Réétalonnage aiguilles 206 1,6 Essence
+2
LUNATiiC
Stitch
6 participants
- StitchCCiste en accélération
- Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645
Bonjour a tous!
Voilà, j'ai changé récemment mes leds de compteur et je n'ai pas pensé a avoir photografié le niveau des aiguilles moteur a froid.
Mis à part le carburant qui se fera au prochain plein, je dois remettre les aiguilles à niveau pour:
- Compte tour a l'arret
- Vitesse (qui sera aussi fait avec mon gps sur route plane)
- Température huile
- Température moteur
Je serai intéressé par toute photo concernant une 1.6 ESSENCE 5 aiguilles moteur froid
Merci beaucoup!
Voilà, j'ai changé récemment mes leds de compteur et je n'ai pas pensé a avoir photografié le niveau des aiguilles moteur a froid.
Mis à part le carburant qui se fera au prochain plein, je dois remettre les aiguilles à niveau pour:
- Compte tour a l'arret
- Vitesse (qui sera aussi fait avec mon gps sur route plane)
- Température huile
- Température moteur
Je serai intéressé par toute photo concernant une 1.6 ESSENCE 5 aiguilles moteur froid
Merci beaucoup!
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
J'te fait une photo tout a l'heure de mon compteur a froid
- StitchCCiste en accélération
- Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645
LUNATiiC a écrit:J'te fait une photo tout a l'heure de mon compteur a froid
Merci c'est super gentil!
Sur Internet je ne trouve rien ou alors des photos des compteur HS...
Ou alors des compteurs anciennes générations (4 aiguilles)
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
- Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498
- LexxxMembre d'honneur
- Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6997
Le mien ne t'as pas aidé ?
- StitchCCiste en accélération
- Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645
Lexxx a écrit:Le mien ne t'as pas aidé ?
Je compare entre 2L et 1.6
Sur certaines photos il y aurait qqles différences alors je ne prends pas de risques.
Je te dirai ça ce soir.
- LexxxMembre d'honneur
- Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6997
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
Quand j'ai pris la voiture ta l'heure elle etait pas totalement froide
j'ai des photo quand même au cas ou meme si y'auras que demain matin sinon ...
désolé !
j'ai des photo quand même au cas ou meme si y'auras que demain matin sinon ...
désolé !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79146
Age : 58
demain j'ai pas mal de photos à faire, je t'en ferai aussi du compteur l'idéal pour étalonner les aiguilles c'est avec la valise, au moins tu as les vrai températures et la vitesse du moteur, normalement 850 tours/mn sans la clim je crois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- StitchCCiste en accélération
- Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645
Merci les gens, le truc c'est que je dois la terminer ce soir car j'ai plein de trucs a faire demain. Il est vrai que je m'y prends tard
Sinon c'est dommage, elle ne sera pas prete pour le visue IDF de ce week end...
Sinon c'est dommage, elle ne sera pas prete pour le visue IDF de ce week end...
- johnnyvegasCCiste en vue
- Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573
4 aiguilles également alors que j'ai une dernière phase, bref bon courage a toi
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79146
Age : 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- StitchCCiste en accélération
- Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645
Merci Jeanphi...
Par contre, ça m'étonne que ton compte tour soit aussi bas...
Merci, je vais comparer avec les MP mais j'ai l'impression que personne en 1.6 n'a les aiguilles pareilles...
Par contre, ça m'étonne que ton compte tour soit aussi bas...
Merci, je vais comparer avec les MP mais j'ai l'impression que personne en 1.6 n'a les aiguilles pareilles...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79146
Age : 58
Ah oui je m'en était aperçu il y a peu qu'il y avait un problème, je vais le recaler, il doit être au trait 200 tours plus haut, avant le 1, je crois que je l'ai dérégler quand j'ai ouvert le compteur, car quand j'ouvre la voiture il touche à l'autre aiguille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum