- AlbenCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
depuis aujourd'hui la malle de coffre ne se ferme plus, le coffre rebondit et rien ne se bloque.
La serrure n'est pas bloquée alors je ne vois pas.
J'ai lu un post sur le même sujet où l'on parlait de vis à reserrer mais je ne vois pas lesquelles...?
Une idée ?
Merci.
depuis aujourd'hui la malle de coffre ne se ferme plus, le coffre rebondit et rien ne se bloque.
La serrure n'est pas bloquée alors je ne vois pas.
J'ai lu un post sur le même sujet où l'on parlait de vis à reserrer mais je ne vois pas lesquelles...?
Une idée ?
Merci.
J'ai joué sur la serrure de coffre située dans le coffre lui-même et cela semble fonctionner. Elle me semblait un peu de travers. Je l'ai remise droite et cela semble aller.
Voilà !
Voilà !
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
La gâche du coffre a tendance a prendre du jeu
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
regarde la fixation de la supérieure aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Ca fini par user a la longue.
Regarde bien l'etat des deux partie, ca va recommencer et tu ne pourras de nouveau plus fetmer ta malle.
Regarde bien l'etat des deux partie, ca va recommencer et tu ne pourras de nouveau plus fetmer ta malle.
D'accord. Merci pour ces retours. Je vais surveiller.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes