- pierre_10130CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Je réfléchis à changer l'autoradio d'origine de ma 206 CC pour un autoradio moderne (Bluetooth, DAB) - a minima pouvoir mettre de la musique depuis mon iPhone. Sauriez-vous quel autoradio acheter afin de pouvoir garder la commande au volant radio + l'affichage déporté SVP ?
En gros, est-il possible d'installer un autoradio moderne tout en continuant d'utiliser la commande au volant de la radio + l'affiche déporté SVP ?
En vous remerciant,
Bonne soirée,
Pierre
Je réfléchis à changer l'autoradio d'origine de ma 206 CC pour un autoradio moderne (Bluetooth, DAB) - a minima pouvoir mettre de la musique depuis mon iPhone. Sauriez-vous quel autoradio acheter afin de pouvoir garder la commande au volant radio + l'affichage déporté SVP ?
En gros, est-il possible d'installer un autoradio moderne tout en continuant d'utiliser la commande au volant de la radio + l'affiche déporté SVP ?
En vous remerciant,
Bonne soirée,
Pierre
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
avec certians Sony c'est possible de garder la commande au volant via un module optionnel
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Sinon, un simple module de type Xcarlink ou USBBox te permettent d'ajouter le BT au poste d'origine
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio