Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?
+5
Dunnyme
Capitaine Taz
Twizama
bluebird1075
oreo83
9 participants
- oreo83CCiste "le p'tit nouveau"
BONJOUR A TOUS ET BON WEEKEND
JE VOUDRAIS M ACHETER UN POSTE POUR CHANGER DE CELUI D ORIGINE ET POUVOIR ECOUTER LA MUSIQUE DE MON IPHONE.
J ETAIS ATTIRE PAR DU ALPINE MAIS J EN AI ESSAYE UN ET LE PROB C QU ON NE PEUT PAS CHOISIR LA MUSIQUE DEPUIS L IPHONE MAIS QUE DEPUIS LE POSTE ET QU EN ON A 7 GO DE MUSIQUE C PAS GENIAL.
Est ce que l'un d entre vous utiliserai un poste compatible iphone avc lequel on peut choisir sa musique sur l iphone et pas sur le lecteur
merci
auré
JE VOUDRAIS M ACHETER UN POSTE POUR CHANGER DE CELUI D ORIGINE ET POUVOIR ECOUTER LA MUSIQUE DE MON IPHONE.
J ETAIS ATTIRE PAR DU ALPINE MAIS J EN AI ESSAYE UN ET LE PROB C QU ON NE PEUT PAS CHOISIR LA MUSIQUE DEPUIS L IPHONE MAIS QUE DEPUIS LE POSTE ET QU EN ON A 7 GO DE MUSIQUE C PAS GENIAL.
Est ce que l'un d entre vous utiliserai un poste compatible iphone avc lequel on peut choisir sa musique sur l iphone et pas sur le lecteur
merci
auré
- bluebird1075Membre d'honneur
bonjour pourrais tu éditer ton message et tout écrire en minuscule stp se sera plus plaisant a lire
merci de ta compréhension
le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- TwizamaCCiste en vue
+1bluebird1075 a écrit:bonjour pourrais tu éditer ton message et tout écrire en minuscule stp se sera plus plaisant a lire
N'écris pas en majuscule, cela revient à crier!
De toute façon c'est mieux de choisir les musique avec le poste, c'est un peu comme une mesure de sécurité puisque tu ne dois pas quitter les yeux de la route en changeant de musique.
De plus, avec les commandes au volant c'est très intuitif.
- InvitéInvité
perso j'ai un alpine, et un iphone 32gigas, aucun soucis concernant le choix de musique !
c'est juste qui faut savoir configurer ton autoradio !
edit modo : hors charte déplacé
c'est juste qui faut savoir configurer ton autoradio !
edit modo : hors charte déplacé
Désolé pour le premier post en MAJ
merci pour les infos.
Comment faut il le configurer? parce que j'aimerais me prendre un alpine mais ça m'emmbete de devoir appuyer des dizaines de choix sur le lecteur pour trouver la chanson que je veux.
Merci
merci pour les infos.
Comment faut il le configurer? parce que j'aimerais me prendre un alpine mais ça m'emmbete de devoir appuyer des dizaines de choix sur le lecteur pour trouver la chanson que je veux.
Merci
- InvitéInvité
tu as deux methode.
soit par le bluetooth soit par l'interface ipod de chez alpine.
apres les gamme en dessous je ne sais pas comment elles fonctionnent avec l'ipod mais le miens me permet de choisir depuis l'iphone ou depuis l'autoradio et de faire egalement une playlist en M3u
soit par le bluetooth soit par l'interface ipod de chez alpine.
apres les gamme en dessous je ne sais pas comment elles fonctionnent avec l'ipod mais le miens me permet de choisir depuis l'iphone ou depuis l'autoradio et de faire egalement une playlist en M3u
- Capitaine TazCCiste en forme
C'est quel modéle que tu as ?
- InvitéInvité
D106R avec NVE 300 et KCEBT 400 ainsi que KCE-435iV.
voilou
voilou
Merci à mon ami google pour déchiffrer tout ces codes
Tu aurais pus mettre après la réf à quoi ça correspond
- DunnymeCCiste loading...
moi j'ai un Clarion CZ 200E, il y a un cable usb que j'ai fait ressortir dans la boite a gant, et la navigation depuis l'autoradio est très intuitive et très rapide!
Après soit tu fais des liste de lectures, soit tu prends des albums complets et bien tagés.
Donc pour que ça soit facile il te faut une bibliothèque itunes très bien organisée !
Après soit tu fais des liste de lectures, soit tu prends des albums complets et bien tagés.
Donc pour que ça soit facile il te faut une bibliothèque itunes très bien organisée !
Moi j'ai un poste Delphi-Grundig on me l'a filé et comme j'ai resortis aussi un câble USB par la boite à gant et que j'ai acheté un cable RCA-Jack de 5m je met mon iPhone sur le par-brise sur un support ventouse et en avant la musique.
- KennyAixCCiste présent
Salut,
ma femme m'a offert en septembre 2008 un poste Pioneer totalement compatible avec ce que tu recherche
PIONEER DEH-P7000UB
Il est "Made for iPod", dans le descriptif ils parlent d'un câble en option, mais en fait avec le câble fourni avec iPod/iPhone ça fonctionne très bien sur le port USB !
De plus, dans les options du poste, tu peux sélectionner si tu gère par le poste ou par l'iPod/iPhone
Je parle de ce poste car je l'ai, mais je présume et j'espère que sur les nouveaux sortis cela fonctionne pareil
ma femme m'a offert en septembre 2008 un poste Pioneer totalement compatible avec ce que tu recherche
PIONEER DEH-P7000UB
Il est "Made for iPod", dans le descriptif ils parlent d'un câble en option, mais en fait avec le câble fourni avec iPod/iPhone ça fonctionne très bien sur le port USB !
De plus, dans les options du poste, tu peux sélectionner si tu gère par le poste ou par l'iPod/iPhone
Je parle de ce poste car je l'ai, mais je présume et j'espère que sur les nouveaux sortis cela fonctionne pareil
Ok, mais je pense que je vais garder mon petit poste pour le moment
- framboisetteCCiste "le p'tit nouveau"
moi j'ai acheté et installé un LG pour 130 euros, ca va tres bien!
a ouai le pioneer a lair vraiment bien, il lit les cd? parce qu on voit pas d'interface cd sur le devant. il est un peu cher 290 euros mini mais c la classe
est ce que c est facile de le poser et de l enlever dans quelques années pour remettre le poste d origine si je veux le garder pour ma prochaine voiture?
est ce que c est facile de le poser et de l enlever dans quelques années pour remettre le poste d origine si je veux le garder pour ma prochaine voiture?
Bas souvent maintenant le CD c'est derrière la façade et c'est simple à enlever.
- KennyAixCCiste présent
Alors en effet c'est une façade basculante Ça lis les CD audio/mp3/wmaoreo83 a écrit:a ouai le pioneer a lair vraiment bien, il lit les cd? parce qu on voit pas d'interface cd sur le devant. il est un peu cher 290 euros mini mais c la classe
Sinon l'installation est ultra simple, tout à fait "standard", il faut juste penser au petit câble d'alim disponible chez Peugeot pour le + permanent (photo ci-dessous)
Dispo chez Norauto aussi et moins cher je pense -10€
bonjour
je viens d acheter un alpine 112ri et je n'arrive pas a choisir ma musique depuis l'iphone, je n'y arrive que depuis le poste
quelqu'un saurait m'aider?
merci
je viens d acheter un alpine 112ri et je n'arrive pas a choisir ma musique depuis l'iphone, je n'y arrive que depuis le poste
quelqu'un saurait m'aider?
merci
- GoliCCiste présent
c'est normal, l'alpine 112ri a une connexion full speed : la musique est gérée directement depuis le poste, et non l'iphone.
ah donc ce n'ai vraiment pas possible?
et je n'ai plus la possibilité de gérer ma musique depuis le volant
- wadadaCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour.. pour ma part j'ai un alpine 117ri.. ya le cable fournie pour i phone.. mon collegue qui a i phone a tester et tout se regle direct au poste.. mais moi qui ai un nokia n97 tout se gere direct par le bluetooth.. meme acces a mon repertoire pour apeler directement a partir du poste... si sa peut aider a faire un choix.. bibi
ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre..
- GoliCCiste présent
oreo83 a écrit:ah donc ce n'ai vraiment pas possible?
Pour cela il te faut l'interface alpine qui permet de conserver les commandes au volant. va sur http://www.commande-au-volant.com/ et tu trouveras la bonne référence !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio