- leopoloCCiste timide
Bonsoir
J'aimerais rendre compatible mon autoradio ( Kenwood KDC 317 U) avec mon iPhone sauf qu'à la base il n'est censé gérer que les Android et les sources externes USB ( du genre disque dur).
J'ai l'espoir de trouver un moyen pour le rendre compatible parce qu'il existe une declinaison du meme autoradio (meme façade) compatible iPhone, peut etre qu'en intervertissant les firmware mon autoradio acceptera le telephone
Je veux juste pouvoir jouer la musique de l'iPhone par USB pour pouvoir recharger l'iPhone (et si possible gérer les commandes aussi)
Est ce que vous pensez qu'en intervertissant les firmware ça peut etre possible ou alors est ce que vous connaissez un moyen pour réaliser ce bidouillage?
Bonne soirée
J'aimerais rendre compatible mon autoradio ( Kenwood KDC 317 U) avec mon iPhone sauf qu'à la base il n'est censé gérer que les Android et les sources externes USB ( du genre disque dur).
J'ai l'espoir de trouver un moyen pour le rendre compatible parce qu'il existe une declinaison du meme autoradio (meme façade) compatible iPhone, peut etre qu'en intervertissant les firmware mon autoradio acceptera le telephone
Je veux juste pouvoir jouer la musique de l'iPhone par USB pour pouvoir recharger l'iPhone (et si possible gérer les commandes aussi)
Est ce que vous pensez qu'en intervertissant les firmware ça peut etre possible ou alors est ce que vous connaissez un moyen pour réaliser ce bidouillage?
Bonne soirée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le port USB normalement doit fonctionner, enfin je crois ! après je ne m'y connais pas assez pour te renseigner plus !
ce serait sympa et pratique si tu complétais ton profil, si tu te présentais dans la section "présentation des membres" et si tu nous montrais ta CC dans la section "les titines des CCistes"
ce serait sympa et pratique si tu complétais ton profil, si tu te présentais dans la section "présentation des membres" et si tu nous montrais ta CC dans la section "les titines des CCistes"
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Max24CCiste en vue
Sur la page que tu a poster avec ton poste
clique sur Front USB & AUX
Et sa te dis brancher iPhone avec câble optionnel
Normalement celui la .....
Après je suis pas expert audio .....
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- Appleogies31CCiste suprême
Sinon tu rajoute un USB box Bluetooth
- leopoloCCiste timide
Salut, voila c'est faitf1.jeanphi a écrit:le port USB normalement doit fonctionner, enfin je crois ! après je ne m'y connais pas assez pour te renseigner plus !
- leopoloCCiste timide
Merci pour ta reponseMaxetClem24 a écrit:Sur la page que tu a poster avec ton poste
Je vais tester ce que tu m'as dit tout àl'heure
Comment tu appelles le type de cable que tu as mis ? ca serait peut etre la solution a mon probleme ...
- Max24CCiste en vue
http://www.ebay.fr/itm/Cable-Usb-Sortie-Dock-Audio-Jack-Apple-Ipod-Iphone-3g-3gs-4-Ipad-1-2-3-/251322962246?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3a84041146
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- leopoloCCiste timide
Bon j'ai cherché sur l'autoradio les boutons Front USB & Aux et je ne les trouve pasMaxetClem24 a écrit:Sur la page que tu a poster avec ton poste
Voila ma facade :
Du coup j'ai tout essayé, j'ai un peu appuyé partout, en appuyant de maniere courte et prolongée mais ça n'a rien fait. L'autoradio me dit que le periphérique n'est pas géré T_T
Meme branché l'iPhone ne charge pas, le cable est peut etre mal adapté à l'autoradio
EDIT : Merci Max, je regarderai ce cable
- Appleogies31CCiste suprême
Pour changer de source audio , et donc basculer sur auxiliaire ou USB tu dois appuyer sur le bouton power qui te sert a l'allumer ou l'éteindre . En haut a gauche.
Sans rester appuyer biensur, juste un coup après l'autre et ça doit te faire passer de la radio au cd a l'USB ....
Bien souvent si ton autoradio n'est pas compatible iPod, il ne sera pas iPhone.
Pour la partie USB en tout cas, c'est bon pour mettre des clés.
Si tu veux connecter ton iPhone il n'y a que l'AUX avec un câble comme ceci : (c'est celui que j'ai)
http://www.amazon.fr/Hama-Câble-connectique-gamme-aluminium/dp/B003589J1A/ref=pd_cp_ce_1
Sur mon autoradio c'est le même problème , il n'y a que comme ça que j'ai liphone.
Et il ne charge pas .
Sans rester appuyer biensur, juste un coup après l'autre et ça doit te faire passer de la radio au cd a l'USB ....
Bien souvent si ton autoradio n'est pas compatible iPod, il ne sera pas iPhone.
Pour la partie USB en tout cas, c'est bon pour mettre des clés.
Si tu veux connecter ton iPhone il n'y a que l'AUX avec un câble comme ceci : (c'est celui que j'ai)
http://www.amazon.fr/Hama-Câble-connectique-gamme-aluminium/dp/B003589J1A/ref=pd_cp_ce_1
Sur mon autoradio c'est le même problème , il n'y a que comme ça que j'ai liphone.
Et il ne charge pas .
- leopoloCCiste timide
Ah oui oui, je croyais que tu parlais d'un bouton pour forcer l'acquisition du périphérique..
J'ai appuyé sur SRC tout à l'heure mais il m'affichait toujours "NA DEVICE" (periph non géré), j'ai essayé de changer l'affichage, passer de albums à genre, artiste, morceaux mais il me répond toujours NA DEVICE ....
J'ai appuyé sur SRC tout à l'heure mais il m'affichait toujours "NA DEVICE" (periph non géré), j'ai essayé de changer l'affichage, passer de albums à genre, artiste, morceaux mais il me répond toujours NA DEVICE ....
- leopoloCCiste timide
C'est hallucinant, meme avec un usb normal l'iphone ne charge pas ??
Bon bah j'ai déjà un cable jack AUX donc je vais continuer avec...
Merci quand meme
Bon bah j'ai déjà un cable jack AUX donc je vais continuer avec...
Merci quand meme
- Max24CCiste en vue
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire !leopolo a écrit:Bon j'ai cherché sur l'autoradio les boutons Front USB & Aux et je ne les trouve pasMaxetClem24 a écrit:Sur la page que tu a poster avec ton poste
Et sa te dis brancher iPhone avec câble optionel
Du coup j'ai tout essayé, j'ai un peu appuyé partout, en appuyant de maniere courte et prolongée mais ça n'a rien fait. L'autoradio me dit que le periphérique n'est pas géré T_T
Meme branché l'iPhone ne charge pas, le cable est peut etre mal adapté à l'autoradio
EDIT : Merci Max, je regarderai ce cable
Je te disais de regarder sur le site de ton poste, et dedans il parle d'un câble optionnel pour iphone / iPod
Avec le câble que j'ai poster tu a une sortie Jack a partir de la prise Dock de ton iPhone
Donc une "meilleur" qualité de son
( et donc sa lira toujours la musique par le Jack et non par l'USB ! )
L'USB ( sur mon câble) lui te servira a le recharger en meme temps
Soit par le poste (si sa marche) soit par la prise allume cigare sur lequel tu aura mis un adaptateur
L'inconveniant c'est que tu piloteras pas ton iPhone depuis le poste ( comme actuellement )
- leopoloCCiste timide
Ah oui, je t'avais mal compris!
Je vais essayer comme ça
Merci en tout cas!
Je vais essayer comme ça
Merci en tout cas!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio