- strikerCCiste prisé
salut les ccistes, voila j' ai acheté un poste dvd neom ar 7011 mais je mis perd dans le cablage est ce que quelqu'un pourrai maider sachant que ma titine est de 2001 merci...
Edit modo : retrait majuscules dans le titre
Edit modo : retrait majuscules dans le titre
pascal
vive la visue nationale
- strikerCCiste prisé
merci quand meme slk oui c'est souvent galère le cablage suivant le modèle que l'ont a ou le poste que l'ont achètent parce que souvant il faut acheter l'adaptateur entre le poste et la titine mais vu le prix (environ 60euros) sa fait chère si doit rajouter sa au prix du posteslk a écrit:C vrai qu'il y a pas de tuto là dessus et c pas toujours aussi simple que ca en a l'air . Perso je peux pas t'aider
pascal
vive la visue nationale
- ruddy440CCiste timide
t'aurai besoin de savoir quoi ?
deja ce que je pourai te dire:
le fils rose qui doit alllé sur le frein a main tu le met avec le noir (la masse) puis ta le rouge pour le (+) permanent et le jaune (+) apres contact.
le bleu c'est la remote (qui controle un ampli) et je pense que c'est bon coté alim
pour les enceint je pense que tu connait deja
le fils rose qui doit alllé sur le frein a main tu le met avec le noir (la masse) puis ta le rouge pour le (+) permanent et le jaune (+) apres contact.
le bleu c'est la remote (qui controle un ampli) et je pense que c'est bon coté alim
- strikerCCiste prisé
ok merci ruddyruddy440 a écrit:t'aurai besoin de savoir quoi ?
pascal
vive la visue nationale
- strikerCCiste prisé
salut les ccistes je galère trop avec les couleur qui peut me dire qui est le + le moins ect... merci
pascal
vive la visue nationale
- johnnyvegasCCiste en vue
ya pas de couleur a savoir sur ton new autoradio ta des fiche et tu les branche au fiche présente et puis voila sa marche rien de compliké
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS
c'est pas un oeuf c'est un zéro
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets
- strikerCCiste prisé
ben sa ce peut pas le + déja est pas au bonne endroit et puis moi je voulai savoir a quoi correspond les couleur (a par les enceinte)johnnyvegas a écrit:ya pas de couleur a savoir sur ton new autoradio ta des fiche et tu les branche au fiche présente et puis voila sa marche rien de compliké
moi j'ai trouvé:
les deux blanc qui sont ensemble: + permanent
le vert/jaune: le - (masse)
le jaune: + coupé par la clef de contact
par contre ceux la?:
marron:?
orange:?
gris:?
blanc:?
pascal
vive la visue nationale
- ruddy440CCiste timide
le soucis c'est que les fils de couleur que ta n'esp pas forcement les meme sur une autre auto. le mieux c'est un multimetre. attention a la remote.
logiquement tu branche ton connecteur iso au connecteur iso de la voiture et sa marche niquel a part pe etre l'inversement du rouge et du jaune pour la memoire.
logiquement tu branche ton connecteur iso au connecteur iso de la voiture et sa marche niquel a part pe etre l'inversement du rouge et du jaune pour la memoire.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio