- RANICCiste "le p'tit nouveau"
[b] salut a tous et a tous les cc's , g un problème pour monter mes feux lexus , g la forme qui correspond mais le dessus qui bute alors je voulais savoir si je peux recouper la languette du dessus et si ya pas un risque d'infiltration ?
- zechrisdMembre d'honneur
T'a acheté des feux de berline ?
Si oui tu peux en effet faire la decoupe sans probleme
Si oui tu peux en effet faire la decoupe sans probleme
- poloman60CCiste prisé
On est pas dans la section "presentation des membres"????
donc bienvenue a toi et je deplace dans la bonne section
donc bienvenue a toi et je deplace dans la bonne section
- poloman60CCiste prisé
voila c'est mieux comme sa.
pour repondre a ta question oui il faut que tu coupe la partie du haut et c'est bon
pour repondre a ta question oui il faut que tu coupe la partie du haut et c'est bon
- zechrisdMembre d'honneur
sur 206 il y a les feux pour cc, pour les SW et les autres (5P, 3P dont RC).
Ceux de SW sont totalement différents des autres feux mais les feux pour berlines (5P, 3P dont RC) peuvent se monter sur cc en decoupant la partie plastique du dessus. Inversement les feux de cc peuvent se monter sur berline mais evidemment il y aura un ecart du fait du manque de matière.
Ceux de SW sont totalement différents des autres feux mais les feux pour berlines (5P, 3P dont RC) peuvent se monter sur cc en decoupant la partie plastique du dessus. Inversement les feux de cc peuvent se monter sur berline mais evidemment il y aura un ecart du fait du manque de matière.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux