problème le coffre ne ferme plus
+4
f1.jeanphi
Homy
Denis25
miniloup
8 participants
- miniloupCCiste fantome "woooh"
bonjour,
voila on ne c pas pourquoi le coffre de notre 206cc ne ferme plus.
Pouvez-vous nous aidez ?
merci d'avance
voila on ne c pas pourquoi le coffre de notre 206cc ne ferme plus.
Pouvez-vous nous aidez ?
merci d'avance
- Denis25CCiste prisé
déjà, publier ta demande dans "réglés", ça ne va pas t'aider beaucoup !
D'autre part "ne ferme plus", c'est à dire ? Il ne "claque plus", ou c'est la centralisation qui ne fonctionne pas ?
Il faudrait être plus précis ...
Et une petite présentation, pour savoir à qui on parle, et de quelle 206 cc on parle ? Ce n'est pas obligatoire, c'est juste plus convivial ...
D'autre part "ne ferme plus", c'est à dire ? Il ne "claque plus", ou c'est la centralisation qui ne fonctionne pas ?
Et une petite présentation, pour savoir à qui on parle, et de quelle 206 cc on parle ? Ce n'est pas obligatoire, c'est juste plus convivial ...
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Denis25 a écrit:déjà, publier ta demande dans "réglés", ça ne va pas t'aider beaucoup !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui ce serait bien que tu nous en dise plus pour que l'ont puisse te répondre !
présentes toi ainsi que ta CC ce qui nous aidera !
présentes toi ainsi que ta CC ce qui nous aidera !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pop42CCiste "le p'tit nouveau"
Salut,
Je suis nouveau donc je pense pas être le mieux placé pour te répondre, mais j'ai eu quelque chose de similaire.
Le crochet qui sert a fermer le coffre est-il coincé en position fermé ?
Ensuite il y a un caoutchouc qui est souvent abimé sur nos cc qui peut aussi poser des problème a la fermeture du coffre. C'est celui qui vient se clipser dans le crochet ...
C'est peut pas évident comme ca mais si tu as une photo ca serrait cool
Je suis nouveau donc je pense pas être le mieux placé pour te répondre, mais j'ai eu quelque chose de similaire.
Le crochet qui sert a fermer le coffre est-il coincé en position fermé ?
Ensuite il y a un caoutchouc qui est souvent abimé sur nos cc qui peut aussi poser des problème a la fermeture du coffre. C'est celui qui vient se clipser dans le crochet ...
C'est peut pas évident comme ca mais si tu as une photo ca serrait cool
- damien04CCiste timide
Ce sont les vis de ton système de fermeture coté intérieur du coffre qui ce sont dé-serrées , ça m'est déjà arrivé. faut pas beaucoup pour qu'il ne ferme plus , ça ce joue en milimetre de précision:)
- pop42CCiste "le p'tit nouveau"
Oui ce m'est arrivé aussi, tu peut régler en hauteur pour que ton coffre se ferme.
- damien04CCiste timide
je suis 95 pour 100 que ton probleme vient de la car la malle est telement lourde,plus le faite de roule prendre des trous etc,sa les a deserez ,est de coup ta malle deconne:)
- ArnoEXLCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, je déterre un vieux sujet mais j'ai un problème similaire. En fait ma malle se "claque" une fois sur deux en fin de cycle, elle fonctionne mais pas tout le temps.
Si elle ne se claque pas je dois réouvrir le toit et le refermer pour que sa claque à la fin et que la malle se verrouille sinon elle ne se verrouille pas.
D'où peu venir le problème, les vis intérieurs, un capteur, le câble ?
Merci d'avance !
Si elle ne se claque pas je dois réouvrir le toit et le refermer pour que sa claque à la fin et que la malle se verrouille sinon elle ne se verrouille pas.
D'où peu venir le problème, les vis intérieurs, un capteur, le câble ?
Merci d'avance !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, câble cassé
f1.jeanphi aime ce message
je vends des câbles en échange standard si besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ArnoEXLCCiste "le p'tit nouveau"
Ah, merci à vous, j'ai vu les tutos pour le changement de câble ça à l'air d'être vraiment hors de mon niveau. Mais je peux pas forcément aller voir un garagiste, j'en sors de plusieurs interventions.
En tout cas merci Jean phi pour l'info je note !
En tout cas merci Jean phi pour l'info je note !
BillSchim aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes