Radio qui capte pas....
+13
Bourf
Doudou14
dewtom
Lina
NoNo64
WhiteBB
Sonic
Xav
hellhorse
peha45
Lexxx
PetitPoulet
Marininho
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MarininhoCCiste loading...
non pas encore je vais d'abord acheté le cable et je m'y met
- MarininhoCCiste loading...
alors j'ai changer mon câble d'antenne, je l'ai bien rebranché a l'antenne et a la radio et sa ne capte tjr pas.....
- dewtomCCiste présent
Salut tout le monde,
J'ai le même problème que Marininho, mon autoradio ne capte plus rien
J'ai démonter l'autoradio ainsi que le plafonnier pour vérifier les connections mais tout est OK
Je n'ai pas d'autre poste sous la main donc je ne peux pas tester si ça viens de l'autoradio!
Savez-vous si le câble d'antenne peut être coupé quelque part avant que je démonte tout ?
ou si qqun a réussit à régler le problème ?
Tchao.
J'ai le même problème que Marininho, mon autoradio ne capte plus rien
J'ai démonter l'autoradio ainsi que le plafonnier pour vérifier les connections mais tout est OK
Je n'ai pas d'autre poste sous la main donc je ne peux pas tester si ça viens de l'autoradio!
Savez-vous si le câble d'antenne peut être coupé quelque part avant que je démonte tout ?
ou si qqun a réussit à régler le problème ?
Tchao.
- Doudou14L'électricien CC
Si tu capte plus et que c'est l'autoradio d'origine (Clarion), c'est le tuner qui a dû rendre l'âme
J'ai eu le soucis il y'a 6 mois, je captais pendant 2-3 mins puis j'avais plus rien
J'ai eu le soucis il y'a 6 mois, je captais pendant 2-3 mins puis j'avais plus rien
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- BourfCCiste timide
Mais le lecteur CD fonctionne lui ?
Parce que moi la radio, je capte super bien mais le lecteur cd ne veut rien savoir... (Le mec qui squatte le sujet d'un autre quoi haha).
Parce que moi la radio, je capte super bien mais le lecteur cd ne veut rien savoir... (Le mec qui squatte le sujet d'un autre quoi haha).
Oui sur mon ancien poste le lecteur CD fonctionnait, d’ailleurs je l'ai toujours au cas où le nouveau lâcherait
- BourfCCiste timide
Moi il ne veut rien savoir... Du coup je vais être obligé d'acheter un autoradio.
Dommage pour la commande au volant et l'affichage déporté.
Dommage pour la commande au volant et l'affichage déporté.
Regarde dans les annonces, il y'a des autoradios à vendre avec commandes aux volants. D'ailleurs je vais mettre le miens en vente bientôt
- SonicPanda bread
Bourf a écrit:Mais le lecteur CD fonctionne lui ?
Autre soucis classique du RD3 Clarion...
M'enfin a 30 Euros on en trouve sur LBC...
- BourfCCiste timide
Sonic a écrit:Bourf a écrit:Mais le lecteur CD fonctionne lui ?
Autre soucis classique du RD3 Clarion...
M'enfin a 30 Euros on en trouve sur LBC...
Ahlala oui... Je viens de l'acheter donc j'en ai parlé au vendeur. Il me dit qu'il m'en enverra un dès qu'il aura une 206 qui rentrera, mais bon... Maintenant que c'est vendu, on verra bien si il tient parole.
30€ ? J'ai vu 50€ au mieux moi, mais en ile de france. Après pour 50€ de plus, tu peux avoir un neuf avec l'usb etc quoi. Mais sans l'affichage déporté (Ouiiii c'est trop cool ça !) :p
En plus il y a l'histoire du code...
- olivier78Mécano solidaire
Je crois que pour remettre un poste d'origine venant d'une autre 206, il faut la valise afin que le code soit accepté.... A vérifier quand même mais dans le pire des cas, il y a plusieurs membres du fofo en RP qui ont la valise
- Sérial LoverLe gentleman driver
olivier78 a écrit:Je crois que pour remettre un poste d'origine venant d'une autre 206, il faut la valise afin que le code soit accepté.... A vérifier quand même mais dans le pire des cas, il y a plusieurs membres du fofo en RP qui ont la valise
exacte !!
- SonicPanda bread
Ouais 50 €, paris ville de mayrde toussa...
- dewtomCCiste présent
Salut à tous,
J'ai eu un autoradio pour faire le test et c'est bien la partie FM qui déconne!
J'ai fait des recherches sur le net et oui c'est un problème récurant sur le RD3!
Je vais le démonter pour voir si je peux le réparer car sur un forum Citroën certains arrivent à changer un circuit imprimer et hop ça repart
Sinon ça sera un nouveau poste!
Je pensai mettre un poste d'origine mais plus récent, le RD4 mais ils ne sont pas compatibles avec nos 206 !!! Obliger de mettre un poste non origine
J'ai eu un autoradio pour faire le test et c'est bien la partie FM qui déconne!
J'ai fait des recherches sur le net et oui c'est un problème récurant sur le RD3!
Je vais le démonter pour voir si je peux le réparer car sur un forum Citroën certains arrivent à changer un circuit imprimer et hop ça repart
Sinon ça sera un nouveau poste!
Je pensai mettre un poste d'origine mais plus récent, le RD4 mais ils ne sont pas compatibles avec nos 206 !!! Obliger de mettre un poste non origine
- SonicPanda bread
Oui le recepteur FM surchauffe et crame
RD4 non compatible histoire de VAN CAN toussa..
RD4 non compatible histoire de VAN CAN toussa..
- PiafCCiste timide
Pour info les autoradio pionner ont l'option commande au volant, compatible avec la 206 cc (il faut compter ~70€ en plus de l'autoradio).
Ensuite, petit proverbe: Si ta radio de capter s'arrête, et si ton autoradio clarion est, alors ce n'est pas le câble, mais ton circuit tuner qui est kaput.
Perso, le lecteur cd à lâché en premier puis la radio une semaine plus tard.
Ensuite, petit proverbe: Si ta radio de capter s'arrête, et si ton autoradio clarion est, alors ce n'est pas le câble, mais ton circuit tuner qui est kaput.
Perso, le lecteur cd à lâché en premier puis la radio une semaine plus tard.
- BourfCCiste timide
Mais c'est quand même cool l'affichage déporté...
- Sérial LoverLe gentleman driver
Bourf a écrit:Mais c'est quand même cool l'affichage déporté...
ca sert a quoi?
- SonicPanda bread
A pas trop quitter la route des yeux, ou tout du moins dans une moindre mesure que sur l'autoradio ..
- dewtomCCiste présent
Pouvez-vous me confirmer que seul les Clarion et VDO n'ont pas besoin de câble/boitier supplémentaire pour conserver les commandes au volant et l'affichage déporté ?
Et si je remplace mon RD3 par un autre RD3 d'occas, il faut aussi passer par la valise ?
Et si je remplace mon RD3 par un autre RD3 d'occas, il faut aussi passer par la valise ?
- dewtomCCiste présent
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si tu veux mettre un autre RD3, il faut juste inclure dans le nouveau RD3 avec la valise le n° de série de ta CC ! possible de le faire à distance si tu me l'envoie ou tu l'envoie à quelqu'un qui possède la valise par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes