Double échappement
+8
Tosman93
thace
slk
dominoplazza
Fanfan
zechrisd
toutoune
Angeleyes
12 participants
double sortie ou pas ?
- zechrisdMembre d'honneur
slk a écrit:
Bah sinon elle peut mettre un 2e pot sans le relier au premier pot, sans le relier nulle part. Juste le look quoi 8).
Euh ... ouai elle peut, mais vla la Jacky touch'
Enfin c'est une idée comme une autre mais bof :s
- FanfanCCiste suprême
slk a écrit:Bah sinon elle peut mettre un 2e pot sans le relier au premier pot, sans le relier nulle part. Juste le look quoi 8).dominoplazza a écrit:j'en doute aussi la pression degagé sor principalement pal le cotégauche par la droite sais superflu j vois pas en quoi la puissance moteur serais moindrezechrisd a écrit:FanFan87000 a écrit:Angeleyes a écrit:En fait justement, je ne veux pas de pot rond, je veux des similaires à ma sortie d'origine. Par contre, est-ce que je perdrais de l'accèl ou de la vitesse ?
Ha bé c'est faux, je ne suis pas d'accord avec Zechrisd tu perd bien un peu de puissance au niveau du couple vu que les gaz ressortent moins vite qu'a l'origine...!!
Ba j'aimerai bien voir ça , allé au pire tu perds 0.1ch et encore j'en doute
Bé y'a que toi pour poster sa lol...En même temps je dis ca mais j'y avait penser mdr
- thaceCCiste en accélération
Moi aussi je vote pour....
Je trouve que ça améliore drolement l'arrière..
Je trouve que ça améliore drolement l'arrière..
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:hi hi bé si tu fait des rassemblement de voiture etc etc r.... Bé jte garanti que tu verra la différence...!! Prend deux caisse identique, sauf une avec deux sorties bé tu verra la différence après c'est mon avis perso chacun son avis je respecte le tien...!!
excuse moi mon tit mais tu ne perd et ne gagne rien car ta sortie de gaz est tjr direct tu le remarque surtout l'hiver ta sortie d'origine fumera plus que la deuxieme ajouter ! voila . :ben8:
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:hi hi bé si tu fait des rassemblement de voiture etc etc r.... Bé jte garanti que tu verra la différence...!! Prend deux caisse identique, sauf une avec deux sorties bé tu verra la différence après c'est mon avis perso chacun son avis je respecte le tien...!!
excuse moi mon tit mais tu ne perd et ne gagne rien car ta sortie de gaz est tjr direct tu le remarque surtout l'hiver ta sortie d'origine fumera plus que la deuxieme ajouter ! voila . :ben8:
Hi hi té mimi comment tu prend des gants avec moi lol :bball:
- mousticMembre d'honneur
et pourquoi pas une sortie façon TDI en bouchant le passage dans le pare choc
- AngeleyesCCiste en vue
Alors je corrige un détail, PAS DE JACCKY TOUCH !!! tu m'as prise pour qui ? j'ai une double sortie mais un bruit normal, sympa le bug...
Pour l'idéal serait un bon look, un bon bruit et une amélioration en performance, voir pas de changement de performance.
Pour l'idéal serait un bon look, un bon bruit et une amélioration en performance, voir pas de changement de performance.
- BenBisCCiste en vue
c'est lourd plus lourd, pas bon pour les perfs
- AngeleyesCCiste en vue
Mais c'est le point de l'échappement qui changeras beaucoup si ?
- BenBisCCiste en vue
le point je sais pas ??? non ça changera pas des masses puis niveau perf c'est pas la première chose à faire, niveau look mouais t'as pas un V8 sous le capot tout le monde le sais.
- AngeleyesCCiste en vue
BenBis a écrit:le point je sais pas ??? non ça changera pas des masses puis niveau perf c'est pas la première chose à faire, niveau look mouais t'as pas un V8 sous le capot tout le monde le sais.
Désolée pour la faute dans la phrase
Mais sache que le jour ou j'aurais un V8 vous le saurez tous
- AngeleyesCCiste en vue
Rolala.. tout le monde drague tout le monde ici !! c'est alucinant...
- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit:Angeleyes a écrit:Rolala.. tout le monde drague tout le monde ici !! c'est alucinant...
Bah c obligé tu laches quelques bombes sexuelles dans un milieu de crevards (désolé les mecs tous dans le meme panier ) tu t'attendais à quoi d'autre
Le terme "Bombe sexuelle" est-il vraiment approprié ?
- Tosman93CCiste prisé
slk a écrit:Ben cf ton delire avec ton amie, faut assumerAngeleyes a écrit:slk a écrit:Angeleyes a écrit:Rolala.. tout le monde drague tout le monde ici !! c'est alucinant...
Bah c obligé tu laches quelques bombes sexuelles dans un milieu de crevards (désolé les mecs tous dans le meme panier ) tu t'attendais à quoi d'autre
Le terme "Bombe sexuelle" est-il vraiment approprié ?
+1 c'est ecrit sur ta caisse fo assumer ta raison slk !
t'est jaloux slk je t'ai laisser une soiree d'avance et ta pas avancer ? ? ?
- Tosman93CCiste prisé
nan oh slk je deconne ! pas de jalousie pourquoi tu devrait t'esquiver ? mp stp slk ???
- Tosman93CCiste prisé
slk a écrit:Lol c pour expliquer qu'il ne peut y avoir de jalousie avec moi je suis pret à m'esquiver si fallait! (sauf si je suis amoureux là c particulier bon on est pas dans Confession intime là )Tosman93 a écrit:nan oh slk je deconne ! pas de jalousie pourquoi tu devrait t'esquiver ? mp stp slk ???
tu veut dire confeCCion intime !
- Tosman93CCiste prisé
punaise slk une soiree ta pas appris comment j'etait ? pouvait pas resister a la faire celle la voyons !
t rentrer au uk la ???
t rentrer au uk la ???
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite