clignotants fous!!!!!
+4
thoms71
zinzin
PetitPoulet
jpspv
8 participants
- jpspvCCiste timide
alors me voila avec un nouveau problème.... quand je met mes clignotants, ça marche nickel, mais si je freine en même temps, la mes clignos devienne fous et clignotent a toute vitesse.si quelqu'un a déjà eu ce soucis et surtout une solution, je suis preneur!!!!!
- PetitPouletCCiste prisé
Ben ça sent le faux contact mais après je suis pas assez calé pour t'en dire plus.
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- zinzinCCiste loading...
vérifie que tu n'a pas d'humidité dans un des blocs de feux arrière qui pourrai faire un faux contact sur les pistes électrique
- thoms71CCiste prisé
tu dois avoir un probleme avec l'AFU (aide au freinage d'urgence qui déclenche les warnings dès que tu freines un peut fort).
Après je ne peut hélas pas t'aider plus.
- Sérial LoverLe gentleman driver
PetitPoulet a écrit:Ben ça sent le faux contact mais après je suis pas assez calé pour t'en dire plus.
+2000 mon petit poulet quote quote
- V-sixCCiste loading...
Je ne pense pas que ce soit son problème, apparemment à chaque freinage les clignotants s'agitent.thoms71 a écrit:tu dois avoir un probleme avec l'AFU (aide au freinage d'urgence qui déclenche les warnings dès que tu freines un peut fort).
Je pense à la même chose, faux contact dans un de tes feux arrières. Démonte les tous les deux, et regarde si l'oxydation n'a pas commencé à attaquer l'une de pistes de tes feux.
- LexxxMembre d'honneur
J'ai eu exactement le même soucis que toi, c'est jeanphi qui m'a résolu le problème, dans mon cas les cosses du feu s'enfoncer dans sa prise,du coup ne touchait pas celle de la connectique voiture, donc cela donnait un mauvais contactV-six a écrit:Je ne pense pas que ce soit son problème, apparemment à chaque freinage les clignotants s'agitent.thoms71 a écrit:tu dois avoir un probleme avec l'AFU (aide au freinage d'urgence qui déclenche les warnings dès que tu freines un peut fort).
Je pense à la même chose, faux contact dans un de tes feux arrières. Démonte les tous les deux, et regarde si l'oxydation n'a pas commencé à attaquer l'une de pistes de tes feux.
- nikopolCCiste en forme
ou ça arrive que les platines de feux soient cramées!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes