Compatibilité autoradio
+8
vifrid
Doudou14
bob25
chmix38fr
f1.jeanphi
Denis25
Sérial Lover
disruptorus
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- disruptorusCCiste présent
bonjour tout le monde.
J'ai une tite question au pro peugeot, est ce qu'un autoradio d'origine de 207 se monte sur 206?
je voudrais savoir si la commande au volant marche et si l'affichage déporté fonctionne aussi.
merci a ceux qui pourrons éclairé ma lanterne
J'ai une tite question au pro peugeot, est ce qu'un autoradio d'origine de 207 se monte sur 206?
je voudrais savoir si la commande au volant marche et si l'affichage déporté fonctionne aussi.
merci a ceux qui pourrons éclairé ma lanterne
"A cœur vaillant rien d’impossible"
- Sérial LoverLe gentleman driver
on va te parler de can/van d ici peut de tempms je pense
- disruptorusCCiste présent
je sais ^^ mais j'ai jamais rien compris a sa, comment différencier l'un de l'autre
"A cœur vaillant rien d’impossible"
- Denis25CCiste prisé
La 207 n'a pas le même multiplexage que la 206 (VAN pour 206, CAN pour 207), donc, oublie tout ça.
Le RD3 pour 206, RD4 pour 207, et les vaches seront bien gardées !
Le RD3 pour 206, RD4 pour 207, et les vaches seront bien gardées !
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tout est dit
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- chmix38frCCiste timide
..de toute facon les autoradio d'origine valent rien..
mieux vaut installer un qui va bien Alpine ou pioneer dvd ou pas, bluetooth ou pas
Ps: pour l'esthetique on peut aussi acheter l'entourage plastique qui va bien autour du poste et la console.
Pour le pioneer la commande au volant se modifie pour 10€ maxi !
coté alpine il te faudra l'interface bien chere !
205 GTI 1L9 1989 & 206 CC 2L 16S 2001
250000 km 129000km
- bob25CCiste timide
chmix38fr a écrit:
..de toute facon les autoradio d'origine valent rien..
mieux vaut installer un qui va bien Alpine ou pioneer dvd ou pas, bluetooth ou pas
Ps: pour l'esthetique on peut aussi acheter l'entourage plastique qui va bien autour du poste et la console.
Pour le pioneer la commande au volant se modifie pour 10€ maxi !coté alpine il te faudra l'interface bien chere !
Bonjour, peux-tu indiquer où se trouve la modif à faire pour conserver la commande au volant d'origine pour un pionner ?
merci d'avance
- bob25CCiste timide
oups désolé, je viens de trouver le post !!!!!
- Doudou14L'électricien CC
Pour avoir testé l'autoradio d'origine et un Alpine, j'ai un meilleur son avec l'autoradio d'origine et je capte mieux la radio
C'est ajouter un ampli qui fera la différence.
C'est ajouter un ampli qui fera la différence.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- vifridCCiste présent
pour l'alpine je capte tres mal aussi certaine radio mais le son est tres bon !! c'est un alpine qui me suis depuis 10 ans maintenant , j'ai la commande au volant alpine que j'ai recup gratos aupres d'un pote , mais je ne m'en sert pas pour regler le volume car le son descende de 2 en 2 donc soit trop fort soit pas assez !! mais je m'en sert pour le reste !
apres sinon une bonne alternative c'est de mettre un Parrot asteroid mini ou asteroid tablet avec l autoradio d'origine ou autre , j'ai monter un Parrot asteroid mini qui me permet d'ecouter Deezer sur les long trajet , ou les mp3 sur la carte sd ou alors l'ipode de mme !!
apres sinon une bonne alternative c'est de mettre un Parrot asteroid mini ou asteroid tablet avec l autoradio d'origine ou autre , j'ai monter un Parrot asteroid mini qui me permet d'ecouter Deezer sur les long trajet , ou les mp3 sur la carte sd ou alors l'ipode de mme !!
- chmix38frCCiste timide
Moi j'ai changé/installé un Pioneer DEH4700-BT avec bluetooth pour 90€, qui fonctionne super bien et un bien meilleur rendu audio.
cependant il manquera toujours un ampli...ça fait pas des miracles
coté son le pioneer propose une multitude de reglages audio que je n'avais pas sur mon RD1...la daube d'origine
coté reception des radio c'est ok aussi ...
Ne connaissant pas les modeles alpine ( tres bonne marque ) il est curieux qu'ils aient un pb de reception à moins que l'embase radio ne soit pas bien enfichée ou pas du bon diametre.. à voir
peut etre qu'un possesseur de cette marque pourrait nous en parler.
205 GTI 1L9 1989 & 206 CC 2L 16S 2001
250000 km 129000km
Philips monté sur la RcLine c'est excellent avec le kit JBL ! double ampli en plus !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- vifridCCiste présent
j'oublier avec mon alpine et le Parrot le tout sort sur des enceinte focal et le son et excellent
j ai un alpine que je possède depuis 2006 (9812 rb il me semble) avec interface acheté pour l installer sur la rc (70€ si jme souviens bien),franchement ca va bien,ma commande fonctionne très bien,il craque bien avec mes 4 focal (a 130€ la paire plus de tweeter,dommage) et j ai changé mon cable d antenne car la réception été un peu nase,mon antenne était abimer a la jonction entre le cable et l embase.
Le seul soucis ormis le fait de ne pas avoir de prise usb,c est que l enceinte et calé contre ma jambe dans la porte conducteur (comme si il ne pouvait pas foutre le hp ailleur)
Le seul soucis ormis le fait de ne pas avoir de prise usb,c est que l enceinte et calé contre ma jambe dans la porte conducteur (comme si il ne pouvait pas foutre le hp ailleur)
- Doudou14L'électricien CC
J'ai un alpine qui fait USB et iPod dans mon placard si tu veux
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
merci,mais non,je garde le miens
- swing45CCiste timide
J'ai un peu de mal à faire le tri dans toutes les bonnes informations que vous donnez sur la compatibilité.
Lorsque je vais sur les liens, en début de ce fil, cela m'amène sur un site très intéressant sur la compatibilité mais les autoradios susceptibles d'être compatible avec ma 206cc de 2001 n'existent plus !
Quels autoradios et quels jeux de cordons vais-je devoir prendre pour ma voiture ?
Je cherche, pour mon épouse, un autoradio bluetooth qui pourra se commander au volant et s'intégrer dans la console existante.
Quelqu'un ou quelqu'une a eu besoin de ce genre de matos dans la même configuration récemment ?
Lorsque je vais sur les liens, en début de ce fil, cela m'amène sur un site très intéressant sur la compatibilité mais les autoradios susceptibles d'être compatible avec ma 206cc de 2001 n'existent plus !
Quels autoradios et quels jeux de cordons vais-je devoir prendre pour ma voiture ?
Je cherche, pour mon épouse, un autoradio bluetooth qui pourra se commander au volant et s'intégrer dans la console existante.
Quelqu'un ou quelqu'une a eu besoin de ce genre de matos dans la même configuration récemment ?
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
J'ai conservé l'autoradio origine + un kit Parrot MKI 9200 qui fait mains libres, lecteur chargeur Iphone, USB etc.
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- olivier78Mécano solidaire
swing45 a écrit:J'ai un peu de mal à faire le tri dans toutes les bonnes informations que vous donnez sur la compatibilité.
J'ai opter pour le mvh-206 mais il a un cout important et tu perd les commandes aux volant non compatible avec les non mux
il te faut un autoradio compatible commande au volant et son interface,c est tout simple,tu vas chez norauto et tu leur demande conseil,mais tu ne prends pas le premier prix,choisi un alpine a 90€environ et tu ne devrais pas etre décu
je suis d'accord avec Sérial !
- swing45CCiste timide
Ok, merci les gars, je tâcherai d'aller à Norauto mais je suis à 70 kms de ce type de magasin...grrrr
A moins que vous ayez des références sur le net ?
A moins que vous ayez des références sur le net ?
- lakrymoCCiste suprême
les Sony sont ils compatibles ??
moi aussi!!f1.jeanphi a écrit:je suis d'accord avec Sérial !
- swing45CCiste timide
Bon, dans la série "je suis une bille", voici l'autoradio susceptible de m'intéresser mais quels accessoires vais-je devoir acheter pour assurer la compatibilité avec ma 206 ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio