Le toit ne s'ouvre plus
+5
levolatile
NoNo64
PetitPoulet
Xav
Ange-Diabolik84
9 participants
- Ange-Diabolik84CCiste fantome "woooh"
Bonjour à tous !!
J'ai un petit soucis sur ma 206 CC, depuis 2 semaines le toit ne veut plus s'ouvrir
J'enlève les crochets, un bip se fait, jusque là rien d'anormal, mais quand j'actionne le bouton pour ouvrir le toit un bip-bip se fait entendre, les vitres ne se baisse pas. Mais par contre quand je baisse les vitres avec les boutons ( pas celui pour le toit) elles descendent normalement.... Est-ce-que quelqu'un à déjà eu ce soucis? Qu'est-ce-qu'il faut faire? Je suis allée chez peugot ce matin et ils m'ont dit qu'il fallait ouvrir le toit manuellement pour vérifier si ça vient d'un capteur ou d'un verrin, mais sincèrement je préfère d'abord voir s'il n'y a pas d'autre solution avant de vider mon portefeuille
Merci
J'ai un petit soucis sur ma 206 CC, depuis 2 semaines le toit ne veut plus s'ouvrir
J'enlève les crochets, un bip se fait, jusque là rien d'anormal, mais quand j'actionne le bouton pour ouvrir le toit un bip-bip se fait entendre, les vitres ne se baisse pas. Mais par contre quand je baisse les vitres avec les boutons ( pas celui pour le toit) elles descendent normalement.... Est-ce-que quelqu'un à déjà eu ce soucis? Qu'est-ce-qu'il faut faire? Je suis allée chez peugot ce matin et ils m'ont dit qu'il fallait ouvrir le toit manuellement pour vérifier si ça vient d'un capteur ou d'un verrin, mais sincèrement je préfère d'abord voir s'il n'y a pas d'autre solution avant de vider mon portefeuille
Merci
- XavBricol'tout
aucune idée, mais pense à te présenter
- PetitPouletCCiste prisé
Question bête
Tu as tendu le filet dans le coffre ?
Tu as tendu le filet dans le coffre ?
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- NoNo64Le Basque
Jète un oeil aux différents post déjà existants sur les problèmes de toit.
- Ange-Diabolik84CCiste fantome "woooh"
NoNo64 a écrit:Jète un oeil aux différents post déjà existants sur les problèmes de toit.
Oui j'avoue question très bête
Oui le filet et tiré !!!! ( mais merci quand même ;-) )
- levolatileCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
j'ai le même problème.
sauf que moi il n'y a aucun bip bip. je baisse toutes mes vitres et puis c tout.
J'ai éplucher trop trop de forum, plein de sujet et j'ai rien trouver de concluant.
On ma dit de réinitialiser le véhicule en débranchant la batterie mais ca a pas marché.
On m'a parler de netoyer les capteures mais je ne sais pas comment y acceder.
pliz pliz aider moi.
Levolatile
j'ai le même problème.
sauf que moi il n'y a aucun bip bip. je baisse toutes mes vitres et puis c tout.
J'ai éplucher trop trop de forum, plein de sujet et j'ai rien trouver de concluant.
On ma dit de réinitialiser le véhicule en débranchant la batterie mais ca a pas marché.
On m'a parler de netoyer les capteures mais je ne sais pas comment y acceder.
pliz pliz aider moi.
Levolatile
- wincentyCCiste présent
as tu pensé a graissé tes contacteurs ?
explication ??
desoler de passer pour un gros noob,
Je m'en escuse.
desoler de passer pour un gros noob,
Je m'en escuse.
j'ai un peu bidouiller. ca marche toujours pas.
Comment puis-je graisser mes contacteur wincenty ?
Comment puis-je graisser mes contacteur wincenty ?
- wincentyCCiste présent
Alors j'ai du nouveau.
Le ding retentit lors de louverture des crochets, merci a lui.
MAIS car il y a un mais, mon toit se range bien comme y faut a sa place dans le coffre et c'est la que le bat blesse. Mon coffre ne se referme plus. il veut pas....
J'entend bien les moteur tourner, mais dans le vide.
je suis trist. il fait si beau en ce moment.
Le ding retentit lors de louverture des crochets, merci a lui.
MAIS car il y a un mais, mon toit se range bien comme y faut a sa place dans le coffre et c'est la que le bat blesse. Mon coffre ne se referme plus. il veut pas....
J'entend bien les moteur tourner, mais dans le vide.
je suis trist. il fait si beau en ce moment.
- Franck49CCiste timide
Bonjour,Ange-Diabolik84 a écrit:Bonjour à tous !!
Merci
J’avais exactement ce problème, et ca venait d’un fils électrique coupé au niveau du toit.
J’ai défais toute les protections de pavillon et dénudé la gaine sur toute sa longueur pour m’apercevoir du problème, le fil était coupé au niveau d’une des articulations du toit.
Regarde de ce coté là
Par contre, j’ai un nouveau souci, mon toit ne s’ouvre plus, et en démontant de nouveau, je m’aperçoit que le vérin de la tablette n’a pas l’air de fonctionner correctement
Si quelqu’un de mon secteur pouvais me montrer son CC pour que je puisse comparer, et prendre des photos du fonctionnement, ca serait sympa
je pense savoir d'ou vien le fait que ma tablette ne se referme pas.
IL y a des cables qui "trainent" alors qu'il ne devraient pas trainer. enfin je pense. voici la photo pour me dire ce que vous en pensez et peut etre me dire a quoi les relier.
C'est le cable avec la cosse bleu. sur la gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL y a des cables qui "trainent" alors qu'il ne devraient pas trainer. enfin je pense. voici la photo pour me dire ce que vous en pensez et peut etre me dire a quoi les relier.
C'est le cable avec la cosse bleu. sur la gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jersCCiste loading...
ola ca c est pas de l origine on dirait un cable à hp, ca sent la bricole , on dirait que c'est raccorde sur l'alim de l'eclairage de plaque, je pense pas que le probleme vienne de la, as tu verifié si tes eclairages de plaques fonctionnent?
- Franck49CCiste timide
Franck49 a écrit:Si quelqu’un de mon secteur pouvais me montrer son CC pour que je puisse comparer, et prendre des photos du fonctionnement, ca serait sympa
Personne ?
je vais voir. je revien de suite.
oui oui ca fonctione.
- Franck49CCiste timide
Franck49 a écrit:Franck49 a écrit:Si quelqu’un de mon secteur pouvais me montrer son CC pour que je puisse comparer, et prendre des photos du fonctionnement, ca serait sympa
Personne ?
- biaggi76CCiste timide
- Franck49CCiste timide
- capote ne souvre plus
- Au secour, encore un toit qui ne s'ouvre plus ( problème ouverture toit 206cc )
- TOIT – les crochets frappent le triangle de fermeture du toit + VIDÉO (nouveau)
- Dépose des ganitures toit et montant de toit : comment faire sans rien casser ?
- Bi bi bip en roulant toit fermé et à l'arrêt toit ouvert
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes