Changement ampoule du plafonnier
+2
zechrisd
vicieto
6 participants
- vicietoCCiste présent
Je n'arrive pas a demonter l'ampoule du plafonnier. Je tire un peu sur le support de l'ampoule mais j'ai peur de casser. Ya t'il un systeme pour le declipser?
- zechrisdMembre d'honneur
Tu parles de declipser le plafonnier ? ou juste l'amoule ?
Pour le plafonnier il faut d'abord enlever la partie eclairage (et ça suffit pour changer l'ampoule, pas de difficulté particulière) et ensuite tu verras deux clipses pour enlever le reste du plafonnier.
Pour le plafonnier il faut d'abord enlever la partie eclairage (et ça suffit pour changer l'ampoule, pas de difficulté particulière) et ensuite tu verras deux clipses pour enlever le reste du plafonnier.
- roubleCCiste en accélération
si c juste pour changer une ampoule je l'ai fait ce week end en petit tournevis plat pour faire levier sur le bord du cache du plafonnier et ca vient tout seul ensuite l'ampoule y'a qu'a tirer dessus
- vicietoCCiste présent
non c pour enlever le cache de l'ampoule, j'avais juste peur de casser. Je vais mettre une ampoule a led style xenon.
- brice16CCiste timide
Tu trouve ce genre d'ampoule ou exactement stp ?
- SpelforCCiste suprême
ebay prends des w5w smdbrice16 a écrit:Tu trouve ce genre d'ampoule ou exactement stp ?
slk a écrit:+1 et le prixbrice16 a écrit:Tu trouve ce genre d'ampoule ou exactement stp ?
C'est les mêmes que pour les veilleuses, donc environ 6€ la paire
En plafonnier nickel il y a le plafonnier a domino avec 6 ou 10 leds ça éclair blanc et très bien 8)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux