Feux LED AR
+8
Invité 7
Lexxx
snakedu67
Mary77
MorganDtoi
f1.jeanphi
Gripenemy
Clem
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ClemCCiste en accélération
J'ai une question con mais je la pose quand même ^^
Sur le modèle de feux suivant je vois qu'il y a plein de p'tit trous :d
Ici
Je dois y mettre des ampoules ? ou je ne change pas mes 3 ampoules que j'ai de base ?
Je suis aussi intéressé par ceux la en LED. Peut on m'en dire lus sur la pose en gros ?
et là
Sur le modèle de feux suivant je vois qu'il y a plein de p'tit trous :d
Ici
Je dois y mettre des ampoules ? ou je ne change pas mes 3 ampoules que j'ai de base ?
Je suis aussi intéressé par ceux la en LED. Peut on m'en dire lus sur la pose en gros ?
et là
- GripenemyCCiste présent
ce sont tout les deux des feux a led,tu n'auras que les ampoules de clignotant et feu de recul a mettre
Ah ok et dis moi je dois prévoir quelles ampoules ? Elles vont se fixer sur le même support ou faut il un adaptateur ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce sont des ampoules standard, donc celle de tes feux d'origine s'y monteront attention tu as deux modèles d'ampoules, ne force pas pour les monter et n'y pour démonter les feux d'origine....
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- MorganDtoiCCiste timide
salut clem tu as mi lesquelle ducoup de feux a led? car j'ai aussi une CC bleu récif et j'hesite sur les meme feux que toi! donc voir ce que ca donne =)
merci
merci
Je préfere rester en phase 2 pour le moment et garder mes sous pour la révision des 60000
- Mary77CCiste prisé
Question bête: A priori ya pas de connectiques specifiques pour les feux à leds?
Parce qu'un collègue de mon copain qui a une CC a dit de faire gaffe, que y'avait des trucs à changer avec les feux à leds, genre les fils de connection ou j'sais pas quoi...
Et si c'est trop compliqué à changer (suis pas douée ) je resterai sur du feu Lexus à fond noir.
Actuellement j'ai du Lexus Chrome, que je vais du coup revendre...
Parce qu'un collègue de mon copain qui a une CC a dit de faire gaffe, que y'avait des trucs à changer avec les feux à leds, genre les fils de connection ou j'sais pas quoi...
Et si c'est trop compliqué à changer (suis pas douée ) je resterai sur du feu Lexus à fond noir.
Actuellement j'ai du Lexus Chrome, que je vais du coup revendre...
Mon staffy et ma CC
Non en général le site ou tu va commander précise qu'il n'y a rien a changer .la conectique s'adapte sur celle d'origine .
- Mary77CCiste prisé
Oki oki! Bon bah à reflechir alors... C pas le mm prix mais je me tate encore et plutôt par rapport à l'esthetique...
Mon staffy et ma CC
Moi j'ai commander les miens a leds mercredi soir =) . niveau esthétique c'est autre chose vraiment jen ai croisé une et j'ai eté carement sous le charme de ses feux !! donc j'ai commander les miens 4 jours apres =)
- Mary77CCiste prisé
Tu pourras poster une tof ici quand tu les auras monté stp?
En fait comme t'as 1bleue récif comme moi, je me rendrais compte de ce que ça donne!
En fait comme t'as 1bleue récif comme moi, je me rendrais compte de ce que ça donne!
Mon staffy et ma CC
Oui oui biensur je poste des photos dés que c'est monté =)
- snakedu67CCiste présent
J'avais déjà deux 206 cc sous mes yeux une avec des leds et l'une sans.
Je peux vous dire que celle avec faisait carrément mieux !
Après je trouve que les feux à leds avec fond rouge sont beaucoup plus jolies que ceux à font chrome ou noir.
Je peux vous dire que celle avec faisait carrément mieux !
Après je trouve que les feux à leds avec fond rouge sont beaucoup plus jolies que ceux à font chrome ou noir.
Sans la maitrise la puissance n'est rien
- Mary77CCiste prisé
Deterrage de post
Alors j'ai eu des tunes pr mon anniv pr justement m'acheter ENFIN mes feux à leds, je pense partir sur ceux-là
Alors j'ai eu des tunes pr mon anniv pr justement m'acheter ENFIN mes feux à leds, je pense partir sur ceux-là
Mon staffy et ma CC
- LexxxMembre d'honneur
Ils sont pas mal ceux la Mary, il me semble que ce sont les même que Peter sauf que lui ce n'est pas un fond noir. Tu peux les voir sur les photos de la visue nationale, c'est la seule gris fer qui était la donc facile a reconnaitre. Les siens ont eu énormément de succès
Tu les as trouvés sur quel site ?
- Invité 7CCiste suprême
Tu les trouves la http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-ARRIERE-LED-NOIR-AR-PEUGEOT-206CC-206-CC-NOIRE-/390295679398?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adf6f71a6]
- LexxxMembre d'honneur
Ok merci mais comme tu les as vu aussi confirme moi si c'est bien les mêmes que Peter ?
Toi je sens que c'est ceux que tu vas prendre ?!
Toi je sens que c'est ceux que tu vas prendre ?!
- Invité 7CCiste suprême
Ouai il y a de grandes chances que ce soit ceux que je vais prendre
- Invité 7CCiste suprême
Et je te confirme que ce sont les mêmes que ceux de Peter mais en version foncé
- thoms71CCiste prisé
ils sont pas mal en effet!!et je confirme egalement que ce sont les meme que peter sauf que lui ils etaient limite rose!!
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- Mary77CCiste prisé
Effectivement je les ai trouvés sur Ebay! Et c'est par ce vendeur (cf lien de Phallucina) que j'ai acheté mes arceaux alu d'ailleurs! Aucun soucis, envoi rapide et tout! Je recommande!
Donc voilà la cde devrait se faire dans qq jours!
Le tout ensuite va être de les monter... Et là c'est un autre pblm...
Donc voilà la cde devrait se faire dans qq jours!
Le tout ensuite va être de les monter... Et là c'est un autre pblm...
Mon staffy et ma CC
- LexxxMembre d'honneur
Pour le montage ne t'inquiète pas c'est assez simple
- peter1863CCiste loading...
Je ne sais plus qui à poser la question lors de la visue nationale mais le feu arrière stop à LED existe :
Feu arrière stop LED
Feu arrière stop LED
- NoNo64Le Basque
Mary77 a écrit:Deterrage de post
RG64 à les mêmes sur sa Roland Garros!
- NoNo64Le Basque
peter1863 a écrit:Je ne sais plus qui à poser la question lors de la visue nationale mais le feu arrière stop à LED existe :
Feu arrière stop LED
C'est avec Bouille36 qu'on en parlait, suite au nombreuses ampoules qui ont un faux contact, elle voulait garder, comme moi d'ailleurs, un 3ème feu stop rouge.
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux