Commande au volant pour autoradio Pioneer
+4
Xav
stef59
f1.jeanphi
laure
8 participants
- laureCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous.
J'ai récemment installé un autoradio Pioneer DEH-8400BT dans ma CC.
Je souhaite acheté une interface pour la commande au volant. Je me suis rendue sur ce site http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206/Pioneer-8.html mais j'ai du mal à savoir quel interface je dois prendre pour ma peugeot multiplexée de 2004.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai récemment installé un autoradio Pioneer DEH-8400BT dans ma CC.
Je souhaite acheté une interface pour la commande au volant. Je me suis rendue sur ce site http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206/Pioneer-8.html mais j'ai du mal à savoir quel interface je dois prendre pour ma peugeot multiplexée de 2004.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il me semble que c'est celui là que j'ai ! CARPI161
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Je te remercie pour ta réponse, je pensais également à cette interface.
J'ai posé la question sur le site que tu m'as donné en lien.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
J'ai posé la question sur le site que tu m'as donné en lien.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Avec plaisir
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- stef59CCiste présent
Si tu bricole un peu l'électronique, tu peut la faire toi même avec juste des résistances. T'a des plans sur internet.
Oui je me suis un peu renseignée sur le sujet mais malheureusement ce n'est pas trop à ma portée...
Franchement il exagère sur le prix de ces interfaces
Franchement il exagère sur le prix de ces interfaces
- XavBricol'tout
ah bah ça ...
- stef59CCiste présent
J'ai retrouvé le lien :http://www.jvde.net/pioneer_wired_remote/pioneer_wired_remote.htm
J'en ai eu pour moins de 5€, et c'est super facile à faire.
J'en ai eu pour moins de 5€, et c'est super facile à faire.
- XavBricol'tout
bah, ton lien ne fonctionne pas
- stef59CCiste présent
T'es sûre? Car chez moi sa fonctionne
- XavBricol'tout
bah tiens, maintenant si, bizarre
- stef59CCiste présent
Me voilà rassuré !
- SimoussCCiste suprême
Xav a écrit:bah, ton lien ne fonctionne pas
Merci pour le lien, c'est rageant mais j'y comprends rien du tout
Bonsoir à tous,
Pour finir j'ai commandé sur internet l'interface pour mon autoradio, par contre est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la connexion de l'interface.
Sans l'interface j'ai interverti le jaune et le rouge, est-ce qu'avec l'interface il faut que je remette le jaune avec le jaune et le rouge avec le rouge?
Merci pour vos réponses
Laure
Pour finir j'ai commandé sur internet l'interface pour mon autoradio, par contre est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la connexion de l'interface.
Sans l'interface j'ai interverti le jaune et le rouge, est-ce qu'avec l'interface il faut que je remette le jaune avec le jaune et le rouge avec le rouge?
Merci pour vos réponses
Laure
- roubleCCiste en accélération
tu as un cable avec prise jack a brancher a l'arriere du poste et un faisceau a brancher si je me souviens bien rien de bien méchant et tu devrais avoir un schéma avec
par contre fixe bien l'interface si tu ne veux pas que tes chansons changent toutes seules....
par contre fixe bien l'interface si tu ne veux pas que tes chansons changent toutes seules....
- Vilmar40CCiste fantome "woooh"
Ni connaissant absolument rien, je souhaite également changer mon poste ! Je souhaite taper dans du solide (un bon pioneer max 150-170e?) mais j'ai lu pas mal de post concernant la commande au volant, ne souhaitant pas la perdre je repost ici évitant un doublon ^^.
Mes questions :
- Quel bon poste me conseillerez-vous (alpine, pioneer) compatible avec ma 206 cc quicksilver (2006)
- L'interface à acheter pour conserver la commande au volant (donc pour moi la manette situé en bas de l'essuie glace, à droite de mon volant) conserve t-elle également l'ordinateur de bord et ses informations?
Si vous avez des liens pouvant m'aiguiller sur un bon poste + adaptateur qui conserve ma commande et mon ordinateur de bord sa m’intéresse fortement
Amicalement
Mes questions :
- Quel bon poste me conseillerez-vous (alpine, pioneer) compatible avec ma 206 cc quicksilver (2006)
- L'interface à acheter pour conserver la commande au volant (donc pour moi la manette situé en bas de l'essuie glace, à droite de mon volant) conserve t-elle également l'ordinateur de bord et ses informations?
Si vous avez des liens pouvant m'aiguiller sur un bon poste + adaptateur qui conserve ma commande et mon ordinateur de bord sa m’intéresse fortement
Amicalement
- HPshendoCCiste suprême
A ma connaissance il te faut une interface (qui coûte assez cher) pour garder les commandes au volant, peu importe le poste que tu prends. Personnellement j'ai une petite préférence pour Kenwood.
- Vilmar40CCiste fantome "woooh"
bon bhe solution trouvée, me suis fais deux petits plaisir !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio