- deetroxCCiste "le p'tit nouveau"
Salut à tous,
J'ai remarqué que mes feux de position clignotent à l'arrêt, portes vérouillées etc o_o ... Un clignotement très lent, et un éclairement très faible, quelqu'un sait de quoi il s'agit ??!
Merci
J'ai remarqué que mes feux de position clignotent à l'arrêt, portes vérouillées etc o_o ... Un clignotement très lent, et un éclairement très faible, quelqu'un sait de quoi il s'agit ??!
Merci
- XavBricol'tout
mode économie ?
- SimoussCCiste suprême
Bin si ça te le fait moteur allumé, je ne pense pas au mode économie.
S'il n'y avait que l'éclairage faible, j'aurais été tenté de dire ampoule en fin de vie, mais le clignotement, je ne vois pas
S'il n'y avait que l'éclairage faible, j'aurais été tenté de dire ampoule en fin de vie, mais le clignotement, je ne vois pas
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux faire une petite vidéo, j'ai du mal à m'imaginer ton problème ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- deetroxCCiste "le p'tit nouveau"
En fait, je crois que j'ai trouvé le problème, elle est restée 24h les clés sur le contact, je les avais oubliés dessus... J'ai plus de batterie maintenant
- SimoussCCiste suprême
Mdr
- jersCCiste loading...
oaui c est con ca beh plus qu'a mettre les pinces
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non plus qu'à recharger la batterie toute une nuit, les pinces c'est du dépannage ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes