206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

didordure
didordure
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Plus de clignotant quand j'allume les phares Empty Plus de clignotant quand j'allume les phares

Message par didordure Mar 24 Sep 2024 - 17:52
Bonjour.

Quand j'allume les phares de ma 206 (que j'aime) les clignotants ne marchent plus.
Après avoir lu tout ce qui semblait se rapprocher de mon problème sur ce forum je me demande si je dois changer le BSI ou le comodo.
Peut être les 2?

A mon avis c'est le comodo puisque la panne est apparue après une journée de canicule. Est ce qu'il existe des vues éclatées du comodo?

Merci beaucoup.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Plus de clignotant quand j'allume les phares Empty Re: Plus de clignotant quand j'allume les phares

Message par f1.jeanphi Mer 25 Sep 2024 - 5:56
complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous pourrons t'aider pour ton problème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]