- LuisCCiste loading...
Bonjour a tous; voila mon probleme je viens d acheter un autoradio (JVC). Mon poste d origine ne rejeter plus les CD. Le probleme est que, lorsque je coupe le contact le poste lui, reste allumé, je suis donc obligé de l'éteindre. Je voulais savoir si quelqu un avait deja eu ce souci et pourrai me dire le branchement a faire. ( j'ai inversé le jaune et rouge histoire de garder la memoire du poste)
- duduCCiste loading...
Salut Luis
C'est simple, pour pouvoir allumer l'autoradio avec le contact, il suffit de brancher le +12v permanent de la voiture sur le fil jaune pour qu'il garde en mémoire tes réglages, et le fils rouge sur un +12V après contact normalement sur l'ancien branchement du poste d'origine tu as un +12V après contact.
maintenant si les deux fils on du 12V permanent c'est normal que ton poste ne s’éteint pas
@+
dudu
C'est simple, pour pouvoir allumer l'autoradio avec le contact, il suffit de brancher le +12v permanent de la voiture sur le fil jaune pour qu'il garde en mémoire tes réglages, et le fils rouge sur un +12V après contact normalement sur l'ancien branchement du poste d'origine tu as un +12V après contact.
maintenant si les deux fils on du 12V permanent c'est normal que ton poste ne s’éteint pas
@+
dudu
- LuisCCiste loading...
Ok mais comment faire alors, dans ce cas la ??
- GoliCCiste présent
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes