feux 206 a adaptés sur 206 cc :)
+4
Zed68
clem541
Goli
valoo-27
8 participants
- valoo-27CCiste fantome "woooh"
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau et c'est mon premier post ! =)
ravis d'être parmis vous .... mais bon c'est pas le sujet
Alors voilà peut être que je l'ai loupé mais en attendant je ne l'ai pas vu.
Donc mon problème est que je voudrais adapter des feux de 206 sur une 206 cc ! (feux arrière, stop et anti-brouillard)
Pour les feux arrière je l'ai trouvé parmis vos post on peut il faut seulement couper la partie plastique qui dépasse.
Mais concernant le feux de stop et d'anti-brouillard, j'aimerais savoir avant de démonter si se sont les mêmes fixations sur 206 et 206 cc ?
si ça a déjà était évoqué, je suis désolé d'avoir fait un sujet suplémentaire qui sert à rien,
mais si je l'ai pas trouvé peut être que c'est une question déb*le !
voilà je vous remercie par avance.
je suis nouveau et c'est mon premier post ! =)
ravis d'être parmis vous .... mais bon c'est pas le sujet
Alors voilà peut être que je l'ai loupé mais en attendant je ne l'ai pas vu.
Donc mon problème est que je voudrais adapter des feux de 206 sur une 206 cc ! (feux arrière, stop et anti-brouillard)
Pour les feux arrière je l'ai trouvé parmis vos post on peut il faut seulement couper la partie plastique qui dépasse.
Mais concernant le feux de stop et d'anti-brouillard, j'aimerais savoir avant de démonter si se sont les mêmes fixations sur 206 et 206 cc ?
si ça a déjà était évoqué, je suis désolé d'avoir fait un sujet suplémentaire qui sert à rien,
mais si je l'ai pas trouvé peut être que c'est une question déb*le !
voilà je vous remercie par avance.
- GoliCCiste présent
le 3eme feu stop n'est pas adaptable sur CC
Le feu antibrouillard est le même pour toutes les 206.
Le feu antibrouillard est le même pour toutes les 206.
- valoo-27CCiste fantome "woooh"
merci Goli pour ta réponse !
et sais tu si en le modifiant le 3ème feux stop pourrait aller où ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête ?
merci
et sais tu si en le modifiant le 3ème feux stop pourrait aller où ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête ?
merci
- clem541Membre d'honneur
- Zed68Membre d'honneur
oublie le feu stop
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- LexxxMembre d'honneur
Le feu stop impossible
- LexxxMembre d'honneur
Excuse moi clem donc impossible a cause de l'inclinaison
- ben59CCiste timide
par contre adapter des feux de 206 sur une 206cc c'est tres facile
tu demonte ton feux d'origine tu prend du gros scoth que tu pose sur ta lamelle du haut en 2 couche et apres avec un cutter tu decoupe les bords pour avoir le patron apres ca tu l'enleve et tu repose sur tes leux lexus bien o bord sur ta lamelle et voila tu a la partie que tu doit decouper n'ayant pas de dremelle j'ai decoupé a la meule doucement pour que le plastique ne fond pas sur la patte a preserver ca été nikel et tu recomence de l'autre coté
tu demonte ton feux d'origine tu prend du gros scoth que tu pose sur ta lamelle du haut en 2 couche et apres avec un cutter tu decoupe les bords pour avoir le patron apres ca tu l'enleve et tu repose sur tes leux lexus bien o bord sur ta lamelle et voila tu a la partie que tu doit decouper n'ayant pas de dremelle j'ai decoupé a la meule doucement pour que le plastique ne fond pas sur la patte a preserver ca été nikel et tu recomence de l'autre coté
eul cabriolet din l'nord ché bio et ta eul class mais chpe t'dir keut'decapote pas souvin
- NoNo64Le Basque
Question surement idiote, mais pourquoi vouloir adapter des feux de 206 sur CC???
- ben59CCiste timide
bah ecoute je cherchai des feux pour ma cc et il y a pas grand chose kom choix dans mon coin et j'aime bien bricoler
eul cabriolet din l'nord ché bio et ta eul class mais chpe t'dir keut'decapote pas souvin
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
mois cher et plus de choix ^^ tous les feux n'existent pas pour les CC
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ben59CCiste timide
ce soir vous pourez voir les feux que j'ai adapté sur ma cc et aussi le glastint que je vais faire cet aprem
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux