Recherche autoradio RD3 pour ma 206 CC Quiksilver
+2
f1.jeanphi
britbritcherie
6 participants
- britbritcherieCCiste fantome "woooh"
Bonjour à tous,
Je suis une "petite nouvelle" et je cherche un autoradio RD3 pour changer celui de ma 206 CC dont le lecteur CD ne fonctionne plus. J'ai pas mal fouillé sur Internet mais je n'en ai pas trouvé à la vente. Peut-être pourriez-vous m'aider ?
De plus, savez-vous à quel prix je peux en avoir un ?
Merci pour tout.
Je suis une "petite nouvelle" et je cherche un autoradio RD3 pour changer celui de ma 206 CC dont le lecteur CD ne fonctionne plus. J'ai pas mal fouillé sur Internet mais je n'en ai pas trouvé à la vente. Peut-être pourriez-vous m'aider ?
De plus, savez-vous à quel prix je peux en avoir un ?
Merci pour tout.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
franchement, achètes en un neuf avec bluetooth, usb ect... celui d'origine ne lis pas tous les formats de CD ! en plus tu sera obligé d'aller chez Peugeot pour faire valider un new poste RD3 d'origine ! où un soir sur Tarbes je peux te valider ça quand je bosse dans le coin
ce serait sympas que tu te présente toi et ta CC dans les sections dédiées, et si tu veux rencontrer des CCistes, il y a une visue en Ariège dans 15 jours si tu veux ^^
ce serait sympas que tu te présente toi et ta CC dans les sections dédiées, et si tu veux rencontrer des CCistes, il y a une visue en Ariège dans 15 jours si tu veux ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- LexxxMembre d'honneur
f1.jeanphi a écrit:franchement, achètes en un neuf avec bluetooth, usb ect... celui d'origine ne lis pas tous les formats de CD ! en plus tu sera obligé d'aller chez Peugeot pour faire valider un new poste RD3 d'origine ! où un soir sur Tarbes je peux te valider ça quand je bosse dans le coin
- EmmepiCCiste loading...
C'est lequel le RD3 ? Un Clarion ?
Ca se trouve, c'est celui que j'ai démonté y'a quelques jours
Ca se trouve, c'est celui que j'ai démonté y'a quelques jours
oui c'est celui là ^^ ça vaut que dalle ^^ le miens je ne le vends même pas tellement il ne vaut rien ! j'aurais trop honte d'arnaquer quelqu'un ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- britbritcherieCCiste fantome "woooh"
Merci beaucoup pour vos réponses. En fait, je cherchais à faire un échange standard car je ne sais pas encore si je vais vendre ou non ma 206. J'ai un peu de mal à me décider car je l'adoooore... mais elle consomme la bougresse !
Un gars sur Le Bon coin me propose le RD3 à 60 euros. C'est abusé non ? Vous en pensez quoi ?
@f1.jeanphi : il faut en plus aller chez Peugeot pour "valider" l'autoradio ? Décidément je suis une novice de chez novice !
Sinon, oui, c'est bien un Clarion.
Un gars sur Le Bon coin me propose le RD3 à 60 euros. C'est abusé non ? Vous en pensez quoi ?
@f1.jeanphi : il faut en plus aller chez Peugeot pour "valider" l'autoradio ? Décidément je suis une novice de chez novice !
Sinon, oui, c'est bien un Clarion.
c'est abusé oui ^^
pour la validation je peux te faire ça si tu veux, je suis une fois par semaine sur Tarbes, un soir en rentrant vers 18h00 ^^
pour la validation je peux te faire ça si tu veux, je suis une fois par semaine sur Tarbes, un soir en rentrant vers 18h00 ^^
- LexxxMembre d'honneur
Si tu veux juste un poste pour la revendre derriere, va chez autobacs ou autre, tu trouveras des postes a 20/30 euros et avec usb etc
- NoNo64Le Basque
Cool une CCiste du 64!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Je dirais que 60€, c grav abusé
Pour ce prix la, tu as mille fois mieux
En plus, si tu vends ta cc, suis le conseil de Lexxx.
Pour ce prix la, tu as mille fois mieux
En plus, si tu vends ta cc, suis le conseil de Lexxx.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio