- PtitDomCCiste loading...
Hello la team.
Lors de l'ouverture et fermeture du toit je suis tout le temps obligé d'appuyer sur la partie gauche de la malle ou j'entends un clac signe d'enclenchement mais ça ne le fait oasis seul. Je vous joint la photo de la partie concernée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors de l'ouverture et fermeture du toit je suis tout le temps obligé d'appuyer sur la partie gauche de la malle ou j'entends un clac signe d'enclenchement mais ça ne le fait oasis seul. Je vous joint la photo de la partie concernée.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Tu dois avoir un câble de verrouillage cassé
f1.jeanphi, ouragan13 et seb69 aiment ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
chez Répar'toit 206cc nous en vendons en échange standard, par contre obligé d'envoyer le tiens avant car plusieurs modèles incompatibles entre les versions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Homy a écrit:Tu dois avoir un câble de verrouillage cassé
Je vais vérifier ça merci.
f1.jeanphi a écrit:chez Répar'toit 206cc nous en vendons en échange standard, par contre obligé d'envoyer le tiens avant car plusieurs modèles incompatibles entre les versions
Je regarde et te tiens au jus.
- GeckoCCiste timide
si il n'y a pas de cable cassé, c'est simplement le crochet à régler avec 2 vis, j'ai eu le tour
- PreludienCCiste loading...
Et moi un coup de degrippant a mettre, le verin peux fuir aussi il ce trouve sur l envers de la malle (faut suivre la gaine) il fuit peux etre ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
alors tu en es où de ton problème ? tu peux mettre une photo de l'état de ton crochet ? si tu ne vois pas le câble cassé, tire dessus, s'il vient, il est cassé au niveau du vérin du coffre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes