- AfternowCCiste en accélération
Bonjour
ca fait deux fois cette année que ma 206 me fait le coup,
je la démarre et la plus aucune aiguilles ne fonctionne, pas de compteur, compte tours etc...
les voyants des clignotants etc.. fonctionnent eux,
alors je débranche la batterie quelques instants, puis
je la ré-branche et la miracle tout ré-fonctionne, quelqu'un saurait il pourquoi ???
bonne soirée a tous
ca fait deux fois cette année que ma 206 me fait le coup,
je la démarre et la plus aucune aiguilles ne fonctionne, pas de compteur, compte tours etc...
les voyants des clignotants etc.. fonctionnent eux,
alors je débranche la batterie quelques instants, puis
je la ré-branche et la miracle tout ré-fonctionne, quelqu'un saurait il pourquoi ???
bonne soirée a tous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
batterie HS ? si tu as des problèmes électrique c'est souvent un problème de batterie, il nous faudrait savoir juste si tu as une Mux ou non Mux, complète ton profil et inscrit ton n° de série (visible que par les modos) et on pourras te dire si ç'est possible que ce soit la batterie !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Bonjour f1.jeanphi
c'est une mux de fin d'année 2001, clé a deux boutons.
ok je compléterai mon profile ce soir en rentrant, merci.
c'est une mux de fin d'année 2001, clé a deux boutons.
ok je compléterai mon profile ce soir en rentrant, merci.
pourtant la batterie a l'air bien chargée,
j'ai pas de problèmes au démarrage, ca lance bien, je la ferait controler quand même
j'ai pas de problèmes au démarrage, ca lance bien, je la ferait controler quand même
moi aussi elle démarrait bien aucun problème et d'un coup sans prévenir plus rien, sur une autre quelques problèmes de voyants et autres, batterie hs le soir !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
OK, Merci f1.jeanphi je vais acheter une batterie neuve alors,
j'ai 3 heures de route tous les jours a faire je ne voudrais pas tomber en panne de batterie
j'ai 3 heures de route tous les jours a faire je ne voudrais pas tomber en panne de batterie
non fais là tester avant, c'est gratuit, c'est une piste à suivre, nous ne pouvons pas être sûr à 100%
f1.jeanphi a écrit:non fais là tester avant, c'est gratuit, c'est une piste à suivre, nous ne pouvons pas être sûr à 100%
Je le fait ce samedi 25
- Doudou14L'électricien CC
Une petite mise à jour du BSI peut arranger les choses sur les premières mux !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux