Changement Ampoule 3ème Feu de Stop
+7
rooswell
slk
Will2o6
aurelienv59
zechrisd
Spelfor
TOROUX
11 participants
- TOROUXCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir,
J'ai deux petites question:
1. Quelqu'un pourrait-il me donner la référence des ampoules du 3ème feu de stop? Je ne la trouve nulle part et Peugeot n'a pas su vraiment me répondre...
2. Quelqu'un sait-il comment on procède à leur remplacement? Il n'est rien dit dans le manuel à ce sujet...
En vous remerciant par avance.
J'ai deux petites question:
1. Quelqu'un pourrait-il me donner la référence des ampoules du 3ème feu de stop? Je ne la trouve nulle part et Peugeot n'a pas su vraiment me répondre...
2. Quelqu'un sait-il comment on procède à leur remplacement? Il n'est rien dit dans le manuel à ce sujet...
En vous remerciant par avance.
- SpelforCCiste suprême
pour les remplacer il faut lancer une seesion de détoitage une fois le coffre ouvert on lache le bouton et on a acces au 3eme feu stop tu le depose a l'aide d'une clé de 13 tu redescend le coffre et aprés a toi de jouer pour trouver comment on fait
- zechrisdMembre d'honneur
Attention de ne pas couper le contact lorsque la malle est en position ouverte pendant la procédure
- SpelforCCiste suprême
tout a fait mais l'operation peut se faire contact ON mais moteur coupézechrisd a écrit:Attention de ne pas couper le contact lorsque la malle est en position ouverte pendant la procédure
- aurelienv59CCiste timide
sinon tu ouvre ton coffre normalement, tu enleve la dizaine de clip, tu deboite le dessus de a poignée et tu devisse les 2 visses puis avec une clé de 10 tu desserre ton feu stop.
pas besoin de detoité partiellement
- SpelforCCiste suprême
oui mais ma solution est la plus rapideaurelienv59 a écrit:sinon tu ouvre ton coffre normalement, tu enleve la dizaine de clip, tu deboite le dessus de a poignée et tu devisse les 2 visses puis avec une clé de 10 tu desserre ton feu stop.
- Will2o6CCiste présent
on est ok niveau procédure mais que dire des ampoules???
- TOROUXCCiste "le p'tit nouveau"
Alors pour info l'ampoule je l'ai achetée chez Peugeot très exactement 1,12 euros. Je la prends en photo demain et je vous montre elle est minuscule elle doit faire à peine 1,5cm de long
- SpelforCCiste suprême
tu nous fera un tuto photos STP
- SpelforCCiste suprême
super Tuto je lui fais un sujet propre ici
- zechrisdMembre d'honneur
Tu t'es cassé la tête pour rien Spel, ça ne fait que rajouter un post inutilement, suffisait de rajouter [TUTO] dans le titre.
mais bon si tu te fais chier ...
mais bon si tu te fais chier ...
- rooswellCCiste timide
Petit (gros) déterrage mais quelqu'un aurait-il la référence ou modèle de ces ampoules? J'aimerais les remplacer par des équivalents leds histoire d'être tranquille.
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
3ème Feu stop c'est 10 ampoules en w2.3w préférable de changer les 10 en même temps par des neuves.
- rooswellCCiste timide
Super merci April!
- lgregCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
je suis membre de ce forum, mais je n'arrive pas a ouvrir le post sur le changement des ampoules du 3ime feu stop pour 206cc.
J'ai ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Quelqu'un peux m'aider svp ?
merci
je suis membre de ce forum, mais je n'arrive pas a ouvrir le post sur le changement des ampoules du 3ime feu stop pour 206cc.
J'ai ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Quelqu'un peux m'aider svp ?
merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu parles de ce post ? si c'est le cas, tu y a répondu donc tu peux y accéder, sinon donne moi le lien, parfois ce sont des tutos incomplets qui sont partis dans les méandres de l'administration du forum
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Bah, tu ne pers pas grand chose, il n'y a plus de photo dans ce sujet...
regarde celui-là
https://www.206cclovers.com/t16068-changement-ampoule-3eme-feu-de-stop
regarde celui-là
https://www.206cclovers.com/t16068-changement-ampoule-3eme-feu-de-stop
Toubilou aime ce message
Merci de ton retour rapide
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux