enchantement.
La magie noire du multiplexage ?
Ce matin, je démarre la voiture. Plus de voyant une fois démarré, et plus de message !
Le problème a disparu comme par enchantement.
La magie noire du multiplexage ?
- fleche d argentIRON MAN
un défaut ne s'en va pas par enchantement!
il serait judicieux de vérifier le code enregistré et voir ce qui à pu le provoquer car le jour ou ça reviendra ce sera peut être pour te laisser sur le bord de la route!
il serait judicieux de vérifier le code enregistré et voir ce qui à pu le provoquer car le jour ou ça reviendra ce sera peut être pour te laisser sur le bord de la route!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le code défaut est toujours enregistré, il sera inscrit comme défaut furtif, avec une prise ODB (12€ max) et le logiciel Torque Free pour Androïd tu peux vérifier le code et éventuellement l'enlever !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
L'important est de savoir ce qui l'a provoqué !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes