[TUTO] Changement des HP arrière
+30
bardaff1999
alice4136
seb69
April92
ttersu
cristalit
Nicoto
fleche d argent
Le-Beater2
Tzumikius
happy-funky-zen
meetingpote
Plum
orionv
Efzez
EstherChris
olivier78
mkhazi
Giizmo
Marininho
Simouss
Alvindu76
Paul RS
Xav
denisdenvan
snakedu67
Zebdouille
thoms71
jérém-cc
Clem
34 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- alice4136CCiste prisé
J’ai les miens à changer aussi et j’ai pas ouvert la boîte des nouveaux pour regarder
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
seb69 a écrit:Nortoto peut livrer à domicile mais sans la remise
Prévoir les agrafes des panneaux arrières.
Quand on sait vidanger 1 pompe d'huile hydraulique de toit alors le changement des HP arrières est facile
Oui mais je ne trouve pas la pièce sur leur site
Bon ben ça attendra alors
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ben si ça existe cheffe
Regarde >> ici <<
Regarde >> ici <<
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Je ne cherchais pas sous cette dénomination, merci Seb
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ils ne sont pas forcement clair dans la dénomination suis bien d'accord
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- cristalitCCiste "le p'tit nouveau"
bonsoir, oui il faut le conecteur special de la mort spacial qui tue ! lol
mais en 10 cm le rendu meme en metant le prix, tu devrais etre deçu ( comme moi )
d'ailleurs j'ai 2 focal a vendre
d'ailleurs je me demande comment mettre des focal 13cm dans du 10 sans tout casser. je vais faire un petit adaptateur maison ou tout mettre derriere siege passager
mais en 10 cm le rendu meme en metant le prix, tu devrais etre deçu ( comme moi )
d'ailleurs j'ai 2 focal a vendre
d'ailleurs je me demande comment mettre des focal 13cm dans du 10 sans tout casser. je vais faire un petit adaptateur maison ou tout mettre derriere siege passager
- bardaff1999CCiste "le p'tit nouveau"
- alice4136CCiste prisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le changement du lève vitre arrière et le check-up de l’autre j’en ai profité pour changer mes hp qui étaient hs pour passer sur du jbl stage 402. Ils passent nickel et le son top.
Et pour pas m’embêter à couper les fils et sertir je suis montée chez norauto chercher des faisceaux, y’avait pas les mêmes que ceux cités plus haut alors j’ai pris la Réf 04650 à 5,95€ et c’est parfait
Avec le changement du lève vitre arrière et le check-up de l’autre j’en ai profité pour changer mes hp qui étaient hs pour passer sur du jbl stage 402. Ils passent nickel et le son top.
Et pour pas m’embêter à couper les fils et sertir je suis montée chez norauto chercher des faisceaux, y’avait pas les mêmes que ceux cités plus haut alors j’ai pris la Réf 04650 à 5,95€ et c’est parfait
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut absolument remettre les protections anti pluie si tu ne veux pas une piscine dans ta cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- alice4136CCiste prisé
f1.jeanphi aime ce message
- Vince067CCiste timide
olivier78 a écrit:Bon tuto mais je suis pas d'accord sur la facon de démonter la banquette arriere.... Il faut démonter les deux écrous (clef de 10) de fixation de l'assise puis démonter l'assise en tirant dessus. L'assise viens en tirant d'un coup sec. Ensuite on a acces sans se contorsionner ou plier l'assise aux deux ecrous des dossiers. Puis on tire vers le haut les dossiers afin de les dégrapher en haut.
Le remontage se fait en sens inverse, on remet les dossiers en les glissant de haut en bas pour remettre dans les agraphes. On repose les deux ecrous qui fixe les dossiers, on reclipse la banquette (a la jointure assise/dossier, puis on remet les deux ecrous qui fixe l'assise.
On met deux fois moins de temps, on force pas et on se fait pas ch*er a avoir les vis du bas qui fixe les dossiers
Tester encore dernierement sur la voiture d'Homy et la mienne
Hello, je déterre ce post pour confirmer l'excellente remarque ci-dessus !
Je viens de changer mes HP arrières ce jour, et en effet je confirme qu'une fois les 2 premières vis de l'assise enlevées, il suffit de bien tirer l'assise et elle sort toute seule !
Pas besoin de s'emm...der à aller dévisser les 2 vis du fond (celles qui maintiennent les dossiers) en jouant les contorsionnistes à travers l'assise !
Du coup, une fois l'assise dégagée, les 2 vis du fond sont totalement apparentes, et c'est du gâteau !
Encore merci à Olivier78 pour sa pertinente observation !
- RylineCCiste "le p'tit nouveau"
Et voila des HP montés ce weekend sans soucis grâce au tuto.
Merci
Merci
- ObelixlefouCCiste présent
Merci pour ce tuto qui fut fort utile
je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je doute qu'il soit normal de voir le jour dans ce haut parleur :
Remplacer par des jbl gto 625 que j'avais en stock qui passe au poil de cul la différence est flagrante question medium et aigu , en revanche pour ce diametre et sans caisse de raisonnance adapté , point de basse
je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je doute qu'il soit normal de voir le jour dans ce haut parleur :
Remplacer par des jbl gto 625 que j'avais en stock qui passe au poil de cul la différence est flagrante question medium et aigu , en revanche pour ce diametre et sans caisse de raisonnance adapté , point de basse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Son