Bruit de tole à l'accélération + bruit ou claquement avant
+3
Setsuna
f1.jeanphi
mugen974
7 participants
- mugen974CCiste timide
Salut à tt les cciste
alors j'ai 2 question, l'une c'est: avez vous déjà eu un bruit de tôle(vibration) à l’accélération et en montant dans les tours ?
et la deuxième: avez vous eu un bruit ou claquement train avant ou coté gauche(en passant sur des routes un peu abimé et en braquant) ?
alors j'ai 2 question, l'une c'est: avez vous déjà eu un bruit de tôle(vibration) à l’accélération et en montant dans les tours ?
et la deuxième: avez vous eu un bruit ou claquement train avant ou coté gauche(en passant sur des routes un peu abimé et en braquant) ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce ne serait pas les croisillons ça ! spécifique aux 2L0 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- mugen974CCiste timide
pour le bruit de tole f1.jeanphi?? croisillons collecteur?
- Setsuna"N°7"
mugen974 a écrit:pour le bruit de tole f1.jeanphi?? croisillons collecteur?
Oui
- Chewi-ChewWooki Informaticien
C'est quoi des croisillons collecteur ?????
- mugen974CCiste timide
croisillons collecteur c'est la ou tout les tube ce rejoigne à la sortie du collecteur et sa forme comme une croix ou croisillon, mais je ne me souviens jamais du vrais nom désolé
donc pour le croisillons c'est déjà fait j'ai même mi un autre collecteur soudé à l'inox, mais ça na rie donné il y a tjr ce bruit de tôle de m......de!!!!!!! donc la vraiment je sèche!!
donc pour le croisillons c'est déjà fait j'ai même mi un autre collecteur soudé à l'inox, mais ça na rie donné il y a tjr ce bruit de tôle de m......de!!!!!!! donc la vraiment je sèche!!
- nico1301CCiste en accélération
pour claquement ou bruit sur routes endommagees
comme d'habitude
-barre stabilisatrice
-triangles
-silentbloc barre stabilisatrice (2 petits au devant du train avant)
en priorite faut regarder cela
comme d'habitude
-barre stabilisatrice
-triangles
-silentbloc barre stabilisatrice (2 petits au devant du train avant)
en priorite faut regarder cela
- mugen974CCiste timide
ok merci pour le tuyau je vais regardé tout ça dés que possible
barre stabilisatrice facile a voir
pour les triangles , des fois c'est impossible a voir , car meme si ils sont en parfait etat a la vue et tester , c'est quand meme le triangle , j'ai connu cela avec la mienne
meme probleme
barre stabilisatrice neuve , tester triangle sur un pont avec grosse barre et rien de particulier tout etait parfait
j'ai change le triangle un peu au hasard et nikel
donc ne pas se fier au test du triangle , c'est a l'interieur que cela se passe
voila si cela peut t'aider pas de probleme
nico
pour les triangles , des fois c'est impossible a voir , car meme si ils sont en parfait etat a la vue et tester , c'est quand meme le triangle , j'ai connu cela avec la mienne
meme probleme
barre stabilisatrice neuve , tester triangle sur un pont avec grosse barre et rien de particulier tout etait parfait
j'ai change le triangle un peu au hasard et nikel
donc ne pas se fier au test du triangle , c'est a l'interieur que cela se passe
voila si cela peut t'aider pas de probleme
nico
ou les rotules intérieure et extérieure de direction, moi j'ai eu ça plus les rotules de la barre stabilisatrice ! d'ailleur je vais changer le dernier triangle et les rotules intérieure de direction bientôt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pour un bruit de ferraille peut être tout simplement les Silentbloc de la barre stab, s'ils sont usé, la barre peut taper sur le berceau il me semble !
non ils peuvent pas s'user a ce point la , c'est imposible car ils sont super epais quand meme
si bruit de feraille , alors tu as simplement une feraille qui touche quelque part.
bruit de feraille et claquement , totalement different
et je sais pas facile de decrire un bruit
si bruit de feraille , alors tu as simplement une feraille qui touche quelque part.
bruit de feraille et claquement , totalement different
et je sais pas facile de decrire un bruit
- dje692bCCiste présent
Le probleme est tres simple.
Bruit de tole une seule soluce: souder les croisillons du collecteur.
Claquement cest des rondelles caoutchouc qui sont sur la barre stab qui se sont barrer et du coup ta barre stab vient claquer. ( bruit creux et asser sec)
Bruit de tole une seule soluce: souder les croisillons du collecteur.
Claquement cest des rondelles caoutchouc qui sont sur la barre stab qui se sont barrer et du coup ta barre stab vient claquer. ( bruit creux et asser sec)
- Guillaume29CCiste "le p'tit nouveau"
Dis donc jeanphi quand tu dis "spécifique au 2L",
ça veut dire qu'il y a que les 2L qui ont des croisillons ou plutôt que c'est une spécialité connue du 2L (pas de pb sur la mienne mais c'est bon à savoir...)
ça veut dire qu'il y a que les 2L qui ont des croisillons ou plutôt que c'est une spécialité connue du 2L (pas de pb sur la mienne mais c'est bon à savoir...)
oui il n'y a que les 2L0 qui ont des croisillons !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes