- didordureCCiste fantome "woooh"
Bonjour.
Quand j'allume les phares de ma 206 (que j'aime) les clignotants ne marchent plus.
Après avoir lu tout ce qui semblait se rapprocher de mon problème sur ce forum je me demande si je dois changer le BSI ou le comodo.
Peut être les 2?
A mon avis c'est le comodo puisque la panne est apparue après une journée de canicule. Est ce qu'il existe des vues éclatées du comodo?
Merci beaucoup.
Quand j'allume les phares de ma 206 (que j'aime) les clignotants ne marchent plus.
Après avoir lu tout ce qui semblait se rapprocher de mon problème sur ce forum je me demande si je dois changer le BSI ou le comodo.
Peut être les 2?
A mon avis c'est le comodo puisque la panne est apparue après une journée de canicule. Est ce qu'il existe des vues éclatées du comodo?
Merci beaucoup.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes