[TUTO] Changement des HP arrière
+30
bardaff1999
alice4136
seb69
April92
ttersu
cristalit
Nicoto
fleche d argent
Le-Beater2
Tzumikius
happy-funky-zen
meetingpote
Plum
orionv
Efzez
EstherChris
olivier78
mkhazi
Giizmo
Marininho
Simouss
Alvindu76
Paul RS
Xav
denisdenvan
snakedu67
Zebdouille
thoms71
jérém-cc
Clem
34 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- EfzezLe mange moustiques
Ok lol j'viens de voir tes enceintes, mais c'est de la grosse bobine dis donc xD
Je disais à j0r cet aprem que j'pensais mettre une paire de monitoring en 10cm x)
Je disais à j0r cet aprem que j'pensais mettre une paire de monitoring en 10cm x)
Mais ça va pas aller niveau "attaches"..
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- olivier78Mécano solidaire
faut voir.... moi ca a été plug n play.... juste j'ai pas pu viser les hp a fond car les bobines touche au fond mais pas de prob pour remonter l'intérieur de panneau pour autant
UpSiLoNxFiVe aime ce message
Ok, cool si ça peut se fixer et ça donne une idée de la grosseur max de la bobine, merci.
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- orionvCCiste loading...
Excellent tuto ,montage effectué sans aucun soucis ,une bonne demi heure de travail incluant un bon nettoyage ,c'est fou ce que l on peu trouver sous les banquettes...
Par contre il faut commencer par démonter l assise avant de s'occuper des dossiers (comme le conseille olivier78)..
Montage plug and play avec des petits pionners 10cm....finis les hp d'origine tout pourris (made in Pologne ..)
Concernant les clips de fixation ,les blancs et les jaunes sont dispos chez Peugeot ,de même que les faisceaux d'adaptation qui évite de tout couper...
Prochaine étape les avants....
Merci à ceux qui se donnent du mal pour créer ces petits tutoriels très pratiques.
Par contre il faut commencer par démonter l assise avant de s'occuper des dossiers (comme le conseille olivier78)..
Montage plug and play avec des petits pionners 10cm....finis les hp d'origine tout pourris (made in Pologne ..)
Concernant les clips de fixation ,les blancs et les jaunes sont dispos chez Peugeot ,de même que les faisceaux d'adaptation qui évite de tout couper...
Prochaine étape les avants....
Merci à ceux qui se donnent du mal pour créer ces petits tutoriels très pratiques.
Cordialement Rémy
- PlumCCiste fantome "woooh"
Merci pour le tuto
Je viens de changer mes hp avant (focal) et j'allais m'attaquer aux arrières (focal bis repentita) lorsque patatrac boum boum l'orage se pointe
On remettra ça à demain ^^
Je viens de changer mes hp avant (focal) et j'allais m'attaquer aux arrières (focal bis repentita) lorsque patatrac boum boum l'orage se pointe
On remettra ça à demain ^^
- meetingpoteCCiste présent
J'avais lu 13 en diam sur l'arrière, c'est du 10 donc ????
206 CC - 2.0L S16 - Phase 1 - Gris Alu/Siège Tissus - intérieur Bleu
105000Km - 138Ch - 7.8L/100 (Ville/Nationale) - SP95/98 - #PAP-F1 - Admission version SebOOnet + Filtre K&N
Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- meetingpoteCCiste présent
meetingpote a écrit:J'avais lu 13 en diam sur l'arrière, c'est du 10 donc ????
Quelqu'un peut-il m'apporter cette précision svp ?
206 CC - 2.0L S16 - Phase 1 - Gris Alu/Siège Tissus - intérieur Bleu
105000Km - 138Ch - 7.8L/100 (Ville/Nationale) - SP95/98 - #PAP-F1 - Admission version SebOOnet + Filtre K&N
Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- happy-funky-zenCCiste en accélération
meetingpote a écrit:J'avais lu 13 en diam sur l'arrière, c'est du 10 donc ????
oui sur les "cc" ce sont bien des hp en 100 mm le 130 mm est dans les 206 non découvrables
- TzumikiusCCiste timide
je me lance demain dans le montage des hp av et arriere. C est fait, j'ai degotté des hp pionneer pour avant a 10€ piece et une paire de de mtx a l arriere pour 24€.
Bon avec ma chance habituelle
il ne met a pleuvoir. La derniere fois qu'il a plu, c etait pour que je decouvre que ma capote avait des fuites.
Bon si je rencontre des difficultés je poste sur fofo.
Bon avec ma chance habituelle
il ne met a pleuvoir. La derniere fois qu'il a plu, c etait pour que je decouvre que ma capote avait des fuites.
Bon si je rencontre des difficultés je poste sur fofo.
- TzumikiusCCiste timide
Alors vraiment merci pour le tuto.
nikel, c et vrai que le seul soucis c est de decrocher les satanés vis des assises de banquette, le reste tout roule.
J'ai opté pour des montages fils noués entre eux réunis dans des petits dominos.
nikel, c et vrai que le seul soucis c est de decrocher les satanés vis des assises de banquette, le reste tout roule.
J'ai opté pour des montages fils noués entre eux réunis dans des petits dominos.
- Le-Beater2CCiste "le p'tit nouveau"
Merci pour le tuto, je viens d'acheté ma titine et un des HP a l'AR est mort, est je ne supporte pas d'avoir un mauvais son dans mes voitures. Du coup ce week-end changement de ces derniers! Je reviendrais vers vous pour vous dire comment cela c'est passez!
- fleche d argentIRON MAN
met des bon hp à l'avant et tu n'auras plus besoin de hp derrière!
- Le-Beater2CCiste "le p'tit nouveau"
fleche d argent a écrit:met des bon hp à l'avant et tu n'auras plus besoin de hp derrière!
Au final il faudra bien que je démonte pour au moins les débrancher!
- fleche d argentIRON MAN
Pas besoin de démonter quoi que ce soit derrière, tu débranches au cul de l'autoradio c'est plus simple!
- NicotoCCiste "le p'tit nouveau"
Super tuto !
Je viens d'installer des hauts parleurs jbl stage 402 à l'arrière et des jbl stage 602 devant en les raccordant avec des adaptateurs de connexion de chez norauto à 9.90€. J'ai également installé un autoradio pioneer deh x5800bt ainsi qu'une interface de commande au volant et le faisceau d'alimentation pioneer.
Le résultat est bluffant par rapport à l'origine.
Je viens d'installer des hauts parleurs jbl stage 402 à l'arrière et des jbl stage 602 devant en les raccordant avec des adaptateurs de connexion de chez norauto à 9.90€. J'ai également installé un autoradio pioneer deh x5800bt ainsi qu'une interface de commande au volant et le faisceau d'alimentation pioneer.
Le résultat est bluffant par rapport à l'origine.
- cristalitCCiste "le p'tit nouveau"
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Non, car comme tu le vois sur la photo, il y a la pompe à gauche et le calculateur à droite. 9a t'obligerait à tout déplacer dans le coffre et à tout rhabiller.
ok, pas faux.
Mais une planche en bois fixée a droite et deporter les 2 hp. (proprement)
Je ne met personne derriere moi (le conducteur)
c'est jouable?
Mais une planche en bois fixée a droite et deporter les 2 hp. (proprement)
Je ne met personne derriere moi (le conducteur)
c'est jouable?
- ttersuStaff CClovers
Tout est envisageable, certains ont fait des roadbox
bon, hp avant des focal 16.5cm, hp arriere focal 10cm. l'autoradio est un alpine ute 200 ( 4x50w) est malgre tout les changements le rendu est mediocre.
mousse dans les portieres serait un plus mais je vais bidouiller un truc a l'arriere. je vous tient au courant avec photos ect...
mousse dans les portieres serait un plus mais je vais bidouiller un truc a l'arriere. je vous tient au courant avec photos ect...
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Motivée pour aller changer mes HP arrières cet aprem, je me suis dit que j'allais
tout de même regarder les tutos avant de descendre au parking, même si je sais comment procéder.
Et là Patatra, mon activité tombe à l'eau . J'ouvre la boite des HP et je m'aperçois
que les connecteurs ne sont pas Plug and Play et le lien fourni sur le tuto est de plus obsolète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne veux pas de connexion bidouille (sinon je vais me faire charrier par mon papa )
Je suis allée sur un autre tuto par ici et il met un lien de connecteurs
Je voulais m'assurer que c'était bien ceux là que je devrais acheter ? ou si vous avez d'autres liens ?
Merci d'avance pour vos conseils
tout de même regarder les tutos avant de descendre au parking, même si je sais comment procéder.
Et là Patatra, mon activité tombe à l'eau . J'ouvre la boite des HP et je m'aperçois
que les connecteurs ne sont pas Plug and Play et le lien fourni sur le tuto est de plus obsolète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne veux pas de connexion bidouille (sinon je vais me faire charrier par mon papa )
Je suis allée sur un autre tuto par ici et il met un lien de connecteurs
Je voulais m'assurer que c'était bien ceux là que je devrais acheter ? ou si vous avez d'autres liens ?
Merci d'avance pour vos conseils
- ttersuStaff CClovers
Coucou Patwonne, tu peux trouver les adaptateurs chez Norauto
En plus, c'est pas comme si je te l'avais dit
En plus, c'est pas comme si je te l'avais dit
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Norauto ne fait pas parti de mes commerces de proximité et encore moins de premières nécessités
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Nortoto peut livrer à domicile mais sans la remise
Prévoir les agrafes des panneaux arrières.
Quand on sait vidanger 1 pompe d'huile hydraulique de toit alors le changement des HP arrières est facile
Prévoir les agrafes des panneaux arrières.
Quand on sait vidanger 1 pompe d'huile hydraulique de toit alors le changement des HP arrières est facile
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- alice4136CCiste prisé
J’ai les miens à changer aussi et j’ai pas ouvert la boîte des nouveaux pour regarder
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Son