206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonsTerSavi12
MonsTerSavi12
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Problèmes bsi suit suite swap eeprom Empty Problèmes bsi suit suite swap eeprom

Message par MonsTerSavi12 Lun 9 Sep 2024 - 23:17
Bonjour a tous.
J'ai changer au printemps mon kit de démarrage car mon bsi était défectueux. Problèmes de veilleuse feux stop, feux de plaques...

J'ai installer le kit de démarrage. La voiture démarrait nickel, mais petit problème... Voyant ABS allumé, poste qui bippe et plus de ventilation. Il aurait fallut la passer à la valise pour telecoder tout ce bazard.. n'ayant ni valise ni concessionnaire Peugeot sympathique, j'ai laisser comme ça. Sauf qu'à cette saison , je commence a avoir besoin notamment de la ventilation.
Jee suis donc mis dans l'idée de mettre l'eeprom deon ancien bsi, sauf que j'ai du le cramer car après remontage, je ne démarre plus avec le message antivol électronique défaillant.

Quelles sont donc les solutions possibles.
Merci pour l'attention que vous porterez à mon problème.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Problèmes bsi suit suite swap eeprom Empty Re: Problèmes bsi suit suite swap eeprom

Message par f1.jeanphi Mar 10 Sep 2024 - 5:54
normal tu as changé le code anti démarrage ^^
ta solution était de venir me voir à Toulouse pour tout reprogrammer, poste compris ! remet l'éprom de ce BSI sinon il te faut mettre le calculateur et la bague antidémarrage avec la puce sur la clé de ton ancien BSI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MonsTerSavi12
MonsTerSavi12
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Problèmes bsi suit suite swap eeprom Empty Re: Problèmes bsi suit suite swap eeprom

Message par MonsTerSavi12 Mar 10 Sep 2024 - 9:33
J'ai oublié de préciser que j'ai remis l'ancien calculateur ainsi que l'ancienne puce sur la clé...
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016

Message par ttersu Mar 10 Sep 2024 - 19:11
MonsTerSavi12 a écrit:J'ai oublié de préciser que j'ai remis l'ancien calculateur ainsi que l'ancienne puce sur la clé...

qui sont donc incompatibles avec les infos du calculateur moteur.....
MonsTerSavi12
MonsTerSavi12
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Message par MonsTerSavi12 Mer 11 Sep 2024 - 15:43
ttersu a écrit:
MonsTerSavi12 a écrit:J'ai oublié de préciser que j'ai remis l'ancien calculateur ainsi que l'ancienne puce sur la clé...

qui sont donc incompatibles avec les infos du calculateur moteur.....

Je me suis peut être mal expliqué ou un truc m'échappe,
J'ai pris l'eeprom, le calculateur et la puce d'origine de la voiture.
Et j'ai donc fait un échange de l'eeprom sur le bsi acheté d'occasion...
Me suis-je trompé quelque part?
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016

Message par ttersu Ven 13 Sep 2024 - 22:22
L'antidémarage est codé dans l'ECU, pas dans le BSI :)