- Sanka2000CCiste fantome "woooh"
Bonjour j ai une 206 cc RG 1.6hdi 80000km de 2007 que j ais depuis un mois, au demarage on entends un espece de chting (comme un resort ou un cable qui casse) au bout d'une dizaine de metres puis plus rien .est ce que cela vous dit qq chose? Normal ou pas merci de vos reponse
- clem541Membre d'honneur
Salut Sanka.
Pour ton bbruit je n'en ai aucune idée comme sa sur le papier je ne vois pas
Sa le fais a chaque fois ? Tu peux faire une vidéo ?
Ps: Bordelais sa te dis pas un jour de rencontrer d'autres possesseur de CC et d'aller se faire un petit pique nique pour parler voiture ?
Pour ton bbruit je n'en ai aucune idée comme sa sur le papier je ne vois pas
Sa le fais a chaque fois ? Tu peux faire une vidéo ?
Ps: Bordelais sa te dis pas un jour de rencontrer d'autres possesseur de CC et d'aller se faire un petit pique nique pour parler voiture ?
- machmaloCCiste présent
salut essaye de couper la clim et la ventilation et voie si tu entent toujour le bruit
- Sanka2000CCiste fantome "woooh"
En fait le bruit se declenche au demarage uniquement lorsque la voiture na pas roule pendant un moment apres plus de bruit,difficile de faire une videos car c est un petit bruit un chting d'une seconde . Le fait qu'il est la clim ou la ventilation ne change rien. Ps:pour le pique nique pourquoi pas mais vue le temps qu'il fait:)
- foxneilCCiste en accélération
C'est dommage que des gens viennent poster mais ne répondent jamais.
- francois60CCiste suprême
alors soit galet tendeur ou enrouleur , essaye de regarder le compresseur de clim et l'alternateur
je voie que c'est un hdi sa peut venir aussi de la poulie debrayable de l'alternateur
Pour ma part, un garagiste me confirme que çà vient de l'interieur du compresseur de clim.Même si j'enclenche pas la clim, c'est pareil.
J'ai enlevé la courroie d'accesoire et là, plus rien !Galet du compresseur de clim ?
Un compresseur c'est cher, meme en occaz, apres fautr refaire la recharge !
Je me demande si c'est une question de lubrification du compresseur...Une recharge pourrait resoudre le mystère ???
J'ai enlevé la courroie d'accesoire et là, plus rien !Galet du compresseur de clim ?
Un compresseur c'est cher, meme en occaz, apres fautr refaire la recharge !
Je me demande si c'est une question de lubrification du compresseur...Une recharge pourrait resoudre le mystère ???
non je pensse pas l'huile present dans la recharge reste dans le systeme pas dans les roulement de la clim
bah si c'est les galets sa s'entend quand tu les tourne !
Non, j'arrive pas à entendre justement.Faut que çà tourne vite je pense.Je ne peux pas à la main.
arf le mieu c'est d'attendre que sa le fasse a plus petite vitesse
Je changerai bien le compresseur mais bon, j'ai du frois elle fonctionne bien
Cà me fait un peu suer du coup...Mais ce bruit quand la voiture est froide ARRrrgggg
Cà me fait un peu suer du coup...Mais ce bruit quand la voiture est froide ARRrrgggg
tu peux rouler encore comme sa le mieu est d'attendre pour savoir exactement ce que c'est et ta le temp d'économiser pour la piece qui te faudra !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes