- ClemenlCCiste "le p'tit nouveau"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
Première fois à la connaissance que j’ai cette couleur de bougie et j’aimerai avoir votre avis.
Entre la fonction recherche et internet, j’ai l’impression que ça tend vers un mélange trop pauvre, mais j’aimerais des avis éclairés si possible
Merci
Bonjour à tous,
Première fois à la connaissance que j’ai cette couleur de bougie et j’aimerai avoir votre avis.
Entre la fonction recherche et internet, j’ai l’impression que ça tend vers un mélange trop pauvre, mais j’aimerais des avis éclairés si possible
Merci
- 20coeur2001Original Team Spirit
Merci, j’me sens un peu bête parce que j’ai vraiment cherché sur le forum, mais je suis passé à côté de ce post visiblement par contre, les infos sont les mêmes que sur internet en gros, et je suis pas sûr de bien les interpréter du coup. D’après toi, cela signifierai un mélange trop pauvre? Ça fait longtemps que je n’avais pas eu d’essence, et que je n’avais pas changé de bougies, donc d’après mes souvenirs mes bougies étaient plutôt juste légèrement noircis sur mes anciennes essence, mais pas de cette couleur là.
Je te remercie
Je te remercie
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Exactement la même
Si ça n’avait été que sur une seule, ça aurait pu être un injecteur en cause, c’est ça?
Si ça n’avait été que sur une seule, ça aurait pu être un injecteur en cause, c’est ça?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Clemenl a écrit:Exactement la même
Oui je pense
Si tu as les 4 bougies blanches, en principe ca veut dire que le mélange est trop pauvre
Une idée des probables causes?
J’ai pas mal de « travaux » en cours, j’ai:
Admission dynamique
Capteur de cliquetis
Joints de cache culbu
Bougies et vidange huile moteur qui viennent d’être faite
Nettoyage filtre à air kn
Changement filtre à essence
J’ai mis du bardhal nettoyant injecteurs au dernier plein (1/3 de plein consommé depuis, je roule peu en ce moment)
J’ai pas de bruit d’aspiration au niveau du moteur lorsque j’accélère à l’arret, ça pourrait venir des injecteurs, et de quoi d’autres a ton avis? Pompe à essence défectueuse? Bobine d’allumage?
J’ai pas mal de « travaux » en cours, j’ai:
Admission dynamique
Capteur de cliquetis
Joints de cache culbu
Bougies et vidange huile moteur qui viennent d’être faite
Nettoyage filtre à air kn
Changement filtre à essence
J’ai mis du bardhal nettoyant injecteurs au dernier plein (1/3 de plein consommé depuis, je roule peu en ce moment)
J’ai pas de bruit d’aspiration au niveau du moteur lorsque j’accélère à l’arret, ça pourrait venir des injecteurs, et de quoi d’autres a ton avis? Pompe à essence défectueuse? Bobine d’allumage?
Pourquoi? tu dois passer au CT prochainementClemenl a écrit:
Non mais je suis un peu parano sur le fait d’avoir un moteur en mauvaise santé, donc j’ai tendance à faire des entretiens assez réguliers, et à mettre des additifs tout les 20-30.000km et sauf besoin urgent, je ne mets que du 98 excellium dedans
20coeur2001 aime ce message
Si tu veux un joli bruit, monte lui un échappement #Friedrich-Inox
Et un meilleur ressenti moteur un #PAP-F1 si ta 20coeur a été produite avant le 28 janvier 2003 ?
J’ai déjà un pap-F1
20coeur2001 aime ce message
J’ai gardé une sortie inoxcar en 102 un mois j’aime bien le côté silencieux à bas régime de l’origine au final
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, as-tu la valise et si oui, as-tu fait une init des apprentissages?
En gros, avec ce que tu as modifié, le calculateur doit corriger mais il lui faut du temps. En forçant les réapprentissages, tu l'oblige à le faire de suite.
En gros, avec ce que tu as modifié, le calculateur doit corriger mais il lui faut du temps. En forçant les réapprentissages, tu l'oblige à le faire de suite.
Pourquoi il ne figure pas comme la plupart des membres sous ton avatarClemenl a écrit:J’ai déjà un pap-F1
C’est Jean Phi qui s’est occupé de monter mon pap F1, sauf erreur de ma part il a fait la manip avec son ordi puis m’a dit de rouler doucement 100km pour que le moteur s’adapte. Si c’est d’autre chose dont tu parles: alors non je n’ai rien fait d’autre en lien avec le calculateur . Je ne savais pas même que le Pap F1 apparaissait sous la t le profil, il faut que je finisse de le compléter
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes