Démarrage à distance !
+9
Chewi-Chew
Zed68
HPshendo
JIBI
vivie92
Xav
Lexxx
WhiteBB
EnSangEtOr_
13 participants
- EnSangEtOr_CCiste en accélération
Salut à tous ! Que pensez vous de cet accessoire ? De gros branchements à prévoir ? En avez vous déja vu ou testé?
j'ai déja vu une 307cc décapotée aussi à distance! Ca peut être pas mal !
https://www.youtube.com/watch?v=lI3yy1cdZfg
Merci de m'éclairer
Bonne soirée !
j'ai déja vu une 307cc décapotée aussi à distance! Ca peut être pas mal !
https://www.youtube.com/watch?v=lI3yy1cdZfg
Merci de m'éclairer
Bonne soirée !
- WhiteBBMembre d'honneur
aucune idée.
mais je ne vois pas bien l'utilité (à part pour le décapotage, et encore )
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- LexxxMembre d'honneur
WhiteBB a écrit: aucune idée.
- XavBricol'tout
une grosse m**** en plus
- vivie92CCiste suprême
plus du gadget qu'autre chose
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie
- JIBICCiste suprême
décapotage a distance ok mais les crochets de toits ??
pour le démarrage a distance boarf à mon avis c'est juste un gadget pour faire le kéké
pour le démarrage a distance boarf à mon avis c'est juste un gadget pour faire le kéké
- WhiteBBMembre d'honneur
JIBI a écrit:décapotage a distance ok mais les crochets de toits ??
bonne remarque !
Sur les 307 il n'y a pas de crochet donc le problème ne se posait pas !
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
Ah non mais c'est juste kéké power quoi ! Aucun utilité !
L'Essence a ses raisons que le Diesel ne connaît point
- HPshendoCCiste suprême
JIBI a écrit:pour le démarrage a distance boarf à mon avis c'est juste un gadget pour faire le kéké
- Zed68Membre d'honneur
J'ai trouvé une solution...
Il suffit d'embaucher Passe-partout... ou mimie mathy... ensuite tu lui laisse la clé dans la voiture et un portable.... (bon et une bouteille d'eau soyons pas rats)...
Plus qu'à envoyer un sms et le tour est joué
après tu le(la) range sous le windstop...
Il suffit d'embaucher Passe-partout... ou mimie mathy... ensuite tu lui laisse la clé dans la voiture et un portable.... (bon et une bouteille d'eau soyons pas rats)...
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- LexxxMembre d'honneur
RoooZed68 a écrit:J'ai trouvé une solution...
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Et faut savoir aussi autre chose...
Le démarrage a distance en France est interdit !!!
Du coup volkswagen a changé sa pub (avec le petit gaminen dark vadoor) pour s'adapter au legislation francaise...
Mais sinon le décapotage si tu trouve une solutions au crochet de toi alors pourquoi pas ...
Le démarrage a distance en France est interdit !!!
Du coup volkswagen a changé sa pub (avec le petit gaminen dark vadoor) pour s'adapter au legislation francaise...
Mais sinon le décapotage si tu trouve une solutions au crochet de toi alors pourquoi pas ...
Pourquoi interdit ?
- XavBricol'tout
EnSangEtOr_ a écrit:Pourquoi interdit ?
- SimoussCCiste suprême
Xav a écrit:EnSangEtOr_ a écrit:Pourquoi interdit ?
Ils avaient peur qu' on écrase Sarko ?
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Lol ! Je ne connais pas le pourquoi du comment, mais la finalité est la meme.
Démarrage a distance interdit !
Démarrage a distance interdit !
- jersCCiste loading...
hello, sur une ancienne voiture tunning que j avais faite une zx volcane, j avais installe une alarme avec demarrage a distance, c est clair ca le fait devant les copains, sauf qu'n apre midi g entendu la voiture demaré toute seule et foncé dans le mur de maison des beaux parents, face avant hs, mur heureusement sans degats, juste crepis arraché alors conseil , oublie c est de la m****, les ondes sont tellements sensibles que ca se declenche inopinnement
- SimoussCCiste suprême
jers a écrit:hello, sur une ancienne voiture tunning que j avais faite une zx volcane, j avais installe une alarme avec demarrage a distance, c est clair ca le fait devant les copains, sauf qu'n apre midi g entendu la voiture demaré toute seule et foncé dans le mur de maison des beaux parents, face avant hs, mur heureusement sans degats, juste crepis arraché alors conseil , oublie c est de la m****, les ondes sont tellements sensibles que ca se declenche inopinnement
- Zed68Membre d'honneur
c'est bien à ça que je pensais...
en fait ça me rapelle une fois ou mon ex a démarré alors qu'elle avait une vitesse dedans... heureusement que le frein à main était serré, y'avait un gamin pas très loin devant
en fait ça me rapelle une fois ou mon ex a démarré alors qu'elle avait une vitesse dedans... heureusement que le frein à main était serré, y'avait un gamin pas très loin devant
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- kura313CCiste présent
C'est inspiré de la batmobile ou quoi ?
- - - - - Pour Bronzer, rien de mieux que ma CC ! - - - - -
- Greg13CCiste en accélération
jers a écrit:hello, sur une ancienne voiture tunning que j avais faite une zx volcane, j avais installe une alarme avec demarrage a distance, c est clair ca le fait devant les copains, sauf qu'n apre midi g entendu la voiture demaré toute seule et foncé dans le mur de maison des beaux parents, face avant hs, mur heureusement sans degats, juste crepis arraché alors conseil , oublie c est de la m****, les ondes sont tellements sensibles que ca se declenche inopinnement
Euh ouais encore faut il , ne pas mettre le frein a main et de plus laisser une vitesse enclenchée ... sinon je vois mal comment la voiture peut accélérer et avancer toute seule avec ce genre de précaution que l'ont prends avec ou sans démarreur a distance ..
Ah m**** Je croyais que c’était un minimum fiable !
- jersCCiste loading...
j avais mis le frein a main mais en descente donc g laisser une vitesse enclenché, mais voila c est pas filable, il y a tellement d ondes a present qu'il suffit d'un rien pour que ca parte en sucettes
Oué je comprends
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options